[Ancien] Alexandre Vincent au Mans FC (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Kirua » 09 août 2021, 16:25

Il Capitano a écrit : 09 août 2021, 16:18 Il joue toujours au même poste ? Ou il a subi un replacement sur le terrain ?
Du peu que j'ai vu il semblait jouer n°10 avec Concarneau

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar rimo » 09 août 2021, 16:28

Avant sa blessure chez nous il était intéressant mais depuis son départ j'ai que trop peu suivi son parcours.

Jubal

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Aceyten » 09 août 2021, 16:45

Effectivement il a joué en 10 toute la saison avec Concarneau

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 août 2021, 17:04

Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 09 août 2021, 17:13

je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar gilles » 09 août 2021, 17:18

cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.

Vincent cela serait pour quel poste ?

Allez Auxerre

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar romeo » 09 août 2021, 17:22

Maxfly a écrit : 09 août 2021, 17:13 je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....
Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...

Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 09 août 2021, 17:26

romeo a écrit : 09 août 2021, 17:22
Maxfly a écrit : 09 août 2021, 17:13 je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....
Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...

Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.
non, je crains que furlan ne s’enferme a nouveau dans son jeu 0 recherche de profondeur, de vitesse, et changement defensifs a la 70 minutes, peu importe le score et l’equipe en face.
et pour l’instant, mercier est le seul capable d’en apporter, meme si ce n’est que sur 10 minutes.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 09 août 2021, 17:37

Cela clôturerait totalement le dossier Ngando non ?

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar kianou2525 » 09 août 2021, 17:45

pas trop de souvenirs du joueur...un besogneux surtout?
En doublure d'un des offensifs c'est mieux que rien

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 août 2021, 17:49

gilles a écrit : 09 août 2021, 17:18
cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.

Vincent cela serait pour quel poste ?

Allez Auxerre
un milieu offensif et si sakhi reste je suis inquiet pour l équilibre de l équipe .

Jubal

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Big Up » 09 août 2021, 17:52

Super
Très content qu'Alex puisse revenir chez nous.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2021, 17:52

Maxime76 a écrit : 09 août 2021, 16:17 Sauf erreur de ma part, il a été formé à l'AJA
Il est même NÉ à Auxerre !

Si ça se fait, welcome back. J'ai plutôt un bon souvenir de lui.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 09 août 2021, 17:55

A moins qu'il soit devenu un pur meneur dans mes souvenirs c'était plutôt une pile électrique polyvalente. Il me fait plus penser à Lefebvre qui a quasiment fini piston qu'à Sakhi.

En ligne
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 09 août 2021, 18:05

cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:49
gilles a écrit : 09 août 2021, 17:18
cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.

Vincent cela serait pour quel poste ?

Allez Auxerre
un milieu offensif et si sakhi reste je suis inquiet pour l équilibre de l équipe .
L'année passé tout le monde disait qu'il manquait un troisième offensif quand autret c'était blessé
Bah là ça peut être une possibilité
Et c'est pas le profil de Mercier qui va prendre le relais de autret si il se blesse ...

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 août 2021, 18:12

autret s est blessé l an dernier , ngando aussi ca faisait beaucoup pour une équipe qui peinait déja en 2 ème partie de saison. ce qui a toujours été flagrant en revanche c est le manque de soutien à touré et notre incapacité à gérer nos fins de matchs comme avec les entrées de ndom ou fortuné . c est clairement un poste clé à cibler cette année.
Dernière modification par cahuete03 le 09 août 2021, 18:50, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar djej » 09 août 2021, 18:13

Alex peut jouer à droite ou à gauche, je le vois mal prendre la place de Sakhi.
Je pense en effet qu'il vient pour concurrencer Perrin et être la doublure de Hein.
Concernant Mercier, ne faudrait-il pas qu'il continue sa progression en N2, à son âge, il faut jouer, ne faire même que 10-15min en A sur une saison, pas génial a mon avis dans sa progression.
Surtout que les matchs de la A et B sont au même moment hors match décalé donc impossible de d'être sur les 2 feuilles de matchs comme les années précédentes.

Jubal

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Jerem__89 » 09 août 2021, 18:22

Mouais ...
A voir où on souhaite le faire jouer, je pense qu'il vient pour jouer les doublures sur les ailes.
J'avoue ne pas avoir suivi sa progression depuis son départ chez nous donc je ne le prononce pas sur son niveau.
Par contre comme il a été mentionné il faut absolument trouver un profil pour suppléer Touré si besoin.
N'dom c'est pas possible, et Coeff j'aime pas le voir tout seul au milieu dans le 4-1-4-1.

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 09 août 2021, 18:37

Si c’est pour avoir plus de profondeur de banc c’est bien vu.
Si c’est pour remplacer un éventuel départ c’est inquiétant.

Invité

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Invité » 09 août 2021, 18:56

romeo a écrit : 09 août 2021, 17:22
Maxfly a écrit : 09 août 2021, 17:13 je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....
Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...

Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.
On peut reformuler, Jean-Marc Furlan préfére les joueurs avec un peu d’épaisseur, et l’épaisseur on ne l’a pas avant 25-26 ans. Donc conclusion il n’a rien contre mercier, et effectivement ne cherche pas à mettre mercier hors du banc, il cherche juste des joueurs ayant un peu plus d’épaisseurs, pour pouvoir sortir les jeunes du banc et mettre des moins jeunes, aprés peu importe que le jeune s’appelle camara, mercier, joly ou sinayoko, l’important est d’avoir un effectif de 27-28 ans de moyenne d’age, vu que les équipes qui montent ont en gros cette moyenne d’age.