[Tennis] Wimbledon 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui remportera Wimbledon 2012 ?

Nadal
4
12%
Federer
10
30%
Djokovic
14
42%
Murray
1
3%
Autre
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar CharlieRaoul » 08 juil. 2012, 12:23

Image

So true :hehe:

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar landers » 08 juil. 2012, 16:35

Murray qui vise Roger au filet

quelle classe!!! pfffffffffff


Roger qui nous met encore les plus beau points me^me s'il a perdu le premier set
Quel talent....

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Matfoot » 08 juil. 2012, 18:34

Quel 3ème set !!!

Federer marche sur l'eau actuellement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Maestro » 08 juil. 2012, 18:34

Rodgeur semble avoir pris le dessus sur Murray dans ce match.
2 sets à 1, ça commence à sentir bon...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Auxerrois45 » 08 juil. 2012, 18:38

Le problème de Murray (comme beaucoup de britanniques dans le sport) est qu'il est fair-play mais que quand il gagne, on en a encore eu l'exemple à Rolland garros cette année.
Ce mec a un comportement détestable :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar MrUseless » 08 juil. 2012, 18:41

Maestro a écrit :Rodgeur semble avoir pris le dessus sur Murray dans ce match.
2 sets à 1, ça commence à sentir bon...
oui j'suis en train de regarder, Federer au-dessus de Murray, et le premier set gagné de Murray était pas forcément mérité je trouve
bon, j'suis ptète pas objectif quand il s'agit de Federer mais quand même haha! :gene:

et Murray qui commence à avoir quelques signes d'agacement depuis un bon quart d'heure, so buenoooo !!! :D

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Gmooron » 08 juil. 2012, 18:49

Auxerrois45 a écrit :Le problème de Murray (comme beaucoup de britanniques dans le sport) est qu'il est fair-play mais que quand il gagne, on en a encore eu l'exemple à Rolland garros cette année.
Ce mec a un comportement détestable :berk1:
Ils contestent tous les points qu'il peut, mais à chaque fois ça se retourne contre lui :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar MrUseless » 08 juil. 2012, 19:22

ce soir, Federer est le roi du monde :amen: :D

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=k-W76OXq ... re=related[/BBvideo]

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar landers » 08 juil. 2012, 19:33

Rogeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un dieu vivant
Le meilleur de tous les temps
Monumental



:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar aja68700 » 08 juil. 2012, 19:59

On ne peut dire qu'un truc : BRAVO ! :amen:
Il sera numéro un mondial la semaine prochaine, et dépassera le record de Pete Sampras ! :)

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Matfoot » 08 juil. 2012, 20:05

Ce Murray ça reste un sacré joueur quand la tête suit, il a la malchance d'être de la même génération que les 3 autres extra-terrestre.

Quant à Federer n'est-il pas au sommet de sa carrière ? (oui au milieu des années 2000 il écrasait tout mais la concurrence était tout autre)

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Benjamin » 08 juil. 2012, 20:10

Ce niveau de jeu 8| :amen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Maestro » 08 juil. 2012, 20:56

Alors, alors, alors ? Ils sont où les fans de Rafa et de Djoko qui disaient que Le Maître était fini ?
SA MAJESTE ROGER a prouvé encore une fois qu'il était le meilleur joueur de tennis de tous les temps :amen: :amen:

Quand on voit son niveau de jeu sur les deux derniers sets, c'était juste hallucinant. Ce mec est un demi-dieu ! :super: :super:

CR7

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar CR7 » 08 juil. 2012, 21:01

Matfoot a écrit : Quant à Federer n'est-il pas au sommet de sa carrière ? (oui au milieu des années 2000 il écrasait tout mais la concurrence était tout autre)
C'est une discution qu'on avait eu sur l'ancien forum il y a peu...
De mon coté, et c'est pas ce Wimbledon qui va me faire changer d'avis, je pense qu'il est grosso modo au même niveau qu'à la période où il écrasait le circuit (ce qu'il a légèrement perdu en vitesse de jambes, en qualité de retour aussi contre les gros serveurs, il l'a gagné en expérience...il tient aussi beaucoup mieux coté revers quand on l'attaque de ce coté là alors qu'à l'époque il "boisait" et explosait beaucoup plus rapidement ...) à la différence près qu'à l'époque il avait une telle marge sur les Roddick and co que ses sautes de concentration et ses temps faibles ne se payaient pas cash comme ils se payent aujourd'hui contre les Nadal, Djokovic...qui une fois qu'ils ont pris l'ascendant ne lâchent plus prise alors que les Hewitt, Roddick, Davydenko...laissaient toujours une petite fenêtre de tir pour revenir...
Sinon pour Murray c'est toujours le même problème, il a vraiment du mal à jouer agressif sur toute la longueur d'un match sans à un moment ou un autre reculer d'un mètre ou deux et se mettre à subir le jeu...
Il avait failli le payer cash contre Tsonga qui avait été à deux doigts de revenir à 2 sets partout mais en finale de GC et contre un Federer de ce niveau là, c'est sanction immédiate...
C'est dommage car le con est sacrément doué et je persiste à penser qu'en talent pur, il est au dessus de Djokovic et de Nadal...
Enfin bref, bravo au suisse, je suis pas son premier fan mais parvenir à garder sa motivation intacte après toutes ses années et toutes ses victoires pour continuer à gagner des grands titres, c'est très fort :merci:

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar nico70aja » 09 juil. 2012, 11:36

Quelle classe quel talent ...
entre les angles trouvé du fond de court les passings et les volée amorties magnifique
que du plaisir à avoir regardé cette finale hier

je suis content de vivre en même temps que le maitre du tennis

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar alex77 » 09 juil. 2012, 11:56

Image

Que c'est bon de revoir ca !!

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Matador » 09 juil. 2012, 13:48

Tellement content pour Roger.

Avec 17 GC, je pense et j'espere qu'il met Nadal hors de portee. Ce mec a une telle classe...

Par contre, je pense qu'il en gagnera plus beaucoup

Localisation : Paris

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Aneurysm » 09 juil. 2012, 13:58

Je pense qu'au contraire il peut encore en gagner quelques uns.

Il a déjà commencé à réduire son calendrier, se concentrer sur quelques dates clés, si avec ce nouveau mode de fonctionnement le physique suit et que la motivation reste intacte, rien ne l'empêchera d'en grappiller deux ou trois.*

Nadal a quand même toutes les cartes en main pour aller chercher le record de Roger.
RG lui garantissant chaque saison ou presque un GC, le fait d'avoir accumulé les GC à un plus jeune âge que le Suisse.
Après faut voir si il pourra joueur longtemps au tennis sachant qu'il a besoin d'être au top physiquement pour "exister", faudra voir aussi si dans les années à venir, une relève sera capable de bousculer Nadal, Djokovic, Murray.

Mais c'est certain que si Nadal détrône un jour Roger grâce à quinze victoires à RG ca serait un peu ballot :(

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar Rigil » 09 juil. 2012, 14:23

Nadal est quand même celui des 3 qui est le plus souvent handicapé par des blessures non ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] Wimbledon 2012

Messagepar ChristopheQc » 09 juil. 2012, 14:33

C'est une conséquence de son style de jeu, c'est pas nécessairement une excuse...