[Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Dernière modification par Leonidas le 13 nov. 2021, 19:39, modifié 6 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 0 - 0 AJ Auxerre
Espérons que les cadres présent prendront leurs responsabilités dans le jeu pour aider les gamins.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 0 - 0 AJ Auxerre
But pour Limonest (au bout de 10 secondes de jeu)
Dernière modification par Leonidas le 13 nov. 2021, 18:01, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1691
- Inscription : 21 juin 2012, 11:54
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 0 - 0 AJ Auxerre
Mdr on a pris le but au bout de 10 secondes
- Pierre Deblock
- Messages : 12
- Inscription : 12 sept. 2020, 21:48
- Jubal
- Messages : 265
- Inscription : 30 nov. 2012, 13:40
Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Mdrrrrr 10 seconde félicitation à limonest le but le plus rapidement encaisser de la saison
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Cela devient un véritable problème nos entames ou nos fin de période.
Quand est ce que cela va être corrigé ?
Quand est ce que cela va être corrigé ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Put... même pas le temps de gouter un Ladoix !
Tu es au match [mention]Napoletano84[/mention] ?
Tu es au match [mention]Napoletano84[/mention] ?
Dernière modification par lion90 le 13 nov. 2021, 18:03, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1695
- Inscription : 27 juin 2012, 00:02
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59378
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
on s’en tape de ce match, se serait juste dommage pour le temps de jeu des remplaçant
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Comment est ce possible il c'est passé quoi ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Sérieusement ça ne fait pas sérieux d'encaisser un but au bout de 10 secondes de jeu. Qu'on ne vienne pas me dire que l'equipe de l'aja joue le jeu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
On peux le suivre où le match ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Yeslion90 a écrit : 13 nov. 2021, 18:03 Put... même pas le temps de gouter un Ladoix !
Tu es au match @Napoletano84 ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 0 AJ Auxerre
Sérieusement, le live Twitter est famélique.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04