pour berthier c’est different de killic.
berthier c’est perdu, mais il a de quoi faire carriere en L2.
pour killic, il y a un vrai gros deficit physique qui pose question depuis les u19.
[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)
25 et 26 ans. Berthier et Killic font carrière entre la L2, la L3, et des destinations plus exotiques, en fonction de leurs qualités techniques, physiques, mentales, et du soupçon de chance qu'il faut pour réussir à vivre du footballchico a écrit : 03 août 2021, 12:02De percer vraiment. Ils ont quel age maintenant ? Lejeune aussi a eu son passage a vide avant de revenir pour faire sa petite carriere honorable.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)
Merci pour la reponse. La L2, ca commence a etre vieux pour eux. On a l'impression qu'ils sont souvent plus proches de Pole emploi. En tout cas, et c'etait l'idee de mon message d'origine, je leur souhaite le meilleur pour cette saison et les suivantes.
- Jubal
- Messages : 440
- Inscription : 18 juil. 2012, 22:21
Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)
pink lady a écrit : 03 août 2021, 14:4725 et 26 ans. Berthier et Killic font carrière entre la L2, la L3, et des destinations plus exotiques, en fonction de leurs qualités techniques, physiques, mentales, et du soupçon de chance qu'il faut pour réussir à vivre du footballchico a écrit : 03 août 2021, 12:02De percer vraiment. Ils ont quel age maintenant ? Lejeune aussi a eu son passage a vide avant de revenir pour faire sa petite carriere honorable.
- Djibril Cissé
- Messages : 4755
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)
Il est à Virton actuel dernier de Challenger Pro League (deuxième division Belge).
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)
Merci. C'est dur. Il avait brille en finale de Gambardella et avait fait de bons matchs au tout debut.
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)
L'aventure au pays de la frite touche à sa fin.
Retour à Chambly pour lui.
Retour à Chambly pour lui.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)
Il ne connaîtra donc pas N'Golo Kanté comme le propriétaire de son club !
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
- Jubal
- Messages : 172
- Inscription : 01 mars 2013, 18:06