Ah autant pour moi papy
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
8 millions pour touré
Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Non, Touré+ Jubal+ hein éventuellementlecoriace44 a écrit : 28 mai 2022, 19:00 8 millions pour touré
Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Je comprends pas ta réflexion. Sans ces joueurs l'AJA n'aurait pas fini 3e de Ligue 2 donc encore heureux qu'on ne les a pas vendu. De plus les chiffres que tu énonces sont assez fantaisistes. Pour rappel on récupère Touré pour un demi million d'euros. Il a bientôt 30 piges, on n'est pas prêt de faire la moindre plus-value avec lui. On est purement sur de la plus-value sportive en fait.
Et concernant leurs prolongations, encore une fois, le club est "bloqué" là dessus. Pour prendre l'exemple de Jubal, il n'a aucun intérêt à prolonger car si on ne monte pas, il aura des offres intéressantes ailleurs dans des clubs de 1ere division (Portugal ? Espagne ? Brésil ? ...) à n'en pas douter.
Et concernant leurs prolongations, encore une fois, le club est "bloqué" là dessus. Pour prendre l'exemple de Jubal, il n'a aucun intérêt à prolonger car si on ne monte pas, il aura des offres intéressantes ailleurs dans des clubs de 1ere division (Portugal ? Espagne ? Brésil ? ...) à n'en pas douter.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Touré c'est 0€ et Jubal 0€ aussi, donc bon ..darkdavid a écrit : 29 mai 2022, 12:17Non, Touré+ Jubal+ hein éventuellementlecoriace44 a écrit : 28 mai 2022, 19:00 8 millions pour touré
Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
- Corentin Martins
- Messages : 9390
- Inscription : 29 juin 2012, 02:00
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 16:26
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Merci JMF , vous meritez de gouter au tres haut niveau avec l'aja.....si Zhou se donne les moyens vous pouvez apporter ce club en europe et redonner un nom a notre equipe sur la scene europeenne.
JMF cest notre nouveau GR.... il va reussir avec noous
JMF cest notre nouveau GR.... il va reussir avec noous
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
5e montée pour Furlan... mais juste pour savoir, il a fait combien de descentes ? 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Bon, pas mal de soucis en moins pour l'an prochain.
On va pouvoir être un peu plus sereins.
On va pouvoir être un peu plus sereins.
- Fabien Cool
- Messages : 1467
- Inscription : 08 juil. 2012, 13:16
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
J'espère vraiment qu'il va rester car quand on lui a posé la question il a répondu on verra car je suis en fin de contrat
.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 16:26
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Il a dit qu'il discutera et il y aura négociation.Auxerrois02 a écrit : 29 mai 2022, 22:35 J'espère vraiment qu'il va rester car quand on lui a posé la question il a répondu on verra car je suis en fin de contrat.
Quoiqu'il arrive son contrat arrivait à terme.
- Jubal
- Messages : 211
- Inscription : 24 mars 2015, 08:51
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Oui, et du coup, sa reaction en dit long. Presque sur qu'on ne le reverra pas.
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 16:26
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Ah d'accord. Perso je suis plutôt optimiste là-dessus. Il a forcément des demandes supplémentaires pour la L1, on verra si Zhou va être à l'écoute.Fred47 a écrit : 29 mai 2022, 22:48 Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Et Guy Roux qui nous rebattait les oreilles avec Furlan depuis des années. Il avait raison.
Pour la suite, il faut se mettre au travail assez vite, mais ce soir, savourons !
Pour la suite, il faut se mettre au travail assez vite, mais ce soir, savourons !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
La montée et aussi une fusion autour de l’équipe. Impossible que cette histoire ne continue pas tous ensemble, avec les 3/4 bonnes recrues indispensables.
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Quel travail de ce coach en 2 saisons et demi
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.
Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positive pour que le résultat passe après le plaisir.
Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.
Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.
Ps: GR était très ému ce soir
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.
Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positive pour que le résultat passe après le plaisir.
Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.
Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.
Ps: GR était très ému ce soir
Dernière modification par lecoriace44 le 30 mai 2022, 14:53, modifié 1 fois.
-
Invité
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
La gestion des hommes c'est costaud surtout qu'il a travaillé avec un groupe très très très réduit.lecoriace44 a écrit : 29 mai 2022, 23:11 Quel travail de ce coach en 2 saisons et demi
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.
Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positif pour que le résultat passe après le plaisir.
Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.
Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.
Ps: GR était très ému ce soir
La fin de saison est magique. Rien à redire la dessus. J'aimerais qu'un vrai truc lui soit proposé pour les saisons à venir mais je comprendrais tellement si il allait a Bordeaux.
Merci pour les émotions.