📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 30 nov. 2021, 20:03

Pour tous les koppistes, rendez vous samedi en Leclerc haute!
Celui qui vient sans son écharpe aura le droit à une salve de pile !

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar AJA 52 » 30 nov. 2021, 20:15

Bien dit ultras Auxerre, ça veut dire quoi le droit à un salve de pile ?

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar AJA 52 » 30 nov. 2021, 20:18

Vous avez voté pour Gauthier gaucho pour le plus beau but de l année moi c est fait

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar A-L » 01 déc. 2021, 06:22

AJA 52 a écrit : 30 nov. 2021, 20:15 Bien dit ultras Auxerre, ça veut dire quoi le droit à un salve de pile ?
Tu t'arrêtes jamais? Pour le coup tu les débranches jamais toi les piles ?

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar AJA 52 » 01 déc. 2021, 07:04

C est bon j ai rien dit vous aurez plus d encouragement

Fabien Cool

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Romain62 » 01 déc. 2021, 10:48

Pour info, la Commission de discipline devrait statuer aujourd'hui sur les fumigènes utilisées au Parc par la Tribune Auteuil pour leur anniversaire des 30 ans...

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 02 déc. 2021, 20:24

Romain62 a écrit : 01 déc. 2021, 10:48 Pour info, la Commission de discipline devrait statuer aujourd'hui sur les fumigènes utilisées au Parc par la Tribune Auteuil pour leur anniversaire des 30 ans...
2 max ferme pour auteuil...c'est réglo par rapport à nous

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar zelouis01 » 02 déc. 2021, 20:52

AJA 52 a écrit : 01 déc. 2021, 07:04 C est bon j ai rien dit vous aurez plus d encouragement
Pari devin à grosse cote... :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Napoletano84 » 02 déc. 2021, 23:07

Roustiflante a écrit : 02 déc. 2021, 20:24
Romain62 a écrit : 01 déc. 2021, 10:48 Pour info, la Commission de discipline devrait statuer aujourd'hui sur les fumigènes utilisées au Parc par la Tribune Auteuil pour leur anniversaire des 30 ans...
2 max ferme pour auteuil...c'est réglo par rapport à nous
Avec le passif d’Auteuil plus le nombre de fumigènes et de blessés je trouve pas non…

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 05 janv. 2022, 19:51

Image

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 08 févr. 2022, 21:41

Fin des jauges, retour en Leclerc basse.
On vous attend nombreux ce week end !
Allez Auxerre!!!

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar enzo89 » 20 mars 2022, 16:16

Merci pour l'ambiance au stade hier 😎👍👍👍👍

Jubal

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar DADA » 20 avr. 2022, 16:15

Bonjour, est ce que quelqu'un où est-ce que je pourrais trouver des chants des ultras en bonne qualité ( audio ou vidéo ) pour me faire une sonnerie de portable?
Merci et Bravo aux Ultras

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🎲 [Paris] L2|J35 : Caen - Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2022, 18:49

Je ne savais pas où écrire ça mais quelque un a-t-il relayer le fait que le déplacement a Caen etait offert parle club avec juste la place de parcage a payer , soit 5 euros ???

D ailleurs déjà 5 ou 6 bus de rempli

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 22 avr. 2022, 23:55

Et même 7 de remplis! Avec ceux qui viendront par leur propre moyen, ça fera près de 500 supp auxerrois à Caen.
On compte sur vous les UA pour pousser nos joueurs vers la victoire, qui au vu des résultats de ce soir est ô combien importante.
Je ne peux malheureusement pas venir, mais je serai avec vous pour le match contre Dunkerque.

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar lecoriace44 » 23 avr. 2022, 00:31

Bravo au club de payer ce déplacement

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar Cyr78 » 23 avr. 2022, 09:26

J'ai vu qu'il y avait aussi un ramassage Porte d'Orléans ! Bravo aux ultras !

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar TeamAja » 02 mai 2022, 21:15

on aura encore un beau parcage samedi https://twitter.com/aja/status/15211524 ... 5S3dsQ4wfg

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar zyperman » 02 mai 2022, 21:26

Il y aura encore de la place en visiteur pour les gars isolés comme moi ? :0

Andrzej Szarmach

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar TeamAja » 02 mai 2022, 21:37

zyperman a écrit : 02 mai 2022, 21:26 Il y aura encore de la place en visiteur pour les gars isolés comme moi ? :0
1200 places en Parcage, il y aura de la place oui