[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 11 sept. 2022, 21:07

La communication de furlan est désastreuse, là encore après le match il nous sort que l’écart entre les clubs qui ont du pognon et ceux qui en ont pas est énorme. Ras le bol de son côté défaitiste avant chaque match !!! Depuis le début il est défaitiste Ce n’est pas comme ça qu’on motive les joueurs…

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 11 sept. 2022, 21:09

svital a écrit : 11 sept. 2022, 20:59
kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 20:47
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
C est ce que j ai dit....
Mais en l absence de Charbo , c est da Costa qui est le plus en forme pour ce poste
Et comme Da Costa est blessé, il reste qui en dehors de Niang?
Furlan a expliqué que Niang n’était pas au niveau pour l’instant car il n’avait pas fait de préparation. Mais il n’a pas d’autre choix
Il a quand même le choix de Sina qui a été énorme contre Strasbourg avec une super passe décisive pour Perrin ! Faut pas l'oublier quand même !

Juste Furlan fait comme l'année dernière (il l'avait dit avant Paris FC je crois) : il fait des tests pour avoir un groupe compétitif en Janvier. Sauf que là, en L1 et avec 4 descentes, on a pas trop envie de voir des tests mais plutôt une équipe qui enchaîne surtout après une victoire. Le milieu et l'attaque bouge quasi à chaque match et forcément ça se voit au niveau des automatismes et ça se voit surtout en début de match. Même Galtier avec 25 internationaux fait moins tourner que Furlan d'un match à un autre.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Berien » 11 sept. 2022, 21:09

De retour du stade :

Comme d'habitude, un très mauvais début de match qui nous coûte des points. Petit début d'embrouille entre Joly et Coeff juste après le but, Jubal est venu tranquillement calmer tout ça. A partir de la demi heure jusqu'au deuxième but on fait jeu égal, voir mieux, Rennes n'était pas dedans. En première mi-temps Sakhi et Joly était de mon côté, Sakhi, c'est le vrai patron du milieu maintenant, par ses performances et par son attitude, il dirigeais Joly, lui disait souvent quand monter etc...Après le deuxième but, le reste est anecdotique, on avait pris un gros coup sur la tête.
Sinon, je vote pour Dugimont devant en 9 pour le prochain, il a le droit d'avoir sa chance et est très intelligent dans son jeu.

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Mensah(il a quelque chose)
Raveloson
Hein-Sakhi
Sinayoko-Da Costa
Dugimont

Une équipe que j'aimerais voir...

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 11 sept. 2022, 21:10

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:44
Matysik a écrit : 11 sept. 2022, 20:41

Niang avant de le remettre titulaire il faudra qu'il soit performant en tant que remplaçant d'abords... direction la banquette Monsieur...
Sinon Ruiz il n'a jamais le droit de jouer ?
tu veux mettre qui a la place de niang ? dugimont titu ?

et ruiz, comme pereira, oui, ça devrait etre en reserve et progresser tranquillement....ce n’est pas ruiz qui va apporter un plus par rapport a autret par exemple.

Furlan aligne la meilleure equipe possible, donnez lui des bons fouteux de l1, et il vous fera du foot champagne a faire rougir le psg.
Collectivement Niang est pénalisant pour l'équipe. De plus avec son attitude bordeline on risque le rouge à tout moment. Oui actuellement je pense qu'on serait plus efficace avec Da Costa, Sinayoko ou Dugimont en pointe. Bien évidemment c'est du bricolage mais on a rien de mieux malheureusement...
Niang je le fais rentrer à 30 minutes de la fin si je suis mené pour jouer la carotte devant le but. Sur un exploit individuel il peut marquer. De plus physiquement il me semble hors de forme.

Pour Ruiz je ne milite pas pour qu'il soit titulaire juste qu'il rentre dans les matchs. Oui OK physiquement il est frêle mais techniquement il est capable d'éliminer dans les trentes derniers mètres. On a fait un pari mais si il ne joue pas on ne sera jamais si ça peut être un pari gagnant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 11 sept. 2022, 21:12

Jubal qui joue sur une jambe.
Hein pas titulaire.
Ça sentait pas bon xD
En vrai 1-0 5-0… tu prends pas de point. Tu niques juste ton goal average.
Pas plus inquiet que ca. Au contraire. Rennes était prenable. Apres on arrête clairement de jouer xD
Ca fou les boules. Mais avec du taff, on va aller grater des points ;)
Et ca commencera contre Lorient vendredi.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 11 sept. 2022, 21:17

résumer du match :

je commence par les 11 page du forum : équipe de merde recrues de merde pas d'envie pas de combativitée pas de mental je crois avoir fait le tour des commentaires négatifs.

Sur le match on jous avec Jubal sur une jambe , jeanvier béssé pellenard bléssé donc déja la défence est à moitiée absente;

sino trop d'éspace entre les ligne aucun maquage à chaques attaques sur les coté le mec à 20 mettre d'avance sur la personne censsé le marqué .

en attaque se soir on avait rien Niang il à 10 kg en trop est pas fait pour jouer dans unéquipe comme ça , qua&nd tu as pas de défence et pas d'attaque tu met deux buteur tu te met en 4-4-2 tu optimise tes chance de marquer avec deux ataquants .

Au final c'est la faute à furlan et à pas de chance par ce qu'il à pas de quoi composer une équipe correcte en cas d'absence , c'est un tous on à largement les moyen de se maintenir

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 11 sept. 2022, 21:18

SCAPHED a écrit : 11 sept. 2022, 21:12 Jubal qui joue sur une jambe.
Hein pas titulaire.
Ça sentait pas bon xD
En vrai 1-0 5-0… tu prends pas de point. Tu niques juste ton goal average.
Pas plus inquiet que ca. Au contraire. Rennes était prenable. Apres on arrête clairement de jouer xD
Ca fou les boules. Mais avec du taff, on va aller grater des points ;)
Et ca commencera contre Lorient vendredi.
Lorient qui est en pleine bourre 👏🤣

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 21:18

Par contre il faudra éviter de lâcher mentalement comme on l’a fait car si on part sur cette voie là c’est la faillite assurée et la course au maintien deviendra de plus en plus un mirage. Jusqu’à présent l’état d’esprit était irréprochable et l’équipe bien que menée ne lâchait pas. Si elle commence à lâcher du l’Est même sur cela on n’ira pas bien loin.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 11 sept. 2022, 21:19

patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe 2s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
Mensah, j'ai du mal a comprendre l'enflammade. Il est physiquement au point, techniquement, il n'a pas l'air degueu, mais je ne vois pas trop ce qu'apportent ses trois tours sur lui meme avant de vraiment faire un truc avec le ballon. QI foot, pas sur que ca aille hyper haut. A voir a moyen terme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 21:21

Matysik a écrit : 11 sept. 2022, 21:10
Collectivement Niang est pénalisant pour l'équipe. De plus avec son attitude bordeline on risque le rouge à tout moment. Oui actuellement je pense qu'on serait plus efficace avec Da Costa, Sinayoko ou Dugimont en pointe. Bien évidemment c'est du bricolage mais on a rien de mieux malheureusement...
et bien dans ce cas, il ne fallait pas le signer

on en revient tjs aux meme constat.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 11 sept. 2022, 21:22

chico a écrit : 11 sept. 2022, 21:19
patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
Mensah, j'ai du mal a comprendre l'enflammade. Il est physiquement au point, techniquement, il n'a pas l'air degueu, mais je ne vois pas trop ce qu'apportent ses trois tours sur lui meme avant de vraiment faire un truc avec le ballon. QI foot, pas sur que ca aille hyper haut.
Les arrieres latéraux aiment des fois que les offensifs devant eux puissent proposer des solutions ...
Autret ne propose aucune vitesse sur le côté ce qui nous empêche d aller tenter des centres....
Le problème a gauche selon moi est le profil d autret

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 11 sept. 2022, 21:24

Il y a une autre façon d’analyser ces 3 derniers matches c’est qu’en gros on joue bien et fait jeu égal 30 à 45 mns. Le reste on est ultra dominés et on n’arrive pas à poser notre jeu . On n’a pas une assise suffisante pour tenir le ballon et on semble timides dans l’engagement ou moins costauds tout simplement .
Ça va au delà de la performance de l’un ou de l’autre et des choix de Furlan .
Contre des équipes plus abordables il va falloir rejouer 90 minutes comme on l’a fait contre Strasbourg ou même Angers .

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 11 sept. 2022, 21:25

Ce qui est triste c'est qu'on a pris 5 buts alors que honnêtement on pouvait pas aligner meilleure défense.

Costil-Joly-Jubal-Coeff-Mensah sur le papier c'est ce qu'on peut faire de mieux actuellement.

Autant contre Lille on pouvait se dire que c'était la faute de Pereira et Bernard et qu'il suffisait de les dégager mais là à part mettre éventuellement un cinquième défenseur (Bain ?) je vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus.

Après pour le reste de la compo je suis moins convaincu, Raveloson titulaire après ce qu'il nous a fait sur les précédents matchs c'est pas sérieux, Autret ,en dehors de ses deux buts, je le trouve très limité depuis le début de la saison et Niang seul en pointe mais quelle connerie ...

Je rêve d'un duo d'attaque Niang - Da Costa pour les deux prochains matchs en attendant de récupérer Charbonnier.

Le gros problème qu'on a c'est qu'on a plein de joueurs qui sont bons quand tu les fais rentrer mais dès que tu les mets titulaires ...

Mais quoi qu'il arrive je ne lâcherai pas le club, j'ai payé le pass Ligue 1 amazon pour suivre l'équipe et je continuerai à regarder les matchs à chaque fois que je le pourrai, j'irai voir des matchs au stade, je m’achèterai un maillot floqué, je continuerai de donner mon temps,mon argent et mon amour à ce club parce que je l'ai dans les veines depuis mes 9 ans soit 17 ans de soutien.
Et aussi parce que,même s'ils me gonflent parfois, j'aime cette équipe et ses joueurs.

J'ai continué de le soutenir pendant 10 ans passer en L2, quand on se battait pour pas descendre en national, quand on prenait 4-0 à l'Abbé contre Niort alors c'est pas un 5-0 à Rennes qui va diminuer ma passion et je sais que c'est également le cas pour un paquet de monde ici.

Mais n’empêche ça fait mal au cœur et aussi un peu plus bas ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 11 sept. 2022, 21:28, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 11 sept. 2022, 21:26

kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 21:22
chico a écrit : 11 sept. 2022, 21:19
patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
Mensah, j'ai du mal a comprendre l'enflammade. Il est physiquement au point, techniquement, il n'a pas l'air degueu, mais je ne vois pas trop ce qu'apportent ses trois tours sur lui meme avant de vraiment faire un truc avec le ballon. QI foot, pas sur que ca aille hyper haut.
Les arrieres latéraux aiment des fois que les offensifs devant eux puissent proposer des solutions ...
Autret ne propose aucune vitesse sur le côté ce qui nous empêche d aller tenter des centres....
Le problème a gauche selon moi est le profil d autret
Pour ca que j'aimerais le voir associer a perrin qui lui va proposer des choses

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 11 sept. 2022, 21:28

kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 21:22
chico a écrit : 11 sept. 2022, 21:19
patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
Mensah, j'ai du mal a comprendre l'enflammade. Il est physiquement au point, techniquement, il n'a pas l'air degueu, mais je ne vois pas trop ce qu'apportent ses trois tours sur lui meme avant de vraiment faire un truc avec le ballon. QI foot, pas sur que ca aille hyper haut.
Les arrieres latéraux aiment des fois que les offensifs devant eux puissent proposer des solutions ...
Autret ne propose aucune vitesse sur le côté ce qui nous empêche d aller tenter des centres....
Le problème a gauche selon moi est le profil d autret
Bernard n'allait pas centrer et pourtant apportait quelque chose offensivement. Autret encore aujourd'hui est plutot bon dans les.offensives. Il accelere le jeu sans porter la balle, il est plutot la ou il faut. Mensah, avec qui que ce soit, je ne l'ai pas encore vu vraiment combiner (contrairement a Joly qui est sterile mais au moins essaie, est present). Ca devrait venir avec le temps. Enfin, j'espere, sinon on va pas etre bien.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 11 sept. 2022, 21:29

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 21:21
Matysik a écrit : 11 sept. 2022, 21:10
Collectivement Niang est pénalisant pour l'équipe. De plus avec son attitude bordeline on risque le rouge à tout moment. Oui actuellement je pense qu'on serait plus efficace avec Da Costa, Sinayoko ou Dugimont en pointe. Bien évidemment c'est du bricolage mais on a rien de mieux malheureusement...
et bien dans ce cas, il ne fallait pas le signer

on en revient tjs aux meme constat.
Pk il ne fallait pas le signe alors que furlan le voulait ?
C’est les forumeurs qui choisissent les joueurs maintenant ? :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 21:33

lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 21:29
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 21:21
Matysik a écrit : 11 sept. 2022, 21:10
Collectivement Niang est pénalisant pour l'équipe. De plus avec son attitude bordeline on risque le rouge à tout moment. Oui actuellement je pense qu'on serait plus efficace avec Da Costa, Sinayoko ou Dugimont en pointe. Bien évidemment c'est du bricolage mais on a rien de mieux malheureusement...
et bien dans ce cas, il ne fallait pas le signer

on en revient tjs aux meme constat.
Pk il ne fallait pas le signe alors que furlan le voulait ?
C’est les forumeurs qui choisissent les joueurs maintenant ? :ange:
C’est justement ce que j’explique Coriace

Matysik, et d’autre ne veulent pas de niang en pointe.

Mais niang est une pointe, et furlan le fait donc jouer a son poste

Si a la fin Niang n’est pas bon, alors, ça aura été une erreur de recrutement.

le club a recruté niang, ce n’est pas pour mettre dugimont ou sinayoko titulaire et le laisser sur le banc.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar cyrweg » 11 sept. 2022, 21:34

thib89aja a écrit : 11 sept. 2022, 21:18
SCAPHED a écrit : 11 sept. 2022, 21:12 Jubal qui joue sur une jambe.
Hein pas titulaire.
Ça sentait pas bon xD
En vrai 1-0 5-0… tu prends pas de point. Tu niques juste ton goal average.
Pas plus inquiet que ca. Au contraire. Rennes était prenable. Apres on arrête clairement de jouer xD
Ca fou les boules. Mais avec du taff, on va aller grater des points ;)
Et ca commencera contre Lorient vendredi.
Lorient qui est en pleine bourre 👏🤣
Tu pourrais te passer des émoticones non ? Cette façon de se foutre de la gueule du monde c’est usant.
Sinon tu crois que Lorient va être injouable toute la saison ? Tu les vois en Ligue des champions ?
Hâte de lire ton analyse

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 11 sept. 2022, 21:35

Contre Lorient, j'aimerais revoir la même équipe que contre Strasbourg (juste Mensah à la place de Bernard) C'est notre match référence de la saison même si la victoire fut heureuse.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 11 sept. 2022, 21:36

Jojonath83 a écrit : 11 sept. 2022, 21:26
kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 21:22
chico a écrit : 11 sept. 2022, 21:19
patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
Mensah, j'ai du mal a comprendre l'enflammade. Il est physiquement au point, techniquement, il n'a pas l'air degueu, mais je ne vois pas trop ce qu'apportent ses trois tours sur lui meme avant de vraiment faire un truc avec le ballon. QI foot, pas sur que ca aille hyper haut.
Les arrieres latéraux aiment des fois que les offensifs devant eux puissent proposer des solutions ...
Autret ne propose aucune vitesse sur le côté ce qui nous empêche d aller tenter des centres....
Le problème a gauche selon moi est le profil d autret
Pour ca que j'aimerais le voir associer a perrin qui lui va proposer des choses
Ben non, en fait. Perrin ne va rien proposer, du moins rien proposer de plus qu'Autret niveau combinaison avec son lateral. Hein peut-etre, qui sait aussi jouer a gauche. Da Costa a voir.