lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 12:43
lululeblairo a écrit : 21 mai 2022, 12:21
lecoriace44 a écrit : 16 mars 2022, 17:10
Chut pineda, réserve la surprise
papy robert a écrit : 23 mars 2022, 19:29
Pour nous, une nouvelle fondamentale.
Pour les chouineurs, ceux qui n'aiment pas assez le beau foot, qui préfèrent les tactiques adaptées à l'adversaire qui conduisent à disputer les barrages de la descente presque tous les ans, qui louent l'énorme potentiel de Desabre, qui ne comprennent pas que quand on dit "la Covid va nous handicaper mais dès fin février, on va carburer", c'est juste une parfaite connaissance de son groupe, oui, ça va piquer encore un peu...
Soyons heureux et fiers que cet entraîneur ait fait ce choix. On va voir encore du foot à l'AB. On va encore se régaler.
J'ai absolument rien contre toi coriace mais c'est clair que les messages allaient vraiment dans le sens d'une prolongation à la fin Mars.
Maintenant, ça a pu changer et ça c'est autre chose.
Et donc j’ai dit ou que c’était fait?
Que je penche et suis favorable pour une prolongation c’est pas scoop
Strictement jamais je n’ai écris que c’était fait, que je le veuille oui
J’ai même dans le topic de zhou sans arrêt demander une prolongation…encore il y a quelques joursˋ
Le 13 avril par exemple
viewtopic.php?f=4&t=6183&start=1460
Le 30 avril
viewtopic.php?f=4&t=6183&start=1480
Le 2 mai
ligue 1 ou 2 donc oui c’est long quand tu vois la qualité du coach.
Le 16 mars
Il n’y a donc aucun all in des équipes de furlan, il y a même une baisse de la masse salariale cette année qui se poursuivra l’année prochaine en cas de ligue 2 et on verra dans ces cas là si,le remplacent de notre coach fera mieux que lui…
Tu n'as jamais dit que c'était fait, je te l'accorde. Mais ça sous-entendait quand même fortement que c'était en bonne voie ! Après voilà, chacun se fait son opinion des messages lus et encore une fois, je ne veux pas lancer une polémique.
Et oui tu as raison pour la suite des messages.
Personnellement, en te lisant ça me donnait cette impression :
- On se dirigeait vers une prolongation fin Mars
- En Avril, toujours rien et tu parles donc d'espérer la prolongation
- En Mai, ça parle plutôt comme quoi c'est quasiment mort.
Après voilà, moi ce qui m'intéresse plutôt que de "critiquer" ceux qui donnent des infos ou sous-entendent des choses, c'est plutôt de comprendre pourquoi la prolongation de Furlan est en mauvaise voie ? Ou si tu préfères, qu'est-ce qui fait que tu sois passé d'un point de vue optimiste vers un point de vue pessimiste désormais ?