[Ancien] Sonny Laiton au FC Avenir Beggen (LUX D2)
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
Sait-on quel gardien est titulaire en N2 ?
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
- Jubal
- Messages : 234
- Inscription : 20 oct. 2012, 17:41
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
On peut le prêter hors mercato ?
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
En tout cas sur son insta il est arrivé à rennes dans la journée et à annoncer une signature a venir
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
Ce week-end c'était Sonny justement. La semaine dernière j'ai vu que St Brieuc avait un problème de gardien, un des leurs étant blessé pour un moment.
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
Il va sûrement être recruté en tant que joker médical.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
Allez sonny c'est ta chance de percer. Fais pas le con , travailles et reviens-nous encore plus fort , la tête sur les épaules et expérimenté.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
Bonne nouvelle pour le club et le joueur ! A lui de montrer ses capacités
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Officieux] Sonny Laiton sur le point se s'engager avec le Stade Briochin ?
Bienvenue en côtes d'armor =) tu verras il fait toujours beau x)
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)
Saint Brieuc en a encore encaissé 3 ce week-end à coté de chez moi. Mais ils en ont mis trois, ca compense ^^
Laiton n'était encore pas aligné.
Laiton n'était encore pas aligné.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)
Des côtes d'Armor aussi ?zelouis01 a écrit : 18 sept. 2022, 11:09 Saint Brieuc en a encore encaissé 3 ce week-end à coté de chez moi. Mais ils en ont mis trois, ca compense ^^
Laiton n'était encore pas aligné.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)
N1 pas titulaire, c'est inquiétant.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)
Sûrement pas qualifié il n'était même pas sur le bancgilles a écrit : 18 sept. 2022, 15:12 N1 pas titulaire, c'est inquiétant.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Officiel] Sonny Laiton prêté au Stade Briochin (N1)
Non ils jouaient à Bourg en Bresse, à coté de chez moi. c'est écrit
et oui il était surement pas qualifié encore.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Sonny Laiton au FC Avenir Beggen (LUX D2)
https://x.com/AJA/status/1808443857132048787
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Sonny Laiton
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Sonny Laiton
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Sonny Laiton
https://x.com/Nico2376063626/status/182 ... biSZhsW2eA&
Cest un superbe challenge, trop content pour lui
Cest un superbe challenge, trop content pour lui