[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 20 mai 2022, 17:10

tequila a écrit : 20 mai 2022, 16:17 Qui a parlé de Carré pour mener le projet de jeu de l'équipe 1 ? Surtout pas moi ! Lisez attentivement la première phrase de mon premier post.
Pas vous mais d'autres...
Pour ça qu'on parle de lui sur ce topic et pas dans le topic N2

Corentin Martins

Messagepar chico » 20 mai 2022, 17:45

djej a écrit : 20 mai 2022, 17:10
tequila a écrit : 20 mai 2022, 16:17 Qui a parlé de Carré pour mener le projet de jeu de l'équipe 1 ? Surtout pas moi ! Lisez attentivement la première phrase de mon premier post.
Juste pour preciser, parce que j'ai beaucoup parle de Carre, moi non plus je n'en veux pas specialement, tout simplement parce que je brule des cierges pour que Furlan soit prolonge et accepte cette prolongation. Ceci dit, la question de la succession se pose. Et si on n'a plus les moyens de prendre du solide (au hasard, Balthazar, du Battles), je me dis pourquoi pas. Apres, tu le connais mieux que moi, et vu que je respecte ton point de vue, je m'incline.

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 20 mai 2022, 19:34

Vraisemblablement ce serait fini pour furlan.

Invité

Messagepar Invité » 20 mai 2022, 19:38

Fini dans le sens le dossier est bouclé il a résigné ou fini dans le sens on en a signé un autre ?

Fabien Cool

Messagepar yohann » 20 mai 2022, 19:40

lecoriace44 a écrit : 20 mai 2022, 19:34 Vraisemblablement ce serait fini pour furlan.
j'y crois pas un seul instant alors que l'on a même pas terminé la saison...si il part on le saura a la fin

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 20 mai 2022, 19:46

Le vrai probleme, serait la poursuite des investissements.

Nous en discutons depuis des mois maintenant, le risque désengagement progressif, de reduction de budget, et d’objectif revu a la baisse est reel.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mai 2022, 20:06

C'est vraiment pas top de parler de ça dans une période très importante pour le club. Bordeaux et ses sbires sont vraiment hors ligne sur tout et depuis un moment

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 20 mai 2022, 21:33

yohann a écrit : 20 mai 2022, 19:40
lecoriace44 a écrit : 20 mai 2022, 19:34 Vraisemblablement ce serait fini pour furlan.
j'y crois pas un seul instant alors que l'on a même pas terminé la saison...si il part on le saura a la fin
Peut-être ce soir elle le sera malheureusement...
Je ne l'espère pas.

Jubal

Messagepar AJA45 » 20 mai 2022, 23:24

Il reste 2 matchs de suspense !

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 20 mai 2022, 23:40

djej a écrit : 20 mai 2022, 17:10
C'est moi qui ait évoqué Carré.
Je n'ai jamais dit que c'était un souhait de ma part, bien au contraire.
Je pense que ça pourrait être une idée de la direction dans une perspective de réduction de coûts, c'est tout.
Rolland s'y était lancé avec les jeunes, pourtant exceptionnels, on a failli y rester.
Soyons réfléchi et que vive l'AJA !

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 mai 2022, 08:42

je ne saurais trop vous recommander de suivre le nouveau format de Didier Roustan : la roustanie

[tweet]https://twitter.com/DidierRoustan/status/1527335956734304269[/tweet]

[tweet]https://twitter.com/DidierRoustan/status/1525524084632723463[/tweet]

les vrais savent :mrgreen: :coeur: :coeur:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 21 mai 2022, 10:11

Oui ❤️ ❤️ vive l aja aja

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 10:56

C’est certainement le meilleur coach qu’on puisse avoir pour la ligue 2. Si on ne monte pas ce serait une grande déception de le perdre.

On ne peut pas faire des économies sur le centre quitte à s’en passer ? Ça n’a aucun intérêt en ligue 2 que ce soit pour attirer les meilleurs jeunes ou pour le potentiel de revente dans une ligue 2 ultra précaire financièrement
Il y a pas un gros club qui veut poser rapidement 100M sur ndicka ? Ça réglerais le problème financier :mrgreen:

J’ai plus de doute sur ça capacité à exister en ligue 1 sans un effectif très nettement amélioré mais le choix doit lui revenir. S’il veut tenter une nouvelle chance en ligue 1 on se doit de lui accorder quitte à faire l’ascenseur il le mérite de part la transformation qu’il a apporté à cette équipe que ce soit humainement ou sportivement. Ce qui nous arrive aujourd’hui c’est grâce à lui.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:25

Qu’est ce qui a bien pu changer depuis la période ou toi et papy vous fanfaronniez sur sa prolongation quasi actée ?

Les problèmes de finance existaient déjà j’ai du mal à comprendre le changement de cap.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 mai 2022, 11:32

Beaucoup de choses peuvent intervenir, peut-être que Furlan souhaiterait avoir autant de moyens que les saisons passées afin de pouvoir construire son effectif et que Zhou lui a fait comprendre que ce ne sera pas le cas par rapport à nos restrictions budgétaires. C’est pour cette raison qu’il faudrait absolument monter cette saison car en perdant Furlan et sans doute des joueurs importants, plus un encadrement de la masse salariale et toujours une interdiction de recrutement à titre onéreux, sans parler des 4 descentes et des deux montées en Ligue 1, il y aura peu de chances qu’on puisse de nouveau caresser l’espoir d’un retour en Ligue 1 dans un avenir proche.

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 21 mai 2022, 11:37

Si on monte pas sûr qu'il reste par contre si l'on reste en ligue 2 je ne le vois pas partir et si c'est le cas qui dit nouvelle entraineur nouveau projet

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 11:39

bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:25
Qu’est ce qui a bien pu changer depuis la période ou toi et papy vous fanfaronniez sur sa prolongation quasi actée ?

Les problèmes de finance existaient déjà j’ai du mal à comprendre le changement de cap.
Tu essayeras de trouver un post ou je fanfaronnait en disant que c’est fait.

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 21 mai 2022, 11:50

Ça vaut ce que ça vaut mais hier soir une source interne au club m'a laissé entendre qu'en cas de montée Zhou serait disposé à "ouvrir le robinet".

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 mai 2022, 11:51

bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:25

Personne n'a jamais dit ça.
Jamais.
C'est dommage de faire de l'intuitu personae quand il n'y a rien à dire.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:52

Tu ne l’a pas dit mais tu as bien fait comprendre que c’était en très bonne voie. Et tu partais dans ta fameuse provoc à répétition vis à vis de
Ceux qui critiquaient JMF.

Bref mon post n’avait pas pour intérêt premier ce sujet là, tes querelle de bac à sable je te les laisse, simplement je me questionnais sur ce changement de position de ta part, toi qui à l’aire d’avoir (d’avoir eu) dés info.

Ps: je répondais à coriace.
PS2: Le raisonnement de Ron peut expliquer ce changement de position, c’est peut être plus du côté de JMF en cas de baisse de budget. Surtout comparé à un bordeaux qui a peut être la solution où les joueurs pour lui permettre de pratiquer le jeu qu’il aime, sans parler du défi qui est intéressant.