[Ancien] Sonny Laiton au FC Avenir Beggen (LUX D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

[Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)

Messagepar Maestro » 12 sept. 2022, 11:34


Djibril Cissé

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar ChristopheQc » 12 sept. 2022, 14:46

Sait-on quel gardien est titulaire en N2 ?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar didier gustin » 12 sept. 2022, 15:03

De percin

Jubal

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar magic » 12 sept. 2022, 17:52

On peut le prêter hors mercato ?

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2022, 19:15

En tout cas sur son insta il est arrivé à rennes dans la journée et à annoncer une signature a venir

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar darepiou » 12 sept. 2022, 21:31

ChristopheQc a écrit : 12 sept. 2022, 14:46 Sait-on quel gardien est titulaire en N2 ?
Ce week-end c'était Sonny justement. La semaine dernière j'ai vu que St Brieuc avait un problème de gardien, un des leurs étant blessé pour un moment.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar Renaldo » 13 sept. 2022, 07:18

Il va sûrement être recruté en tant que joker médical.


Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar rimo » 13 sept. 2022, 15:26

Allez sonny c'est ta chance de percer. Fais pas le con , travailles et reviens-nous encore plus fort , la tête sur les épaules et expérimenté.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar lululeblairo » 13 sept. 2022, 15:59

Bonne nouvelle pour le club et le joueur ! A lui de montrer ses capacités

En ligne
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?

Messagepar ajalex27 » 14 sept. 2022, 09:17

Bienvenue en côtes d'armor =) tu verras il fait toujours beau x)

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)

Messagepar zelouis01 » 18 sept. 2022, 11:09

Saint Brieuc en a encore encaissé 3 ce week-end à coté de chez moi. Mais ils en ont mis trois, ca compense ^^

Laiton n'était encore pas aligné.

En ligne
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2022, 13:58

zelouis01 a écrit : 18 sept. 2022, 11:09 Saint Brieuc en a encore encaissé 3 ce week-end à coté de chez moi. Mais ils en ont mis trois, ca compense ^^

Laiton n'était encore pas aligné.
Des côtes d'Armor aussi ?

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)

Messagepar gilles » 18 sept. 2022, 15:12

N1 pas titulaire, c'est inquiétant.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)

Messagepar LaTeigne » 18 sept. 2022, 17:18

gilles a écrit : 18 sept. 2022, 15:12 N1 pas titulaire, c'est inquiétant.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sûrement pas qualifié il n'était même pas sur le banc

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)

Messagepar zelouis01 » 18 sept. 2022, 19:55

ajalex27 a écrit : 18 sept. 2022, 13:58
zelouis01 a écrit : 18 sept. 2022, 11:09 Saint Brieuc en a encore encaissé 3 ce week-end à coté de chez moi. Mais ils en ont mis trois, ca compense ^^

Laiton n'était encore pas aligné.
Des côtes d'Armor aussi ?
Non ils jouaient à Bourg en Bresse, à coté de chez moi. c'est écrit :mrgreen:

et oui il était surement pas qualifié encore.

Jean-Claude Hamel

[Ancien] Sonny Laiton au FC Avenir Beggen (LUX D2)

Messagepar Leonidas » 03 juil. 2024, 13:29

https://x.com/AJA/status/1808443857132048787

Bonne continuation pour la suite de ta carrière Sonny Laiton

Gérard Bourgoin

Sonny Laiton quiitte le club

Messagepar tequila » 05 juil. 2024, 15:02

https://www.aja.fr/merci-sonny/

Bonne chance à Sonny pour le futur.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Sonny Laiton

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2024, 15:37


Corentin Martins

Re: [Ancien] Sonny Laiton

Messagepar Kirua » 26 août 2024, 20:42

https://x.com/Nico2376063626/status/182 ... biSZhsW2eA&

Cest un superbe challenge, trop content pour lui