Du peu que j'ai vu il semblait jouer n°10 avec ConcarneauIl Capitano a écrit : 09 août 2021, 16:18 Il joue toujours au même poste ? Ou il a subi un replacement sur le terrain ?
[Ancien] Alexandre Vincent au Mans FC (N1)
- Corentin Martins
- Messages : 7422
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Avant sa blessure chez nous il était intéressant mais depuis son départ j'ai que trop peu suivi son parcours.
- Jubal
- Messages : 163
- Inscription : 23 sept. 2012, 18:10
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Effectivement il a joué en 10 toute la saison avec Concarneau
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
merci aceyten pour les infos en tout cas
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Vincent cela serait pour quel poste ?
Allez Auxerre
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...
Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
non, je crains que furlan ne s’enferme a nouveau dans son jeu 0 recherche de profondeur, de vitesse, et changement defensifs a la 70 minutes, peu importe le score et l’equipe en face.romeo a écrit : 09 août 2021, 17:22Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...
Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.
et pour l’instant, mercier est le seul capable d’en apporter, meme si ce n’est que sur 10 minutes.
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Cela clôturerait totalement le dossier Ngando non ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
pas trop de souvenirs du joueur...un besogneux surtout?
En doublure d'un des offensifs c'est mieux que rien
En doublure d'un des offensifs c'est mieux que rien
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
un milieu offensif et si sakhi reste je suis inquiet pour l équilibre de l équipe .gilles a écrit : 09 août 2021, 17:18Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Vincent cela serait pour quel poste ?
Allez Auxerre
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 21 juin 2012, 06:35
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Super
Très content qu'Alex puisse revenir chez nous.
Très content qu'Alex puisse revenir chez nous.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Il est même NÉ à Auxerre !
Si ça se fait, welcome back. J'ai plutôt un bon souvenir de lui.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
A moins qu'il soit devenu un pur meneur dans mes souvenirs c'était plutôt une pile électrique polyvalente. Il me fait plus penser à Lefebvre qui a quasiment fini piston qu'à Sakhi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
L'année passé tout le monde disait qu'il manquait un troisième offensif quand autret c'était blessécahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:49un milieu offensif et si sakhi reste je suis inquiet pour l équilibre de l équipe .gilles a écrit : 09 août 2021, 17:18Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Vincent cela serait pour quel poste ?
Allez Auxerre
Bah là ça peut être une possibilité
Et c'est pas le profil de Mercier qui va prendre le relais de autret si il se blesse ...
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
autret s est blessé l an dernier , ngando aussi ca faisait beaucoup pour une équipe qui peinait déja en 2 ème partie de saison. ce qui a toujours été flagrant en revanche c est le manque de soutien à touré et notre incapacité à gérer nos fins de matchs comme avec les entrées de ndom ou fortuné . c est clairement un poste clé à cibler cette année.
Dernière modification par cahuete03 le 09 août 2021, 18:50, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Alex peut jouer à droite ou à gauche, je le vois mal prendre la place de Sakhi.
Je pense en effet qu'il vient pour concurrencer Perrin et être la doublure de Hein.
Concernant Mercier, ne faudrait-il pas qu'il continue sa progression en N2, à son âge, il faut jouer, ne faire même que 10-15min en A sur une saison, pas génial a mon avis dans sa progression.
Surtout que les matchs de la A et B sont au même moment hors match décalé donc impossible de d'être sur les 2 feuilles de matchs comme les années précédentes.
Je pense en effet qu'il vient pour concurrencer Perrin et être la doublure de Hein.
Concernant Mercier, ne faudrait-il pas qu'il continue sa progression en N2, à son âge, il faut jouer, ne faire même que 10-15min en A sur une saison, pas génial a mon avis dans sa progression.
Surtout que les matchs de la A et B sont au même moment hors match décalé donc impossible de d'être sur les 2 feuilles de matchs comme les années précédentes.
- Jubal
- Messages : 755
- Inscription : 25 juin 2012, 11:29
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Mouais ...
A voir où on souhaite le faire jouer, je pense qu'il vient pour jouer les doublures sur les ailes.
J'avoue ne pas avoir suivi sa progression depuis son départ chez nous donc je ne le prononce pas sur son niveau.
Par contre comme il a été mentionné il faut absolument trouver un profil pour suppléer Touré si besoin.
N'dom c'est pas possible, et Coeff j'aime pas le voir tout seul au milieu dans le 4-1-4-1.
A voir où on souhaite le faire jouer, je pense qu'il vient pour jouer les doublures sur les ailes.
J'avoue ne pas avoir suivi sa progression depuis son départ chez nous donc je ne le prononce pas sur son niveau.
Par contre comme il a été mentionné il faut absolument trouver un profil pour suppléer Touré si besoin.
N'dom c'est pas possible, et Coeff j'aime pas le voir tout seul au milieu dans le 4-1-4-1.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Si c’est pour avoir plus de profondeur de banc c’est bien vu.
Si c’est pour remplacer un éventuel départ c’est inquiétant.
Si c’est pour remplacer un éventuel départ c’est inquiétant.
-
Invité
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
On peut reformuler, Jean-Marc Furlan préfére les joueurs avec un peu d’épaisseur, et l’épaisseur on ne l’a pas avant 25-26 ans. Donc conclusion il n’a rien contre mercier, et effectivement ne cherche pas à mettre mercier hors du banc, il cherche juste des joueurs ayant un peu plus d’épaisseurs, pour pouvoir sortir les jeunes du banc et mettre des moins jeunes, aprés peu importe que le jeune s’appelle camara, mercier, joly ou sinayoko, l’important est d’avoir un effectif de 27-28 ans de moyenne d’age, vu que les équipes qui montent ont en gros cette moyenne d’age.romeo a écrit : 09 août 2021, 17:22Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...
Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.