Remplissons le parcage déjà, chaque chose en son temps. Mais c’est à l’étude ^^Roustiflante a écrit : 09 nov. 2021, 15:11 Peut-on espérer avoir une surallocation de places à coté du parcage une fois que celle-ci seront toute vendues? notament vu affluences dijonnaises (7600 contre PFC)
De plus, étant donnée la capacité commercial de 15000 places, cela ne fait même pas les 5%![]()
🚍[UA90] Déplacements
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: 🚍[UA90] Déplacements
2 places prises dans le parcage
Pour avoir entendu quelques discussions à droite à gauche sur Dijon, ça se mobilise aussi côté rouge...
Pour avoir entendu quelques discussions à droite à gauche sur Dijon, ça se mobilise aussi côté rouge...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
L'avantage en semaine c'est que l'on pourra bénéficier très certainement de la présence de très nombreux étudiants qui seront déjà sur Dijon
Les ultra disposent de combien de places sur les 600?
Les ultra disposent de combien de places sur les 600?
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Bonjour à tous
Savez-vous s'il y aurait des départs prévus depuis Orléans ou Montargis ? ou c'est uniquement co-voit'?
Merci !
Savez-vous s'il y aurait des départs prévus depuis Orléans ou Montargis ? ou c'est uniquement co-voit'?
Merci !
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Trop dégouté que ce soit un lundi, j'avais prévu de passer le week-end chez ma soeur à Dijon depuis la sortie du calendrier en vue d'assister au match. J'étais vert quand j'ai appris que le match avait lieu le lundi soir. Quelle idée de faire un derby un tel jour!
Lundi soir, pas possible pour moi
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio
Lundi soir, pas possible pour moi
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio
-
Invité
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Et au final tu vas passer le weekend rend chez ta sœur ?lakota a écrit : 12 nov. 2021, 23:08 Trop dégouté que ce soit un lundi, j'avais prévu de passer le week-end chez ma soeur à Dijon depuis la sortie du calendrier en vue d'assister au match. J'étais vert quand j'ai appris que le match avait lieu le lundi soir. Quelle idée de faire un derby un tel jour!
Lundi soir, pas possible pour moi![]()
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Bah du coup, non, je vais rester avec ma femme et les enfants à la maison, car ma femme ayant horreur du foot, j'y allais seul. Ce match était une bonne occasion pour passer le week-end à Dijon.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: 🚍[UA90] Déplacements
j'avais oublié que la tribune Doras où on sera n'est pas couverte, super l'accueil... J'espère qu'il flottera pas 
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Communication du club aujourd’hui normalement.Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 06:47 Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Nickel...bon petit dej'Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 06:57Communication du club aujourd’hui normalement.Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 06:47 Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE

