[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Kirua » 28 mai 2022, 16:00

papy robert a écrit : 28 mai 2022, 13:25

Ce n'est pas sur ton post que je réagissais.
Ah autant pour moi papy

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2022, 19:00

8 millions pour touré

Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 29 mai 2022, 12:17

lecoriace44 a écrit : 28 mai 2022, 19:00 8 millions pour touré

Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
Non, Touré+ Jubal+ hein éventuellement

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Genuinely » 29 mai 2022, 12:23

Je comprends pas ta réflexion. Sans ces joueurs l'AJA n'aurait pas fini 3e de Ligue 2 donc encore heureux qu'on ne les a pas vendu. De plus les chiffres que tu énonces sont assez fantaisistes. Pour rappel on récupère Touré pour un demi million d'euros. Il a bientôt 30 piges, on n'est pas prêt de faire la moindre plus-value avec lui. On est purement sur de la plus-value sportive en fait.

Et concernant leurs prolongations, encore une fois, le club est "bloqué" là dessus. Pour prendre l'exemple de Jubal, il n'a aucun intérêt à prolonger car si on ne monte pas, il aura des offres intéressantes ailleurs dans des clubs de 1ere division (Portugal ? Espagne ? Brésil ? ...) à n'en pas douter.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2022, 12:46

darkdavid a écrit : 29 mai 2022, 12:17
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2022, 19:00 8 millions pour touré

Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
Non, Touré+ Jubal+ hein éventuellement
Touré c'est 0€ et Jubal 0€ aussi, donc bon ..

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA_ARGENTINA » 29 mai 2022, 22:05

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Jubal

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 22:13

Alleeeez Jean-Marc, tu restes dis ?

Fabien Cool

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar yohann » 29 mai 2022, 22:23

Merci JMF , vous meritez de gouter au tres haut niveau avec l'aja.....si Zhou se donne les moyens vous pouvez apporter ce club en europe et redonner un nom a notre equipe sur la scene europeenne.

JMF cest notre nouveau GR.... il va reussir avec noous

Djibril Cissé

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ChristopheQc » 29 mai 2022, 22:32

5e montée pour Furlan... mais juste pour savoir, il a fait combien de descentes ? 8/

Jean-Claude Hamel

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 29 mai 2022, 22:34

Bon, pas mal de soucis en moins pour l'an prochain.
On va pouvoir être un peu plus sereins.

Fabien Cool

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Auxerrois02 » 29 mai 2022, 22:35

J'espère vraiment qu'il va rester car quand on lui a posé la question il a répondu on verra car je suis en fin de contrat :(.

Jubal

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 22:47

Auxerrois02 a écrit : 29 mai 2022, 22:35 J'espère vraiment qu'il va rester car quand on lui a posé la question il a répondu on verra car je suis en fin de contrat :(.
Il a dit qu'il discutera et il y aura négociation. :super:

Quoiqu'il arrive son contrat arrivait à terme.

Jubal

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Fred47 » 29 mai 2022, 22:48

Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.

Corentin Martins

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 29 mai 2022, 22:48

Oui, et du coup, sa reaction en dit long. Presque sur qu'on ne le reverra pas.

Fabien Cool

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar un_supporter » 29 mai 2022, 22:49

On en sait rien.

Jubal

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 22:52

Fred47 a écrit : 29 mai 2022, 22:48 Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
Ah d'accord. Perso je suis plutôt optimiste là-dessus. Il a forcément des demandes supplémentaires pour la L1, on verra si Zhou va être à l'écoute.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Julien » 29 mai 2022, 22:54

Et Guy Roux qui nous rebattait les oreilles avec Furlan depuis des années. Il avait raison.

Pour la suite, il faut se mettre au travail assez vite, mais ce soir, savourons !

Andrzej Szarmach

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ThierryM » 29 mai 2022, 22:56

La montée et aussi une fusion autour de l’équipe. Impossible que cette histoire ne continue pas tous ensemble, avec les 3/4 bonnes recrues indispensables.

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 29 mai 2022, 23:11

Quel travail de ce coach en 2 saisons et demi
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.

Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positive pour que le résultat passe après le plaisir.

Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.

Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.

Ps: GR était très ému ce soir
Dernière modification par lecoriace44 le 30 mai 2022, 14:53, modifié 1 fois.

Invité

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Invité » 29 mai 2022, 23:13

lecoriace44 a écrit : 29 mai 2022, 23:11 Quel travail de ce coach en 2 saisons et demi
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.

Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positif pour que le résultat passe après le plaisir.

Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.

Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.

Ps: GR était très ému ce soir
La gestion des hommes c'est costaud surtout qu'il a travaillé avec un groupe très très très réduit.

La fin de saison est magique. Rien à redire la dessus. J'aimerais qu'un vrai truc lui soit proposé pour les saisons à venir mais je comprendrais tellement si il allait a Bordeaux.

Merci pour les émotions.