[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Mchamgama et raveloson sont pas là pour combler ce manque ? Sinon avec le transfert on peu taper un vrai joueur ligue 1
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
un joueur de ce profil, «typel l1» c’est dans les 6 8 Me.minor95 a écrit : 19 août 2022, 22:12 Mchamgama et raveloson sont pas là pour combler ce manque ? Sinon avec le transfert on peu taper un vrai joueur ligue 1
- Jubal
- Messages : 159
- Inscription : 24 juin 2012, 17:25
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Si le club récupère 3M€ dans l'affaire, on peut se positionner sur Deminguet. Il est annoncé à Strasbourg sous réserve que le RCS dégraisse au milieu. Je me gênerais pas pour leur griller la priorité mais il resterait à convaincre le joueur.
- Fabien Cool
- Messages : 1796
- Inscription : 02 août 2017, 11:45
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Deminguet ne serait il pas un coup à jouer en cas de départ de Sakhi ? Après c'est encore un joueur de Ligue 2 et pas exactement le même profil que Sakhi...
- Jubal
- Messages : 129
- Inscription : 26 juin 2012, 23:26
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Sakhi est en train de montrer que c'est justement un joueur "type l1". À confirmer sur le reste de la saison mais je pense qu'il faut absolument le garder et le prolonger. Il va encore beaucoup progresser
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
pour le «type l1» il faudra montrer tout de meme autre chose sur plusieurs aspects du jeu.megaja a écrit : 19 août 2022, 22:32 Sakhi est en train de montrer que c'est justement un joueur "type l1". À confirmer sur le reste de la saison mais je pense qu'il faut absolument le garder et le prolonger. Il va encore beaucoup progresser
voila, tu as compris, c’est pas un mauvais joueur, loin de là.
mais correspondrait il a nos besoin, et serait il le joueur pour hisser le niveau du milieu de terrain au niveau L1.
le gros milieu caennais, il est parti a l’ol cet été.
Dernière modification par Maxfly le 20 août 2022, 15:01, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Sakhi a fait une énorme première demi heure , puis s est éteint petit a petit , Sakhi c est aussi une belle qualité technique , mais c est aussi un physique en bois , il tombe sur chaque contact , c est aussi quelqu un qui peut faire une ouverture de génie comme casser le jeu le ralentir , et repartir de l arrière ... Bref Sakhi ça peut être bon comme mauvais , le garder ??? Le perdre ??? Perso je voyais un gros potentiel en lui a ses début , aujourd'hui je le vois plus stagner , et ne plus se démarquer , alors qu il pourrait nous faire une hein ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Le Sakhi qui était arrivé de Metz, qui a été prêté à Sochaux (prêt qui lui a fait beaucoup de bien) n'a plus grand chose à avoir avec le Sakhi d'aujourd'hui, belle évolution du joueur. En ce moment il me fait penser à Tainio, la comparaison est osé mais il va dans ce sens. Ca prouve que c'est un garçon intelligent et il a encore une belle marge de progression aujourd'hui au niveau de son éfficacité, peut-être à ce jour notre meilleur potentiel.
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Par contre, le côté rédhibitoire, c'est son absence de vision de jeu, assez criante sur la gestion des contres...
Sinon, effectivement, ce serait une vraie bonne arme et même un cadre pour nous.
Si faut toujours compter sur Bernard pour éclairer le jeu, on risque de pas peser lourd
Sinon, effectivement, ce serait une vraie bonne arme et même un cadre pour nous.
Si faut toujours compter sur Bernard pour éclairer le jeu, on risque de pas peser lourd
- Fabien Cool
- Messages : 1402
- Inscription : 28 juin 2012, 00:50
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Sa qualité technique (discutable) est absolument quelconque au niveau Ligue 1. En revanche là où il m'a impressionné contre Angers* c'est sur son implication défensive. J'ai toujours été très critique sur ce joueur mais quand il est partout au milieu comme ça, on n'est pas vraiment en mesure de s'en passer actuellement, surtout vu la gueule de notre mercatominor95 a écrit : 19 août 2022, 23:16 Sakhi a fait une énorme première demi heure , puis s est éteint petit a petit , Sakhi c est aussi une belle qualité technique , mais c est aussi un physique en bois , il tombe sur chaque contact , c est aussi quelqu un qui peut faire une ouverture de génie comme casser le jeu le ralentir , et repartir de l arrière ... Bref Sakhi ça peut être bon comme mauvais , le garder ??? Le perdre ??? Perso je voyais un gros potentiel en lui a ses début , aujourd'hui je le vois plus stagner , et ne plus se démarquer , alors qu il pourrait nous faire une hein ...
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Sakhy m'a tout de suite plus au premier entraînement où je l'ai vu par sa qualité technique et ses passes.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Ce serait un coup dur de perdre Sakhi. Mission impossible pour lui trouver un remplaçant de qualité équivalente à 10 jours de la fin du marché des transferts.
À moins que le TFC nous donne une somme d'argent + un joueur de leur effectif. Denis Genreau par exemple. Je les vois mal nous lâcher Dejaegere ou Van den Boomen.
À moins que le TFC nous donne une somme d'argent + un joueur de leur effectif. Denis Genreau par exemple. Je les vois mal nous lâcher Dejaegere ou Van den Boomen.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
De même ce n’est pas le moment de perdre Sakhi, de plus en effet le délai pour se retourner est trop court à seulement 10 jours de la fin du mercato. Tant pis si Sakhi ne prolonge pas et qu’on ne récupère rien sur son départ je préfère qu’on le conserve.
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Entièrement d'accord avec Ron,au vu des premières blessures, le rythme va pas être le même pour les joueurs. Hamza ne sera pas de trop dans la rotation et prétendant titulaire même si le club arrive peut être encore à recruter. Il aura beaucoup de temps de jeux chez nous. J'espère qu'il en sera conscient dans ces choix. J'espère qu'il se donnera à fond. Il peut régaler et s'offrir pourquoi pas un club prestigieux s'il se libère et cadre toute la saison. Il a clairement passer un palier depuis son arrivé. Et s'il jouait plus en avant, ce joueur a belle alure.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Ce serait cool après je ne sais pas trop quel est le degré de véracité des informations qui sont donnés sur ce compte Twitter. Après c’est le compte Twitter d’un média Marocain ils ont peut-être des informations que nous n’avons pas donné peut-être par l’entourage de Sakhi vu que Sakhi est Marocain.
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
S'il a envie de rester, ce serait une excellente nouvelle que sa prolongation. Aujourd'hui, ce n'était pas son match le plus spectaculaire mais peut-être plus essentiel que jamais. Enfin, il me semble qu'il a gagné en endurance et vitesse d'exécution. Voilà un joueur que j'avais à l'évidence sous-estimé.
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Si il reste ce serait une excellente nouvelle car ce sakhi que nous avons cette saison trouve un autre rôle plus défensif et il y est bien plus performant je trouve
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Selon le média marocain DM SPORT, Hamza Sakhi va bien prolonger son contrat mardi à l'AJA ! 
En effet très bonne nouvelle si cela se concrétise. Je trouve que c'est un des meilleurs milieux depuis le début de saison.
En effet très bonne nouvelle si cela se concrétise. Je trouve que c'est un des meilleurs milieux depuis le début de saison.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Vous pouvez mettre le tweet svp ?
Super nouvelle cette prolongation.
Il manque quand même la prolongation de TOURE qui est un cadre très important de l’équipe.
Super nouvelle cette prolongation.
Il manque quand même la prolongation de TOURE qui est un cadre très important de l’équipe.