[Ancien] Omar Kossoko

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar DADA » 13 févr. 2013, 16:24

il est semble t-il encore plus c.. qu'il n'y parait lol

Fabien Cool

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Ludo1909 » 13 févr. 2013, 16:54

Il va arrêter sa carrière à la fin de saison s'il continue ainsi. Ce mec avait quand même un peu de talent dans les pieds. Dommage qu'il a rien dans la tête. Il doit se manger les doigts d'avoir refusé la baisse de 20%.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2013, 17:01

Vous n'appreciez pas «mon» champion, je ne comprend vraiment pas pourquoi.... :gene:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar King Canto » 14 févr. 2013, 01:35

Ludo baisse de 50% !!

Ce joueur est vraiment un gag, hâte de voir ou il finira par atterrir.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Sim-AJA » 14 févr. 2013, 04:04

Au pôle emploi surement.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar ChristopheQc » 15 févr. 2013, 00:40

Quel échec pour Guy Roux, il va s'en souvenir longtemps...

Jubal

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar lologyzmo » 15 févr. 2013, 18:01

[infos]Omar Kossoko signe au Servette

Alors qu'aux dernières nouvelles, Omar Kossoko (24 ans) privilégiait l'Angleterre, il a finalement décidé de poser ses valises en Suisse. L'ancien attaquant d'Auxerre, révélé à Amiens, s'est engagé ce vendredi avec le Servette FC, dernier de Super League, avec seulement deux victoires au compteur.

Le natif de Mantes-la-Jolie a signé jusqu'à la fin de la saison, plus une autre année en option. Il n'évoluera pas au côté d'Eric Mouloungui, qui était pressenti pour venir renforcer l'équipe. Arrivé blessé, l'ancien Niçois n'a pas convaincu les dirigeants genevois.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... e-off.html[/infos]

Jubal

Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City

Messagepar Big Up » 15 févr. 2013, 18:43

[infos]Servette Genève : Signature de Kossoko

Libre de tout contrat, l'ancien Auxerrois Omar Kossoko s'est engagé en faveur du Servette Genève.

Sans club depuis l’été dernier et son départ de l’AJA, le milieu de terrain offensif franco-béninois Omar Kossoko (24 ans) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Servette Genève. Un bail assorti d’une année supplémentaire en option. « Je suis très content, explique l’ancien joueur d’Amiens, auteur d’un essai jugé concluant, sur le site officiel du club suisse. Je suis parti et revenu, c'est une situation un peu spéciale, mais maintenant je suis là, et c'est très bien ainsi. Je suis pressé de retrouver mes coéquipiers, et d'apporter mon aide à l'équipe. »

http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1313.shtml[/infos]

Jubal

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar -rego- » 15 févr. 2013, 21:04

:super:

Jubal

Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City

Messagepar -rego- » 15 févr. 2013, 21:06

:super:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar dudka89 » 16 févr. 2013, 02:20

il va sauver son club, il rebondira vite dans un club plus huppé

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City

Messagepar michaelk » 16 févr. 2013, 05:29

Il a toujours une façon particulière d'arriver dans un club !
The Kossoko touch

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City

Messagepar verlaatboy » 16 févr. 2013, 05:43

On peut dire que c'est une merde, sans être inquiété.....

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Sim10 » 16 févr. 2013, 09:25

dudka89 a écrit :il va sauver son club, il rebondira vite dans un club plus huppé
Image

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2013, 10:12

michaelk a écrit :Il a toujours une façon particulière d'arriver dans un club !
The Kossoko touch

le privilege des «stars» :gene:

Fabien Cool

Re: Omar Kossoko passer à l'anglais Bristol City

Messagepar kaiser freud » 16 févr. 2013, 11:17

Maxfly a écrit :
michaelk a écrit :Il a toujours une façon particulière d'arriver dans un club !
The Kossoko touch

le privilege des «stars» :gene:
tu voulais dire "tares" ? :mrgreen:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Omar Kossoko au Servette de Genève (SUI)

Messagepar cris609 » 26 févr. 2013, 10:39

Il s'est enfermé en Suisse. Enfin un joueur qu'on ne reverra plus et qui ne manquera pas au milieu footballistique

Corentin Martins

Re: [Ancien] Omar Kossoko au Servette de Genève (SUI)

Messagepar potatotohs » 03 mars 2013, 15:41

Match face au FC Bale, défaite 2-1.

Un rouge de chaque côté. Côté Servette : Kossoko :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Ancien] Omar Kossoko au Servette de Genève (SUI)

Messagepar Marko » 03 mars 2013, 21:42

pffffff :erk:

Fabien Cool

Re: [Ancien] Omar Kossoko au Servette de Genève (SUI)

Messagepar Sim-AJA » 29 mai 2013, 23:10

Relégation.