📢 Ultras Auxerre 1990
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Pour tous les koppistes, rendez vous samedi en Leclerc haute!
Celui qui vient sans son écharpe aura le droit à une salve de pile !
Celui qui vient sans son écharpe aura le droit à une salve de pile !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Vous avez voté pour Gauthier gaucho pour le plus beau but de l année moi c est fait
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Tu t'arrêtes jamais? Pour le coup tu les débranches jamais toi les piles ?AJA 52 a écrit : 30 nov. 2021, 20:15 Bien dit ultras Auxerre, ça veut dire quoi le droit à un salve de pile ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Pour info, la Commission de discipline devrait statuer aujourd'hui sur les fumigènes utilisées au Parc par la Tribune Auteuil pour leur anniversaire des 30 ans...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
2 max ferme pour auteuil...c'est réglo par rapport à nousRomain62 a écrit : 01 déc. 2021, 10:48 Pour info, la Commission de discipline devrait statuer aujourd'hui sur les fumigènes utilisées au Parc par la Tribune Auteuil pour leur anniversaire des 30 ans...
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Avec le passif d’Auteuil plus le nombre de fumigènes et de blessés je trouve pas non…Roustiflante a écrit : 02 déc. 2021, 20:242 max ferme pour auteuil...c'est réglo par rapport à nousRomain62 a écrit : 01 déc. 2021, 10:48 Pour info, la Commission de discipline devrait statuer aujourd'hui sur les fumigènes utilisées au Parc par la Tribune Auteuil pour leur anniversaire des 30 ans...
- Jubal
- Messages : 193
- Inscription : 07 oct. 2012, 19:08
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Fin des jauges, retour en Leclerc basse.
On vous attend nombreux ce week end !
Allez Auxerre!!!
On vous attend nombreux ce week end !
Allez Auxerre!!!
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Bonjour, est ce que quelqu'un où est-ce que je pourrais trouver des chants des ultras en bonne qualité ( audio ou vidéo ) pour me faire une sonnerie de portable?
Merci et Bravo aux Ultras
Merci et Bravo aux Ultras
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🎲 [Paris] L2|J35 : Caen - Auxerre
Je ne savais pas où écrire ça mais quelque un a-t-il relayer le fait que le déplacement a Caen etait offert parle club avec juste la place de parcage a payer , soit 5 euros ???
D ailleurs déjà 5 ou 6 bus de rempli
D ailleurs déjà 5 ou 6 bus de rempli
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Et même 7 de remplis! Avec ceux qui viendront par leur propre moyen, ça fera près de 500 supp auxerrois à Caen.
On compte sur vous les UA pour pousser nos joueurs vers la victoire, qui au vu des résultats de ce soir est ô combien importante.
Je ne peux malheureusement pas venir, mais je serai avec vous pour le match contre Dunkerque.
On compte sur vous les UA pour pousser nos joueurs vers la victoire, qui au vu des résultats de ce soir est ô combien importante.
Je ne peux malheureusement pas venir, mais je serai avec vous pour le match contre Dunkerque.
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
J'ai vu qu'il y avait aussi un ramassage Porte d'Orléans ! Bravo aux ultras !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
on aura encore un beau parcage samedi https://twitter.com/aja/status/15211524 ... 5S3dsQ4wfg
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
1200 places en Parcage, il y aura de la place ouizyperman a écrit : 02 mai 2022, 21:26 Il y aura encore de la place en visiteur pour les gars isolés comme moi ?![]()
