[Ancien] Julian Jeanvier à Kayserispor

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 juil. 2022, 17:39

Est-ce possible d’avoir un retour de son niveau suite aux entraînements d’aujourd’hui et hier ?

(Pour ceux qui vont à l’entraînement, son niveau à l’instant T).

Merci encore !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar djej » 19 juil. 2022, 18:14

faudra attendre demain et la confrontation amicale où il devrait participé pour avoir une idée précise, les entrainements, surtout en présaison, ne donne pas de vrais indications.
Anthony Weber avait bien fait une semaine correcte d'entrainement avant de signer en R1

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar lion90 » 19 juil. 2022, 19:54

Jeanvier passerait donc de la rue de poliveau à la route de Vaux.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar zelouis01 » 19 juil. 2022, 20:15

lion90 a écrit : 19 juil. 2022, 19:54 Jeanvier passerait donc de la rue de poliveau à la route de Vaux.
vous verrez qu'il finira à Grenoble sous les ordre de Vincent Rognon.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar eroboric » 19 juil. 2022, 23:35

A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre. ::d

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar papy robert » 20 juil. 2022, 13:00

eroboric a écrit : 19 juil. 2022, 23:35 A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre. ::d
C'est tout à fait excellent, ça !
J'approuve !

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 juil. 2022, 13:33

papy robert a écrit : 20 juil. 2022, 13:00
eroboric a écrit : 19 juil. 2022, 23:35 A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre. ::d
C'est tout à fait excellent, ça !
J'approuve !
:mdr1: :rofl:

Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar SenegAlJA » 20 juil. 2022, 15:26

Autant les blagues en référence au film " la traversée de Paris" M'ont bien fait marrer, mais la, GREATREMY, perso, je trouve ça de très mauvais goût.
Bon courage à notre ancien joueur SEBASTIEN HALLER pour son combat contre cette saloperie de maladie .
Courage à toi Seb.

Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Patou89 » 20 juil. 2022, 21:33

A l'oeuvre aujourd'hui en seconde mi-temps avec l'AJA à Migennes contre l'UNFP. Beau gabarit , a formé l'axe central avec Denys Bain. A revoir pour se faire un avis + pointu mais le joueur semble avoir d'indéniables qualités.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2022, 22:54

mais pas sur que se soit vraiment le profil recherché, un peu «court» pour compenser le manque de taille du reste de l’effectif.

on sait que furlan cherche à avoir de la taille derriere, d’ou les lloris, les entré de Ndom etc etc.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar TeamAja » 30 juil. 2022, 21:33


Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2022, 21:41

Ce n’est que la suite logique même si la (grave ?) blessure de Pellenard a dû accélérer les choses.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar papy robert » 30 juil. 2022, 21:44

Bon joueur. C'est bien car ça semble le faire avec Jubal.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar djej » 30 juil. 2022, 21:50

Bonne nouvelle
Notre charnière est trouvée :super:

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2022, 22:19

Je fais confiance à JMF, il a eu 15 jours pour l’observer ! Donc je fais confiance au coach.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 30 juil. 2022, 22:22

Il a l'air d'avoir trouver ses marques. Ça a l'air d'être une bonne pioche.
Heureusement avec la blessure de Pellenard...
Bain, il a quoi au fait ?

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar crapulax » 30 juil. 2022, 22:23

Bain est deja cassé ! Pari perdant ?

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 30 juil. 2022, 22:24

Si on estime qu'on va réussir un pari sur deux, c'est correct si Bain et Jeanvier joue l'un ou l'autre aux côtés de Jubal, donc si un se blesse comme en ce moment, l'autre prend la relève.

Invité

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Invité » 30 juil. 2022, 22:25

ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2022, 22:24 Si on estime qu'on va réussir un pari sur deux, c'est correct si Bain et Jeanvier joue l'un ou l'autre aux côtés de Jubal, donc si un se blesse comme en ce moment, l'autre prend la relève.
l'autre prend la relève mais tu n'as plus de DC derrière (enfin coeff et joly..)

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Julian Jeanvier devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 30 juil. 2022, 22:27

Coeff et Joly pour les #5 et #6 en défense centrale, qui en théorie pourraient avoir 0 minutes, ça passe.