🚍[UA90] Déplacements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Napoletano84 » 09 nov. 2021, 19:22

Roustiflante a écrit : 09 nov. 2021, 15:11 Peut-on espérer avoir une surallocation de places à coté du parcage une fois que celle-ci seront toute vendues? notament vu affluences dijonnaises (7600 contre PFC)

De plus, étant donnée la capacité commercial de 15000 places, cela ne fait même pas les 5% X|
Remplissons le parcage déjà, chaque chose en son temps. Mais c’est à l’étude ^^

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 09 nov. 2021, 19:28

Dans ce cas, il faut l'accord des rouges ?

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 09 nov. 2021, 20:54

2 places prises dans le parcage :frime:
Pour avoir entendu quelques discussions à droite à gauche sur Dijon, ça se mobilise aussi côté rouge...

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 09 nov. 2021, 21:00

L'avantage en semaine c'est que l'on pourra bénéficier très certainement de la présence de très nombreux étudiants qui seront déjà sur Dijon

Les ultra disposent de combien de places sur les 600?

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 09 nov. 2021, 21:10

5 places de prise,en parcage.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar vitantonio » 10 nov. 2021, 09:29

Bonjour à tous

Savez-vous s'il y aurait des départs prévus depuis Orléans ou Montargis ? ou c'est uniquement co-voit'?

Merci !

Jubal

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar uasco » 10 nov. 2021, 11:02

Départ Auxerre uniquement pour les bus

Andrzej Szarmach

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar lakota » 12 nov. 2021, 23:08

Trop dégouté que ce soit un lundi, j'avais prévu de passer le week-end chez ma soeur à Dijon depuis la sortie du calendrier en vue d'assister au match. J'étais vert quand j'ai appris que le match avait lieu le lundi soir. Quelle idée de faire un derby un tel jour!
Lundi soir, pas possible pour moi :/
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio :ange:

Invité

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Invité » 13 nov. 2021, 10:28

lakota a écrit : 12 nov. 2021, 23:08 Trop dégouté que ce soit un lundi, j'avais prévu de passer le week-end chez ma soeur à Dijon depuis la sortie du calendrier en vue d'assister au match. J'étais vert quand j'ai appris que le match avait lieu le lundi soir. Quelle idée de faire un derby un tel jour!
Lundi soir, pas possible pour moi :/
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio :ange:
Et au final tu vas passer le weekend rend chez ta sœur ?

Andrzej Szarmach

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar lakota » 13 nov. 2021, 11:38

Bah du coup, non, je vais rester avec ma femme et les enfants à la maison, car ma femme ayant horreur du foot, j'y allais seul. Ce match était une bonne occasion pour passer le week-end à Dijon.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 13 nov. 2021, 17:11

Jean-Kevin a écrit : 13 nov. 2021, 10:28
Et au final tu vas passer le weekend rend chez ta sœur ?
Tu t’occupe de sa sœur du coup c'est bon ? ou je me dévoue... :sivousme:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Rominet » 13 nov. 2021, 18:22

j'avais oublié que la tribune Doras où on sera n'est pas couverte, super l'accueil... J'espère qu'il flottera pas :triste1:

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 14 nov. 2021, 12:00

Le kop est il plein ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Napoletano84 » 14 nov. 2021, 22:49

La Bourgogne est 🔵⚪️

Image

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 15 nov. 2021, 06:47

Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Napoletano84 » 15 nov. 2021, 06:57

Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 06:47 Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
Communication du club aujourd’hui normalement.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar Roustiflante » 15 nov. 2021, 07:15

Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 06:57
Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 06:47 Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
Communication du club aujourd’hui normalement.
Nickel...bon petit dej' :D

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 15 nov. 2021, 14:49

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1460237763232550916[/tweet]

Andrzej Szarmach

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar AJA 52 » 15 nov. 2021, 15:02

La Bourgogne est bleu et blanche 💙🤍💙🤍💙🤍

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Messagepar verlaatboy » 15 nov. 2021, 15:03