[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 17 juil. 2022, 18:52

Alex69 a écrit : 17 juil. 2022, 18:00 L'inquiétude est légitime.
Quelles sont nos dernières comparaisons avec la L1 ???? L'aller retour contre sainté ou l'on fait 2 nuls ( héroïque biensur ) et une lourde défaite en coupe face à Lille...
Le travail et l'adaptation ne suffiront pas.
Furlan a gagné le respect avec cette incroyable accession, le club doit lui fournir le matos pour bien figurer dans ce nouveau championnat, c'est un minimum ( selon moi ).
J'espère que Zhou ne fera pas comme notre gouvernement dans certains secteurs d'activités ou des gens font un taf remarquable malgré la pression etc et l'année suivante on leur demande la même, voir mieux avec les mêmes moyens voir moins parfois.
La réalité est la, on est de retour en L1 et on y est pas revenu pour couper les citrons.
J'ose espérer que l'arrivée de Costil sera comme le ketchup collé au fond du tube, ça a du mal à venir au début mais en suite ça arrive sans soucis, bref qu'elle sera suivie de 2 ou 3 joueurs L1 avant la reprise.
Allez Auxerre !
Zhou est un chef d'entreprise, il est investi comme jamais à Auxerre mais ne peut pas faire n'importe quoi. Je pense que c'est le premier concerné et conscient des manques de l'effectif. On est monté par la plus petite fenêtre, pas certain qu'il se soit preparé à cela sitôt. Les choses avancent dans le bon sens encore une fois. Son objectif est de monter un groupe qui puisse rivaliser avec les 8 à 9 autres équipes qui se battront pour le maintien. Les ajustements doivent avoir lieu sur les prochaines semaines mais ce n'est pas le genre de la maison de sortir le chéquier à tout va. Soyons patients et faisons confiance en nos dirigeants.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Fred47 » 17 juil. 2022, 20:37

Je viens de lire que lienard de Strasbourg cherche sans doute un autre challenge arrière droit je crois
Quand pensez-vous

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ajpierre » 17 juil. 2022, 20:41

En principe la journée, le soir un peu moins et plus trop la nuit XD

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2022, 21:00

Fred47 a écrit : 17 juil. 2022, 20:37 Je viens de lire que lienard de Strasbourg cherche sans doute un autre challenge arrière droit je crois
Quand pensez-vous
Il est milieu de terrain et doit avoir au moins 35 piges

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 21:17

A droite, si on cherche vraiment, et je pense que c'est nécessaire, il faudrait voir si Junior Sambia est toujours libre, ou si il a bien signé à La Salernitana.

A gauche, j'espère qu'on suit Vital Nsimba, si Bordeaux devait descendre, et Ali Abdi, qui peut aussi jouer à droite, même si ça risque d'être compliqué.
Autrement, Lionel Carole, ex de Strasbourg et de Benfica, qui a du connaître Furlan à Troyes, pourrait être une solution. Il lui reste un an de contrat en Turquie.
Et dans l'idée d'avoir des U19 sur les ailes, Jaouen Hadjam, le latéral droit des U19 en bleu et du PFC n'a plus qu'un an de contrat... 😅

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 17 juil. 2022, 22:00

J'espérais revoir Trouillet du côté de l'AJA mais à priori ça compte sur lui à Nice en rotation sûrement.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar gaet » 18 juil. 2022, 10:42

Liénard a 34 ans bientôt 35 ans, il est gaucher et jouait piston gauche à Strasbourg.
Il fonctionne beaucoup à l'énergie et arrive en bout de course à Strasbourg.
Il pourrait faire du bien à Auxerre mais je ne l'imagine pas du tout chez nous.

Concernant Lionel Carole vraiment pas fan, je l'ai vu à Strasbourg, fébrile défensivement et n'apporte pas beaucoup offensivement.
Pour la ligue 1 je trouve ça très juste.

Kun

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Kun » 18 juil. 2022, 12:13

N'Sakala l'ancien de Troyes, Anderlecht et Besiktas en essai à Ajaccio. Ça aurait pu être une idée sympa également.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 18 juil. 2022, 12:45

Kun a écrit : 18 juil. 2022, 12:13 N'Sakala l'ancien de Troyes, Anderlecht et Besiktas en essai à Ajaccio. Ça aurait pu être une idée sympa également.
Pourquoi pas, connais pas son niveau.

Mais N'Sakala qui lance Sakala en profondeur, ça ne commencerait pas à faire beaucoup de Sakala dans une même équipe ? 😂

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 18 juil. 2022, 15:34

Allez Zhou je fais confiance en toi les recrues doivent arrivé merci

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 15:36

Lima a écrit : 18 juil. 2022, 12:45
Kun a écrit : 18 juil. 2022, 12:13 N'Sakala l'ancien de Troyes, Anderlecht et Besiktas en essai à Ajaccio. Ça aurait pu être une idée sympa également.
Pourquoi pas, connais pas son niveau.

Mais N'Sakala qui lance Sakala en profondeur, ça ne commencerait pas à faire beaucoup de Sakala dans une même équipe ? 😂
Mdr 😂 N'sakala qui decale pour Sakhi, Sakhi revient en arrière sur N'sakala, qui lance en profondeur pour Sakala 😂

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 18 juil. 2022, 16:00

Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 15:36
Lima a écrit : 18 juil. 2022, 12:45
Kun a écrit : 18 juil. 2022, 12:13 N'Sakala l'ancien de Troyes, Anderlecht et Besiktas en essai à Ajaccio. Ça aurait pu être une idée sympa également.
Pourquoi pas, connais pas son niveau.

Mais N'Sakala qui lance Sakala en profondeur, ça ne commencerait pas à faire beaucoup de Sakala dans une même équipe ? 😂
Mdr 😂 N'sakala qui decale pour Sakhi, Sakhi revient en arrière sur N'sakala, qui lance en profondeur pour Sakala 😂
Tant qu'on ne recrute pas N'Sakamerde...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2022, 16:02

si on veut le joueur des rangers et qu'on va chercher le latéral gauche de lyon on aurait un côté gauche très puissant et rapide ça changerait

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 18 juil. 2022, 16:09

Deux très bon joueurs

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 18 juil. 2022, 16:10

Le joueur des rangers va être les bons

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 16:14

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2022, 16:02 si on veut le joueur des rangers et qu'on va chercher le latéral gauche de lyon on aurait un côté gauche très puissant et rapide ça changerait
Ça serait tellement bien !
N'sakala et Sakala côté gauche
Et Pereira et Sinayoko à droite.
Juste pour le côté puissance !
Mchangama et Hein dans l'axe devant Touré !
Ça serait vraiment du lourd !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 18 juil. 2022, 16:16

Ça va être fait 👍👍soyons patients

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 16:19

AJA 52 a écrit : 18 juil. 2022, 16:16 Ça va être fait 👍👍soyons patients
Ça serait trop bien !
Imaginons :

Costil
Pereira-Jubal-Bain ou Pellenard-Nsakala
Touré
Sinayoko-Hein-Mchangama-Sakala
Charbo ou Recrue

Remplaçants : Léon, Joly, Coeff, Bernard-Sakhi, Autret,Ruiz-Atil- Perrin-Recrue ou Charbo

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 18 juil. 2022, 16:19

Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 16:14
auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2022, 16:02 si on veut le joueur des rangers et qu'on va chercher le latéral gauche de lyon on aurait un côté gauche très puissant et rapide ça changerait
Ça serait tellement bien !
N'sakala et Sakala côté gauche
Et Pereira et Sinayoko à droite.
Juste pour le côté puissance !
Mchangama et Hein dans l'axe devant Touré !
Ça serait vraiment du lourd !
J'ai quand même du mal à voir Sina ou Perrin titulaire en ligue 1 alors qu'en ligue 2 ils ne l'étaient pas forcément mais par contre en supersub ils peuvent être grandement intéressant

GotchOnFire

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar GotchOnFire » 18 juil. 2022, 16:21

Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 16:19
AJA 52 a écrit : 18 juil. 2022, 16:16 Ça va être fait 👍👍soyons patients
Ça serait trop bien !
Imaginons :

Costil
Pereira-Jubal-Bain ou Pellenard-Nsakala
Touré
Sinayoko-Hein-Mchangama-Sakala
Charbo ou Recrue

Remplaçants : Léon, Joly, Coeff, Bernard-Sakhi, Autret,Ruiz-Atil- Perrin-Recrue ou Charbo
Sina qui n'a pas grand chose à faire dans ce 11 en L1 malheureusement. Il faudrait surfer sur sa petite valeur marchande pour essayer de le proposer en Angleterre par ex, ou bien pour la profondeur de banc.
Pour le reste oui ca gagne en qualité une compo comme ca, avec une recrue en 9