[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
12
5%
C. Arcus
5
2%
Jubal
44
19%
A. Coeff
6
3%
T. Pellenard
3
1%
B. Touré
20
9%
G. Hein
8
3%
H. Sakhi
4
2%
L. Sinayoko
58
25%
M. Autret
5
2%
G. Charbonnier
65
28%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar chico » 23 avr. 2022, 17:12

sand89 a écrit : 23 avr. 2022, 17:08
Benjamin Lepaysant a écrit : 23 avr. 2022, 17:01 Attention à ce que vous allez écrire...
Pas de raisons de dire ça.
L’arbitre fait une erreur grossière. Avertissement pour Autret.
Premièrement, la distance de l’attaquant par rapport au but. Secondo, Arcus est au contact. Deux raisons de considérer qu’il n’y a pas (ou plus) de raison d’interpréter une occasion manifeste de but.
Merci. J'allais te demander ton avis. Du coup, plus besoin de le faire. Ca confirme. Rouge ridicule qui nous prive de deux points. Mais je le redis : ce n'est pas grave. On va monter. On a tres bien attaque a 11 et tres bien defendu a 10. De quoi etre optimistes. On ne va plus rien lacher et Ajaccio va perdre des points et a Grenoble et contre Toulouse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2022, 17:12

Caen avait annoncé jouer le jeu jusqu'à la fin de la saison et ils n'ont pas mentis, ce qui est regrettable lors de ce match c'est qu'on se soit retrouvé en infériorité numérique une période entière car à 10 contre 11 car avant l'expulsion d'Autret on se procure une occasion et on était pas spécialement inquiété avant. Après et en toute honnêteté Caen a tiré au but mais sans être véritablement dangereux donc ils ne nous ont pas tellement mis en danger et c'est là que cette expulsion est regrettable car je reste persuadé qu'à 11 contre 11 on revenait de Normandie avec la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Sim10 » 23 avr. 2022, 17:12

Bon dommage la deuxieme place on oublie

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Marmotoon » 23 avr. 2022, 17:13

Vous reprochez à Léon le but encaissé ???

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jules » 23 avr. 2022, 17:13

polo891001 a écrit : 23 avr. 2022, 17:09 Aujourd'hui, vous devez vous poser UNE SEULE QUESTION : si vous étiez supporter d'Ajaccio, vous seriez sereins à 100% pour la 2ème place ?
Non mais ils ont sûrement tâché leur caleçon à la 89eme X(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2022, 17:14

va falloir etre fort dans les tetes pour repartir de l’avant.
on a grillé l’ultime joker.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 23 avr. 2022, 17:14

Le goût amer de la frustration... ce match, on aurait dû le gagner. Véritable contre-performance, on oublie la 2ème place en effet.

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar TomDeFrance » 23 avr. 2022, 17:14

Tellement déçu...89e comme un symbole
je crois que depuis le Auxerre Bordeaux l'année de la descente j'ai pas été autant dégoûte

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 23 avr. 2022, 17:15

Pour revenir plus au match, du mal à comprendre pourquoi c'est N'dom qui rentre.
Ok il a un physique qui fait peur mais c'est tout, le mec est à 2doigts de prendre un rouge et bordel il porte la poisse !

Un Trouillet certes plus frêle, aurait permis de bien mieux tenir le ballon avec une grosse activité, ce qu'il nous fallait à ce moment.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar polo891001 » 23 avr. 2022, 17:16

Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 17:14 va falloir etre fort dans les tetes pour repartir de l’avant.
on a grillé l’ultime joker.
Ok du coup tu confirmes que, pour toi, c'est mort la deuxième place maxfly ?????

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar verlaatboy » 23 avr. 2022, 17:16

Rouge la dessus..

*** 😂

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Benjamin Lepaysant » 23 avr. 2022, 17:16

sand89 a écrit : 23 avr. 2022, 17:08
Benjamin Lepaysant a écrit : 23 avr. 2022, 17:01 Attention à ce que vous allez écrire...
Pas de raisons de dire ça.
Tu es modérateur depuis combien de temps ?

Perso, avec les quelques années d'expérience en la matière, je sais qu'une décision arbitrale "discutable" peut vite faire dégénérer le sujet réaction, alors je préfère prévenir avant de cartonner.

À l'avenir, je te saurai gré d'éviter de me dire ce que je dois faire ou pas.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar sand89 » 23 avr. 2022, 17:17

TomDeFrance a écrit : 23 avr. 2022, 17:14 Tellement déçu...89e comme un symbole
je crois que depuis le Auxerre Bordeaux l'année de la descente j'ai pas été autant dégoûte
En espérant que ce dégoût soit effacé à la fin de la saison. Car finalement, ce n’est pas fini.
On peut gagner les 3 derniers matchs. Ajaccio peut en perdre un. Et c’est fait.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Marmotoon » 23 avr. 2022, 17:17

@TomDeFrance
Ah ouais quand même... Moi j'ai été dégouté pendant 8 ans 😒
C'est vrai que le penalty raté de Hein face à Grenoble a aussi été un mauvais moment...
Là on peut encore y croire et ça n'enlève rien à notre belle saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Julien » 23 avr. 2022, 17:18

Si les joueurs sont autant dégoûtés que nous (et je n'imagine pas autre chose), je les encourage vivement à passer leur frustration sur nos prochains adversaires Dunkerquois.

Tout est encore possible!

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 23 avr. 2022, 17:18

TomDeFrance a écrit : 23 avr. 2022, 17:14 Tellement déçu...89e comme un symbole
je crois que depuis le Auxerre Bordeaux l'année de la descente j'ai pas été autant dégoûte
Rien à voir le auxerre bordeaux dont tu parles était fini qu bout d une demi heure.. on perd 2 pts certes mias il ne faut pas enlever le mérite des joueurs .

Une victoire ce soir nous placait superbement pour la 3 éne place voir mene la 2 éme nais rien n est fini. On peut gagner nos 3 matchs et ajaccio va en perdre un. Il faut y croire

Arbitre fédéral 2

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Benjamin Lepaysant » 23 avr. 2022, 17:19

polo891001 a écrit : 23 avr. 2022, 16:57
Benjamin Lepaysant a écrit : 23 avr. 2022, 16:55 Ce n'est pas le topic "réaction d'après match", merci.
Je ne le trouve pas justement.
Si vous nous laissiez un peu de temps pour ouvrir les sujets au lieu de pourrir les autres et nous forcer à les nettoyer, et donc de perdre du temps, nous aurions pu l'ouvrir plus tôt.

Et pour rappel, TOUT LE MONDE peut ouvrir un sujet, il suffit "juste" de respecter un minimum la forme.

Re: Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar papy robert » 23 avr. 2022, 17:19

Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 17:14 va falloir etre fort dans les tetes pour repartir de l’avant.
on a grillé l’ultime joker.
Le foot est cruel mais on n'a rien grillé du tout, rapport aux autres matches
Si on gagne tout et qu'ajaccio perd contre Toulouse, on monte.
Tout est encore jouable.

Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Guy Moux » 23 avr. 2022, 17:19

Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 17:14 va falloir etre fort dans les tetes pour repartir de l’avant.
on a grillé l’ultime joker.
Et oui Max... Dévasté par ce nul je vois pas bien comment on va accrocher l'ACA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2022, 17:19

Maestro a écrit : 23 avr. 2022, 17:14 Le goût amer de la frustration... ce match, on aurait dû le gagner. Véritable contre-performance, on oublie la 2ème place en effet.
Une contre -performance contre une équipe dont le classement ne reflète pas vraiment la qualité de son effectif et qui chez elle est dure à jouer, d'ailleurs les deux premiers s'y sont inclinés et tout cela en jouant en infériorité numérique sur une mi-temps entière quasiment. Là je trouve que tu y vas fort, la déception sans doute d'avoir perdus deux points dans les dernières minutes.