Faites en sorte qu'on soit là-bas chez nous, que ce soit un beau derby, sans violence, où seuls nos chants vont tout casser et je suis sûr que la victoire sera au bout
🚍[UA90] Déplacements
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Je compte sur vous les UA et indép présents ce soir à Dijon pour que la Bourgogne soit bleue et blanche.
Faites en sorte qu'on soit là-bas chez nous, que ce soit un beau derby, sans violence, où seuls nos chants vont tout casser et je suis sûr que la victoire sera au bout
Faites en sorte qu'on soit là-bas chez nous, que ce soit un beau derby, sans violence, où seuls nos chants vont tout casser et je suis sûr que la victoire sera au bout
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Vous avez été au top les gars! On a clairement gagné le match en tribune.
Dommage que les joueurs n'ont pas été à votre niveau.
On est déçu, mais on ne lâche rien.
Dommage que les joueurs n'ont pas été à votre niveau.
On est déçu, mais on ne lâche rien.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Quelqu'un a des photos du rendu du parcage ? Très bonne ambiance dans le parcage, dommage que ça n'ait pas suivi sur le terrain...
Mention spéciale aux Lingons qui ont voulu dézinguer en tribune quelques Auxerrois qui étaient malheureusement vers eux... Heureusement que la sécu est vite intervenue.
Mention spéciale aux Lingons qui ont voulu dézinguer en tribune quelques Auxerrois qui étaient malheureusement vers eux... Heureusement que la sécu est vite intervenue.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🚍[UA90] Déplacements
En tout cas la micro-banderole des "LicornesGirls" sur la "Case 31" montre vraiment à quel point au fond d'eux ils sont jaloux du travail qui à été fait sur les tifos des 30 ans (ils savent qu'ils sont à des années lumière de pouvoir faire un travail graphique comme ça).
Surtout eux qu'il ne sont même pas capable de trouver un bout de bâche au couleur de leur club (rouge) pour faire un tifo un jour de Derby
Il faut vraiment prendre ça pour une marque de respect
Surtout eux qu'il ne sont même pas capable de trouver un bout de bâche au couleur de leur club (rouge) pour faire un tifo un jour de Derby
Il faut vraiment prendre ça pour une marque de respect
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Justement je n'ai pas compris le rapport entre la case 31 et la rue du chaignot ? Elles font pitié leurs micro banderoles à la Maoulida, entre les insultes et les fautes d'orthographe...
Bravo aux ultras pour le blason de la Bourgogne en bleu et blanc, ça rendait super bien !
Bravo aux ultras pour le blason de la Bourgogne en bleu et blanc, ça rendait super bien !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Encore bravo à vous les ultras !
Les joueurs ont ils conscience de la chance qu'ils ont sincèrement, en ligue 2 ?
Les joueurs ont ils conscience de la chance qu'ils ont sincèrement, en ligue 2 ?
- Jubal
- Messages : 727
- Inscription : 01 juil. 2012, 23:40
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Effectivement, quelle ferveur.
A l exterieur, a domicile, c est vraiment beau cet engouement.
Bravo aux supporters.
A l exterieur, a domicile, c est vraiment beau cet engouement.
Bravo aux supporters.
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Pas entendu parler et pourtant j'habite à Dijon...Renaldo a écrit : 01 déc. 2021, 06:15 Dommage que l'incident d'avant match dans le bar ait entaché le derby...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Jubal
- Messages : 193
- Inscription : 07 oct. 2012, 19:08
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Inscriptions ouvertes pour le déplacement de Coupe de France à Lille 
Inscription (uniquement) sur le lien ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/ ... osc-membre

Inscription (uniquement) sur le lien ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/ ... osc-membre

- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: 🚍[UA90] Déplacements
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1637601368verlaatboy a écrit : 02 déc. 2021, 00:03Pas entendu parler et pourtant j'habite à Dijon...Renaldo a écrit : 01 déc. 2021, 06:15 Dommage que l'incident d'avant match dans le bar ait entaché le derby...
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1637739401
À voir ce que l'enquête va déterminer. Si ce sont des partisans de l'AJA ou non.
- Fabien Cool
- Messages : 1666
- Inscription : 21 août 2013, 14:19
Re: 🚍[UA90] Déplacements
salut. Je suis de Paris et Mardi je vais voir le match contre le havre. Je pars de Paris mais le matin si y'en a qui serait intéressé pour faire le trajet dite moi.
- Fabien Cool
- Messages : 1666
- Inscription : 21 août 2013, 14:19
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Salut a tous. Je relance mon message pour demain si y’en a qui sont intéressés de faire la route depuis paris avec départ demain matin. Message privé pour ceux qui veulent
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Jubal
- Messages : 193
- Inscription : 07 oct. 2012, 19:08
Re: 🚍[UA90] Déplacements
Inscription ouverte pour le premier déplacement de 2022 !
Infos et inscriptions au local demain soir, ou par MP sur notre page FB

Infos et inscriptions au local demain soir, ou par MP sur notre page FB

[/infos]