[Ancien] Rayan Raveloson à Berne (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

[Ancien] Rayan Raveloson à Berne (SUI)

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 18:45


Info surprenante, pour cet ancien Troyen exilé en MLS depuis 2 saisons, qui serait en route pour Auxerre pour les examens médicaux. Transfert pas finalisé mais l'arrivée du Barcelonais Riqui Puig aurait accéléré le dossier.
Dernière modification par Gr-Nico le 03 août 2022, 18:53, modifié 1 fois.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) en partance pour Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 18:52

En tout cas le profil de milieu (physique) c’est bien !

Depuis deux ans quelles sont ses statistiques ?

A voir si la source est fiable.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) en partance pour Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 18:52


Corentin Martins

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) en partance pour Auxerre ?

Messagepar Kirua » 03 août 2022, 18:53

Le cm a été réactif des que la rumeur est apparue :hehe:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) en partance pour Auxerre ?

Messagepar djej » 03 août 2022, 18:53

Toujours bien aimé ce joueur, en back up de Touré ou associer avec, ça peut être sympa, il peut même jouer latéral droit 😁.
Un bon box to box

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 18:54

Ah oui bien joué le CM 😂

Sa fiche : https://m.footballdatabase.eu/fr/joueur ... -raveloson

C’est notre nouveau couteau Suisse. Il peut jouer bcp de poste.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 18:54

Troyes - los angeles - auxerre

foutu GPS, pensez à faire vos mises a jour.

:aille2:
Dernière modification par Maxfly le 03 août 2022, 19:06, modifié 1 fois.

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar zelouis01 » 03 août 2022, 18:56

il sort d'où ce mec? quel poste? quel âge? combien?

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 18:57

Pour les connaisseurs (l’ayant vu jouer). Pouvez-vous nous en dire plus sur le joueur ? Potentiel ? Poste ? Forces et faiblesses ?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2022, 18:57

On a notre back up derrière Touré et une solution pour le 4-2-3-1

Bienvenue :super:

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar zisvan » 03 août 2022, 18:58

Notre américain (au sens continental) [mention]ChristopheQc[/mention] a peut-être plus de billes?

Fabien Cool

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar yohann » 03 août 2022, 18:59

mdr , je crains que Furlan fasse dans l'affectif , c'est un joueur qui est passé par Troyes comme par hasard....meme si il ne la pas coaché....ça sent le coup champenois...j’espère me tromper en espérant qu'il ai de la qualité footballistique...quelle coïncidence tout de même !

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar zyperman » 03 août 2022, 19:01

zelouis01 a écrit : 03 août 2022, 18:56 il sort d'où ce mec? quel poste? quel âge? combien?
Los Angeles, milieu défensif, 26 ans, pas de prix annoncé.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 19:03

yohann a écrit : 03 août 2022, 18:59 mdr , je crains que Furlan fasse dans l'affectif , c'est un joueur qui est passé par Troyes comme par hasard....meme si il ne la pas coaché....ça sent le coup champenois...j’espère me tromper en espérant qu'il ai de la qualité footballistique...quelle coïncidence tout de même !
Oula je pense que c’est une simple coïncidence le fait qu’il soit passé par Troyes.

On n’arrive toujours pas à conclure les postes clés (latéral gauche, ailier gauche et 9).

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Samira89 » 03 août 2022, 19:04

Encore un DG , un DD et 2 attaquants !

Jubal

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar loulou » 03 août 2022, 19:05

Comme quoi le staff et la cellule de recrutement continuent de travailler, dans le calme et en silence.
Dernière modification par loulou le 03 août 2022, 19:07, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar zisvan » 03 août 2022, 19:06

Celui qui voyait venir un milieu de MLS, chapeau 😁

Bienvenue à lui.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Tété » 03 août 2022, 19:08

djibrilenforce a écrit : 03 août 2022, 18:57 Pour les connaisseurs (l’ayant vu jouer). Pouvez-vous nous en dire plus sur le joueur ? Potentiel ? Poste ? Forces et faiblesses ?
Faut demander à G. Hein, ils ont joué ensemble à Tours je crois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djej » 03 août 2022, 19:08


Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Lolo » 03 août 2022, 19:12

Au moins un joueur qui joue, il a participé à pas mal de matchs