[Ancien] Omar Kossoko
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:03
Re: [Ancien] Omar Kossoko
Il va arrêter sa carrière à la fin de saison s'il continue ainsi. Ce mec avait quand même un peu de talent dans les pieds. Dommage qu'il a rien dans la tête. Il doit se manger les doigts d'avoir refusé la baisse de 20%.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Omar Kossoko
Vous n'appreciez pas «mon» champion, je ne comprend vraiment pas pourquoi.... 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Omar Kossoko
Ludo baisse de 50% !!
Ce joueur est vraiment un gag, hâte de voir ou il finira par atterrir.
Ce joueur est vraiment un gag, hâte de voir ou il finira par atterrir.
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
- Jubal
- Messages : 645
- Inscription : 21 juin 2012, 23:35
Re: [Ancien] Omar Kossoko
[infos]Omar Kossoko signe au Servette
Alors qu'aux dernières nouvelles, Omar Kossoko (24 ans) privilégiait l'Angleterre, il a finalement décidé de poser ses valises en Suisse. L'ancien attaquant d'Auxerre, révélé à Amiens, s'est engagé ce vendredi avec le Servette FC, dernier de Super League, avec seulement deux victoires au compteur.
Le natif de Mantes-la-Jolie a signé jusqu'à la fin de la saison, plus une autre année en option. Il n'évoluera pas au côté d'Eric Mouloungui, qui était pressenti pour venir renforcer l'équipe. Arrivé blessé, l'ancien Niçois n'a pas convaincu les dirigeants genevois.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... e-off.html[/infos]
Alors qu'aux dernières nouvelles, Omar Kossoko (24 ans) privilégiait l'Angleterre, il a finalement décidé de poser ses valises en Suisse. L'ancien attaquant d'Auxerre, révélé à Amiens, s'est engagé ce vendredi avec le Servette FC, dernier de Super League, avec seulement deux victoires au compteur.
Le natif de Mantes-la-Jolie a signé jusqu'à la fin de la saison, plus une autre année en option. Il n'évoluera pas au côté d'Eric Mouloungui, qui était pressenti pour venir renforcer l'équipe. Arrivé blessé, l'ancien Niçois n'a pas convaincu les dirigeants genevois.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... e-off.html[/infos]
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 21 juin 2012, 06:35
Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City
[infos]Servette Genève : Signature de Kossoko
Libre de tout contrat, l'ancien Auxerrois Omar Kossoko s'est engagé en faveur du Servette Genève.
Sans club depuis l’été dernier et son départ de l’AJA, le milieu de terrain offensif franco-béninois Omar Kossoko (24 ans) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Servette Genève. Un bail assorti d’une année supplémentaire en option. « Je suis très content, explique l’ancien joueur d’Amiens, auteur d’un essai jugé concluant, sur le site officiel du club suisse. Je suis parti et revenu, c'est une situation un peu spéciale, mais maintenant je suis là, et c'est très bien ainsi. Je suis pressé de retrouver mes coéquipiers, et d'apporter mon aide à l'équipe. »
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1313.shtml[/infos]
Libre de tout contrat, l'ancien Auxerrois Omar Kossoko s'est engagé en faveur du Servette Genève.
Sans club depuis l’été dernier et son départ de l’AJA, le milieu de terrain offensif franco-béninois Omar Kossoko (24 ans) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Servette Genève. Un bail assorti d’une année supplémentaire en option. « Je suis très content, explique l’ancien joueur d’Amiens, auteur d’un essai jugé concluant, sur le site officiel du club suisse. Je suis parti et revenu, c'est une situation un peu spéciale, mais maintenant je suis là, et c'est très bien ainsi. Je suis pressé de retrouver mes coéquipiers, et d'apporter mon aide à l'équipe. »
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1313.shtml[/infos]
- Jubal
- Messages : 347
- Inscription : 21 juin 2012, 11:04
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2166
- Inscription : 06 juin 2012, 05:53
Fluctuat nec mergitur
Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City
Il a toujours une façon particulière d'arriver dans un club !
The Kossoko touch
The Kossoko touch
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City
On peut dire que c'est une merde, sans être inquiété.....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Ancien] Omar Kossoko
dudka89 a écrit :il va sauver son club, il rebondira vite dans un club plus huppé
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City
michaelk a écrit :Il a toujours une façon particulière d'arriver dans un club !
The Kossoko touch
le privilege des «stars»
- Fabien Cool
- Messages : 1119
- Inscription : 23 juin 2012, 19:19
Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City
tu voulais dire "tares" ?Maxfly a écrit :michaelk a écrit :Il a toujours une façon particulière d'arriver dans un club !
The Kossoko touch
le privilege des «stars»
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Ancien] Omar Kossoko au Servette de Genève (SUI)
Il s'est enfermé en Suisse. Enfin un joueur qu'on ne reverra plus et qui ne manquera pas au milieu footballistique
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Omar Kossoko au Servette de Genève (SUI)
Match face au FC Bale, défaite 2-1.
Un rouge de chaque côté. Côté Servette : Kossoko
Un rouge de chaque côté. Côté Servette : Kossoko
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12