[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 19:53

Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.
Par rapport aux autres equipes en difficultés, comme strasbourg, angers,

J’ai peur que l’on ai deja atteint nos limites, Collectives et individuelles, sans grosse marges de progression.

Furlan parle du temps necessaire pour incorporer ses recrues, mais quelles recrues ?

niang fait la meme chose depuis 10 ans, Raveloson est un rustre techniquement, meme si il aide defensivement.

da costa c’est sympa, mais ça ne va pas revolutionner non plus le jeu de l’aja.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 19:54

Fana a écrit : 11 sept. 2022, 19:39
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
C'est la logique d'un club qui joue le maintien et on comprend pourquoi il a pas été prolongé
Ça ne changera rien c’est Zhou qui a merdé avec sa vision à court terme, déjà on ne prolongeant pas Furlan et on ne lui offrant pas un mercato qui nous permettre de nous mettre rapidement au niveau de la Ligue 1. Tout cela fait vraiment vision à court terme où on navigue à vue. A Zhou de voir quel avenir veut-il pour l’aja ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 sept. 2022, 19:55, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 11 sept. 2022, 19:55

On vas essayer de relativiser …. L’année où on a faillit descendre sous Fernandez … on s étais relancer contre Lorient avec une victoire 5 à 3 il mi semble ! 😅

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 11 sept. 2022, 19:55

lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:51
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je t’aime bien coriace mais tes messages font écho à ceux que tu faisais sous la direction de Bourgoin..

Furlan, Bourgoin, Caillot…l’affection que tu portes à ceux que tu apprécies t’empêche toute objectivité.

Il y a des failles dans cette équipe, on passait short en L2 avec 80% de possession de balle…comment veux-tu espérer en faire autant avec 30%

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.

Je rejoins @Walmour @Maxfly ou @Oya-ja à ce rythme là, on y va tout droit

Spanish on vient de jouer 4 équipes de dingue de ce championnat
Sur 7 matchs on a joué Lille, om, Lyon, rennes et certains parlent de fin du monde, de virer furlan et les coach de u6 donne des conseils à un ancien joueur pro et coach pro depuis des lustres.

Ce n’est pas notre championnat on le savait depuis le départ.
L’année dernière on a fait des résultats de merde contre les 5 premiers et on a fini 3
La il faut terminer 16e…

Au delà de ça C’est insupportable de voir des mecs posté 1 message quand on gagne et posté 14 fois en 3 pages quand on perd.
Non mais en fait, le bilan des points ou des adversaires, on s’en fout un peu..

Fondamentalement, je vois pas de différence entre notre match de Montpellier que celui de Marseille ou Lille.

Le bilan comptable, c’est presque secondaire…le contenu est important et c’est là que c’est inquiétant…très peu de certitudes dans le jeu

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar cyrweg » 11 sept. 2022, 19:55

Le score est anecdotique.
Si nous égalisons pendant notre temps fort c’est un autre match qui commence.
Coeff nous plombe le match et derrière Rennes à un réalisme insolent alors que nos joueurs ont clairement accusés le coup.
On est en plein apprentissage de la ligue 1 et les erreurs on les paye cache.
Si on est un peu réaliste notre début de championnat était vraiment compliqué. 14eme avec 7 points en 7 matchs ça paraissait improbable….
On rentre dans une phase de matchs à notre portée.
A commencer par Lorient qui est le tube de l’été mais ça ne va pas durer !
Ne déplaise à certains, nous sommes loin d’être condamnés. Je me demande d’ailleurs si vous ne confondez pas Aja et Ajaccio…

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 11 sept. 2022, 19:56

Dur de taper sur coeff coupable aussi contre marseille ainsi que jubal gênait par son genou.

Les joueurs font ce qui peuvent avec le retour de janvier on aura un peu plus de caractére et de solidité derriére mais ca restera fragile en cas de blessures ou suspensions.

Je reste persuadé que furlan trouvera des solutions mais ca sera aussi avec des joueurs qui manquent d expérience et limités en ligue 1 comme perrin , sinayoko , joly , coeff , autret...

Ce qui m inquiéte c est plus la concurrence : lorient tres tres faible l an dernier est clairement plus intéressant , troyes avec leur défense et qq joueurs de ballons sera compliqué à jouer pour tout le monde .

Trouver 4 á laisser derriére sur la durée n est pas évident.
Modifié en dernier par cahuete03 le 11 sept. 2022, 19:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 11 sept. 2022, 19:56

AJA_Champion4ever a écrit : 11 sept. 2022, 19:52 Contre Lorient, ça va être difficile car ils n'ont pas encore perdu. J'espère qu'on récupèrera Jeanvier qui manque cruellement en défense et Da Costa

Si ils ont pris une branlée à Lens, mais même là ils n'ont pas été ridicules dans le fond de jeu. Lorient joue vraiment bien cette saison et devrait assurer vite son maintien. Mais hors de question de dire que "c'est pas notre championnat" :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2022, 19:57

On paye le manque de repos dû à la montée aux barrages, on paye avec beaucoup de blessés, on paye notre manque d'anticipation de la montée.
Pourtant, dans cette "obscurité", il reste de l'espoir, tant je trouve les autres équipes pas tant au dessus de ça...Il va falloir trouver une solution en défense en revanche, c'est plus possible de prendre autant de but . Déjà en ligue 2, on était pas l'assurance tout risques derrière.

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar patchack » 11 sept. 2022, 19:57

Cette défaite est comme nos victoires, pas trop représentatives, faut pas non plus dramatiser du score.
Mais les grossières erreurs défensives sont quand même un peu inquiétantes, on espère un Jeanvier qui revient rapidement (d'ailleurs il reprends déja l'entrainement lundi, c'est une bonne nouvelle, on peut esperer un retour plus tôt que prévu?) et que Joly et Mensah progresse.
Mensah autant dans les combinaisons et dans les percées balle au pied c'est sympa mais défensivement il est trop limite pour l'instant...

Les prochains matchs permettront de se situer un peu plus, on verra un peu plus clair sur le réel niveau de l'équipe.
Mais il faudra quand même gratter quelques points par ci par la contre les gros, va pas falloir se satisfaire des défaites juste parce que ce sont des "gros".
J'espere également que Furlan est pas aussi défaitiste dans le vestiaire que dans les confs de presse d'avant matchs contre ces grosses équipes.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar minor95 » 11 sept. 2022, 20:00

lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:51
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je t’aime bien coriace mais tes messages font écho à ceux que tu faisais sous la direction de Bourgoin..

Furlan, Bourgoin, Caillot…l’affection que tu portes à ceux que tu apprécies t’empêche toute objectivité.

Il y a des failles dans cette équipe, on passait short en L2 avec 80% de possession de balle…comment veux-tu espérer en faire autant avec 30%

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.

Je rejoins @Walmour @Maxfly ou @Oya-ja à ce rythme là, on y va tout droit

Spanish on vient de jouer 4 équipes de dingue de ce championnat
Sur 7 matchs on a joué Lille, om, Lyon, rennes et certains parlent de fin du monde, de virer furlan et les coach de u6 donne des conseils à un ancien joueur pro et coach pro depuis des lustres.

Ce n’est pas notre championnat on le savait depuis le départ.
L’année dernière on a fait des résultats de merde contre les 5 premiers et on a fini 3
La il faut terminer 16e…

Au delà de ça C’est insupportable de voir des mecs posté 1 message quand on gagne et posté 14 fois en 3 pages quand on perd.
C est encore plus insupportable de voir des commentaires qui ne répondent en rien sur l équipe mais juste des tacles aux forumeur ....

On sait que tu as été un très grand joueur de .....DH 😂
On sait que tu as aidé Bourgoin et Duhamel , ouahhh et on sait aussi que tu dégustés des petits four en loge ...
Maintenant qu on connaît ton gros passé footbalistique , essai de nous donné tes avis sur les joueurs les matchs etcccc ... Sinon ne parle pas c est mieux parce qu en fait tu saouls beaucoup de supporteurs qui essai de montrer les faiblesses et les atouts de l équipe ...

Allez tu peux le faire sous intelligent un peu et arrête d être dans le clash Booba 😉 t es grand quand même t as 51 ans ... Sois plus mature tu peux le faire mon grand

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 11 sept. 2022, 20:00

Ripé a écrit : 11 sept. 2022, 19:04 Première fois que je me fais vraiment suer devant la 📺
Aucune envie, ils ne se dépouillent pas, ratent tout…
La manière est bien plus catastrophique que le résultat. C’est inquiétant de les avoir vus jouer comme ça. Comme si Niang avaient déteint sur le reste de l’équipe… bref ils ont lâché le match avant même de l’avoir débuté.
Bravo les gars…
Niang je le sens pas du tout, son attitude nonchalante sur le terrain, l'air toujours blazé, suffisant et énervé, je trouve qu'il n'est pas tout dans l'esprit de l'équipe et qu'au contraire il peut être un poison dans le groupe... J'espère me tromper...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Julien » 11 sept. 2022, 20:01

La vérité à l'instant T, c'est qu'on est 14ème et qu'il reste 31 journées.
Maintenant, il y a deux prophéties contradictoires en cours:
- Tout d'abord Aladar qui prédit une sorte de fin du monde light qui permettrait de figer les divisions, ce serait ma foi une bonne nouvelle, on pourrait partir l'esprit tranquille, sur une bonne note.
- Mais il y a aussi auxerroisenforce qui nous dit qu'on est déjà en L2, que les joueurs le savent et qu'il faut préparer la prochaine saison.

Je suis tiraillé.

La saison va être en dent de scie, on va prendre des roustes encore mais on va gagner des matchs, j'en suis persuadé malgré nos lacunes. Si on peut conserver ce 1 pt/match jusqu'à la coupe du monde, on peut espérer plusieurs choses et notamment la progression des recrues dans les protocoles Furlan.
Et si ça ne passe pas, ce sera la loi du sport.

Ma prédiction qui en vaut bien d'autres, on sera dans la course au maintien jusqu'au bout.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 11 sept. 2022, 20:02

lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:51
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je t’aime bien coriace mais tes messages font écho à ceux que tu faisais sous la direction de Bourgoin..

Furlan, Bourgoin, Caillot…l’affection que tu portes à ceux que tu apprécies t’empêche toute objectivité.

Il y a des failles dans cette équipe, on passait short en L2 avec 80% de possession de balle…comment veux-tu espérer en faire autant avec 30%

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.

Je rejoins @Walmour @Maxfly ou @Oya-ja à ce rythme là, on y va tout droit

Spanish on vient de jouer 4 équipes de dingue de ce championnat
Sur 7 matchs on a joué Lille, om, Lyon, rennes et certains parlent de fin du monde, de virer furlan et les coach de u6 donne des conseils à un ancien joueur pro et coach pro depuis des lustres.

Ce n’est pas notre championnat on le savait depuis le départ.
L’année dernière on a fait des résultats de merde contre les 5 premiers et on a fini 3
La il faut terminer 16e…

Au delà de ça C’est insupportable de voir des mecs posté 1 message quand on gagne et posté 14 fois en 3 pages quand on perd.
Il y a du vrai dans ce que vous dites toi et Spanish.
Certes, ce n'est pas notre championnat mais il va falloir qu'on commence à s'inquiéter.
Perdre 5-0 sur un match comme ça, c'est dur, elle va faire mal dans les têtes celle-là. Mais il va falloir se relever et ne pas tergiverser très longtemps et ce, dès vendredi parce qu'on va enchaîner une série de matchs contre des concurrents directs jusqu'à la CdM (hormis Nice et le PSG).
Mais je rejoins aussi Spanish, quand on voit les failles et les lacunes de notre équipe pour le moment, on se dit que même les rencontres contre nos concurrents directs vont être très compliquées.
Après, quand je lis qu'il faut déjà virer Furlan, ça me fait rire. Des vrais footix...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2022, 20:02

Sinon Bain on l'a pris pour quoi au juste ? On voit bien que Jubal est diminué depuis 2-3 matchs. Est-ce vraiment sérieux de le maintenir titulaire ?

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 11 sept. 2022, 20:03

Donovan a écrit : 11 sept. 2022, 20:00
Ripé a écrit : 11 sept. 2022, 19:04 Première fois que je me fais vraiment suer devant la 📺
Aucune envie, ils ne se dépouillent pas, ratent tout…
La manière est bien plus catastrophique que le résultat. C’est inquiétant de les avoir vus jouer comme ça. Comme si Niang avaient déteint sur le reste de l’équipe… bref ils ont lâché le match avant même de l’avoir débuté.
Bravo les gars…
Niang je le sens pas du tout, son attitude nonchalante sur le terrain, l'air toujours blazé, suffisant et énervé, je trouve qu'il n'est pas tout dans l'esprit de l'équipe et qu'au contraire il peut être un poison dans le groupe... J'espère me tromper...

Ça vous étonne ?
Ça a toujours été ça Niang
On a recruté en masse chez un club qui a vécu une saison cauchemar à tous les étages, on connaissait les risques.
Je le dis depuis un moment à terme notre meilleure attaque serait Charbo-Da Costa

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar loxerroi » 11 sept. 2022, 20:04

On a 7 points en 7 matchs. Faudra espérer que le maintien passe avec 38 points en 38 matchs. On perds contre les gros sans vraiment demerites (aujourd'hui sans la bourse de coeff on peut prendre des points). Maintenant faut gagner les matchs décisifs qui arrivent. On a quand même jouer (et perdu) Lille Lyon Marseille et Rennes en 7 journées.. des équipes qui finiront top 8 voir top 6

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 20:05

Le Milan a écrit : 11 sept. 2022, 20:02 Sinon Bain on l'a pris pour quoi au juste ? On voit bien que Jubal est diminué depuis 2-3 matchs. Est-ce vraiment sérieux de le maintenir titulaire ?
Bain semble bel et bien être une erreur de recrutement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 11 sept. 2022, 20:05

Julien a écrit : 11 sept. 2022, 20:01 La vérité à l'instant T, c'est qu'on est 14ème et qu'il reste 31 journées.
Maintenant, il y a deux prophéties contradictoires en cours:
- Tout d'abord Aladar qui prédit une sorte de fin du monde light qui permettrait de figer les divisions, ce serait ma foi une bonne nouvelle, on pourrait partir l'esprit tranquille, sur une bonne note.
- Mais il y a aussi auxerroisenforce qui nous dit qu'on est déjà en L2, que les joueurs le savent et qu'il faut préparer la prochaine saison.

Je suis tiraillé.

La saison va être en dent de scie, on va prendre des roustes encore mais on va gagner des matchs, j'en suis persuadé malgré nos lacunes. Si on peut conserver ce 1 pt/match jusqu'à la coupe du monde, on peut espérer plusieurs choses et notamment la progression des recrues dans les protocoles Furlan.
Et si ça ne passe pas, ce sera la loi du sport.

Ma prédiction qui en vaut bien d'autres, on sera dans la course au maintien jusqu'au bout.
Julien le Sage a parlé. :merci: :merci:

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 11 sept. 2022, 20:05

Le Milan a écrit : 11 sept. 2022, 20:02 Sinon Bain on l'a pris pour quoi au juste ? On voit bien que Jubal est diminué depuis 2-3 matchs. Est-ce vraiment sérieux de le maintenir titulaire ?
Je pense que c'est pour garder une certaine cohésion derrière avec Coeff. Mais je suis d'accord avec toi, le faire jouer sous infiltration jusqu'à la CdM n'est peut-être pas la bonne idée...

On aurait peut-être du le faire souffler contre les gros

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 11 sept. 2022, 20:06

Julien a écrit : 11 sept. 2022, 20:01 La vérité à l'instant T, c'est qu'on est 14ème et qu'il reste 31 journées.
Maintenant, il y a deux prophéties contradictoires en cours:
- Tout d'abord Aladar qui prédit une sorte de fin du monde light qui permettrait de figer les divisions, ce serait ma foi une bonne nouvelle, on pourrait partir l'esprit tranquille, sur une bonne note.
- Mais il y a aussi auxerroisenforce qui nous dit qu'on est déjà en L2, que les joueurs le savent et qu'il faut préparer la prochaine saison.

Je suis tiraillé.

La saison va être en dent de scie, on va prendre des roustes encore mais on va gagner des matchs, j'en suis persuadé malgré nos lacunes. Si on peut conserver ce 1 pt/match jusqu'à la coupe du monde, on peut espérer plusieurs choses et notamment la progression des recrues dans les protocoles Furlan.
Et si ça ne passe pas, ce sera la loi du sport.

Ma prédiction qui en vaut bien d'autres, on sera dans la course au maintien jusqu'au bout.
:hehe: :hehe:

Alors je reconnais m'être mal exprimé. Je ne prédis pas la fin du monde mais la fin de CE monde. Et l'arrivé d'un monde mille fois meilleur que celui-ci. Mais le passage entre les deux se fera avec de très grosses turbulences car ceux qui sont au contrôle et qui nous asservissent vont tenter le tout pour le tout et on va en chier pendant quelque semaines et c'est à çà que je fais référence.