[Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
[Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
On serait sur Denys Bain d'après footmercato, ça vaut ce que ça vaut.
https://www.footmercato.net/a7991546713 ... denys-bain
https://www.footmercato.net/a7991546713 ... denys-bain
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Pourquoi c’est mieux que PEYBERNES concrètement ?
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Mouais... pas fan, tout comme pour Peybernes. Et encore un ex-brestois... c'est bon, je crois qu'on en a assez là.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
connais pas...si il est plus rapide que jubal et costaud dans les duels pourquoi pas !....mais il nous faut de la vitesse c'est tres important.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
C'est mieux que Peybernes, même si il a quelques lacunes
Au Hac, il était très très bon associé à Moukoudi.
Pas trop joué à Brest dû à sa blessure aux genous (ligaments croisés)
Au Hac, il était très très bon associé à Moukoudi.
Pas trop joué à Brest dû à sa blessure aux genous (ligaments croisés)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
C'est un running gag les mercatos estivaux ? Toujours les mêmes noms c'est lassant à force
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Sort d'une saison gâchée par une blessure. Plutôt de bons souvenirs en L2 sous le maillot du HAC, mais pas suivi en Ligue 1. Joueur costaud et physique de mémoire, pas un grand relanceur.
Il a l'avantage d'être ambidextre et de jouer à gauche.
Quitte à relancer un blessé, je préférerais qu'on se penche sur l'ex rennais, Gelin, lui aussi en FDC, plus complet et expérimenté
Il a l'avantage d'être ambidextre et de jouer à gauche.
Quitte à relancer un blessé, je préférerais qu'on se penche sur l'ex rennais, Gelin, lui aussi en FDC, plus complet et expérimenté
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
GELIN est pisté par le HAC. Mais son profil est intéressant !Lima a écrit : 17 juin 2022, 17:00 Sort d'une saison gâchée par une blessure. Plutôt de bons souvenirs en L2 sous le maillot du HAC, mais pas suivi en Ligue 1. Joueur costaud et physique de mémoire, pas un grand relanceur.
Il a l'avantage d'être ambidextre et de jouer à gauche.
Quitte à relancer un blessé, je préférerais qu'on se penche sur l'ex rennais, Gelin, lui aussi en FDC, plus complet et expérimenté![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Ça sent encore une fois le réchauffé cette info. Puis, on a connu bien plus fiable que foot mercato. Encore une fois, je le vois pas signer chez nous.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Y a 4 descentes l'annee prochaine c'est pas le moment de recruter un mec de 28 ans qui joue 2 match a Brest en une saison
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
[mention]djibrilenforce[/mention] comment tu peux liker ce post et dans le même temps être à fond pour la venue de Peybernes?Sim10 a écrit : 17 juin 2022, 17:11 Y a 4 descentes l'annee prochaine c'est pas le moment de recruter un mec de 28 ans qui joue 2 match a Brest en une saison
- Fabien Cool
- Messages : 1543
- Inscription : 28 juil. 2019, 13:42
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
49 % sur le banc , 46 % absent 5% de temps de jeu il va falloir qu'il se remette dans le bain si il vient à Auxerre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
En tout cas, il semblerait visiblement que les agents de tout poil ont bien noté que l'on cherchait un défenseur central... 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
On était pas déjà sur lui y a 2 3 ans??
On avait fait toutes les blagues possibles sur son nom d ailleurs sur ce forum

On avait fait toutes les blagues possibles sur son nom d ailleurs sur ce forum
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Bain tien ! Ils ont déjà sorti une vrai info foot mercato ?
- Corentin Martins
- Messages : 9527
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
En effet, on l'attendait cette rumeur, fondee ou pas d'ailleurs.
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre du sujet…Le Milan a écrit : 17 juin 2022, 16:36 viewtopic.php?f=5&t=6254
Va-t-on faire mieux qu'il y a 3 ans niveau jeu de mots ?![]()
Celle-là on l'avait pas faite je crois : il se pourrait que Bain douche les espoirs de Peybernes de venir à l'AJA…
(non non ne me remerciez pas…)
En tout cas, ce qui est bien avec ces rumeurs, c'est qu'elles permettent de savoir qui ne va pas venir à l'AJA.
- Jubal
- Messages : 302
- Inscription : 21 juin 2012, 12:35
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Grosse blessure dont il ne s'est jamais remis....jurisprudence Licata