[Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:32

zadat38 a écrit : 12 juil. 2022, 17:25
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:19 élargir le groupe est necessaire zadat, avec quelques jeunes a gros potentiel pourquoi pas.

mais pour l’instant, on a 2 juniors, 1 joueur qui n’a pas joué depuis 2 ans et qui ne c’est jamais imposé en l1, un joueur de 32 ans, avec un profil très particulier, qui n’a qu’une seule bonne saison en l2 dans sa carriere.

disons que je pensais que les «opportunités» serait d’un tout autre calibre, oui.
Correction : M'Changama c'est une saison de très haut niveau en Ligue 2, et plusieurs très bonnes saisons. Tu n'as pas très bien suivi la Ligue 2 ces dernières années 😁
si ça peut te rassurer zadat, mais ce n’est pas le type de profil qui me bouleverse.
si il avait 10 ans de moins, je me dirais qu’il y a peut etre un truc à faire.

on ne va pas se mentir, si il ne convainc pas en l1, ça ne sera pas une grande surprise, notamment de part son profil de jeu.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2022, 17:33

Il récupère le numéro d’Arcus.

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar kianou2525 » 12 juil. 2022, 17:33

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:06 tu confirme bien le probleme

si nos «gros renforts» ne sont que des joueurs de clubs de bas de tableau l1 laissé libre par leurs clubs...ça sera vraiment une trèssss longue saison.

«clermont l’a fait», avec un buteur et une 17 eme place synonyme de relégation cette saison, donc non, Clermont ne l’a pas vraiment fait.
non mais il parait que la saison sera easy comme 80% des équipes se maintiennent et que l'an dernier il y avait déjà quasiment 4 descentes sèches.
Le maintien serait un exploit mais on y croit évidemment!

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2022, 17:33

Leonidas a écrit : 12 juil. 2022, 17:30
Bienvenue Brayann 😉 À toi de jouer maintenant !!

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Gr-Nico » 12 juil. 2022, 17:36

Allez on y croit et la prochaine recrue sera + confirmée Ligue 1 🤞🤞

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Janbreydel » 12 juil. 2022, 17:40

Les joueurs sont obligés de payer leur abonnement, on nous aurait menti sur la situation économique du club, c'est un complot, vite tous au rond-point de l'Europe 😱😱😱🙄🙄🙄🙄
Maintenant, on ne reste que sur du factuel et rien que du factuel mais le club est pour l'instant l'un des plus actifs en ce début de mercato.
En sachant évidemment que tout reste à faire et sera fait dans la dernière quinzaine d'août...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:42

Janbreydel a écrit : 12 juil. 2022, 17:40

En sachant évidemment que tout reste à faire et sera fait dans la dernière quinzaine d'août...
esperons reussir, la dessus, se jouera grandement la saison. :merci:

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Lima » 12 juil. 2022, 17:47

Bienvenue Brayann, et bonne réussite sous nos couleurs.

J'aime beaucoup la vidéo de présentation, bien dans l'air du temps. On a bien progressé, aussi, sur ce type de com' ces derniers mois, années.
Bravo, c'est vraiment chouette !

En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2022, 17:48


Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar cyrweg » 12 juil. 2022, 17:49

Bienvenue à lui.
Je lui souhaite autant de réussites que ses prédécesseurs au poste, Aguilar et Arcus, qui pourtant n’avaient soit disant pas le niveau…

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar crapulax » 12 juil. 2022, 17:50

bien pour préparer la L2 en 2023 !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Guy__Moux » 12 juil. 2022, 17:52

Ca continue de m'inquiéter ce mercato :/

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar ThierryM » 12 juil. 2022, 17:54

Je viens de regarder les compos de l’équipe u19. En gros il y a les 2 centraux isaak Toure du Hac qui part a Marseille et ousmane camara au pfc , et Allan Vinicius a sochaux qui sont titulaires en ligue2. Les autres jouent en dessous. Recrutement qui aurait été plus compréhensible si on était resté en ligue 2. J’ai du mal à croire qu’on le recrute pour recruter un titulaire au même poste,

Il va falloir commencer à recruter des joueurs qui apportent un plus immédiat a l’équipe, pas seulement qui peuvent gagner de justesse leur place ou participer à la rotation dans le groupe de la montée.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maestro » 12 juil. 2022, 17:54

Il vient en tant que remplaçant titulaire d'Arcus ?

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Auxerrois02 » 12 juil. 2022, 17:56

Samir Chamaa a dû jouer dans le recrutement. Il vient pour être titulaire je pense, il récupère le numéro d'Arcus sa veut tout dire. Bonne chance à lui.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Gr-Nico » 12 juil. 2022, 17:57

Disons qu'il peut pas être pire que Arcus contre Sainté

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar ThierryM » 12 juil. 2022, 18:00

Peut être une volonté de Com décalée mais la petite vidéo du club a la boutique ça fait pas on vient de frapper un grand coup sur le mercato.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar tequila » 12 juil. 2022, 18:15

Même J. Clauss parti, le R.C. de Lens dispose de deux joueurs qui "barrent" B. Pereira : Cabot et Frankowsi. Ce jeune l'avait fort bien compris et c'est lui qui a souhaité quitter son club formateur (malgré la prolongation qui lui était proposée)
Pas fâché pour ce qui me concerne de voir l' Association de la Jeunesse Auxerroise revenir sur ses vraies valeurs. La post-formation n'est ni un gros mot, ni une erreur. Elle fait partie de l'A.D.N. de tout bon club qui se respecte. Que direz vous si, dans un an ou deux, un Ruiz Atil ou un Pereira nous rapportait un (très) gros chèque et permettait de pérenniser le club ?
Nous verrons à l'usage si ces deux très jeunes recrues étaient une si grosse erreur que cela.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Lima » 12 juil. 2022, 18:16

ThierryM a écrit : 12 juil. 2022, 18:00 Peut être une volonté de Com décalée mais la petite vidéo du club a la boutique ça fait pas on vient de frapper un grand coup sur le mercato.
C'est léger, drôle, dans l'air du temps et le joueur se prête bien au jeu...
Je ne penses pas qu'il faille en déduire plus que ça.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar kalou33 » 12 juil. 2022, 18:16

Euh donc c’est lui qui remplace Arcus ? Un gars qui a 1 match de L1 au compteur et pour le reste de la N2 ? J’ose imaginer que non.

J’aime bien l’idée de prendre des jeunes prometteurs pour en faire des doublures mais dans le 11 ça serait de la folie…