[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?

Messagepar Jossy » 10 juil. 2012, 16:55

News:
"Ça n'avance pas"

Relégué en L2 avec l'AJA en fin de saison dernière, Georges Mandjeck aimerait poursuivre sa carrière en L1. Le milieu de terrain dispose de touches avec Lyon, Saint-Etienne et Montpellier, mais aucune offre ne lui est encore parvenue.

Georges Mandjeck est en stand-by. Transféré de Rennes à Auxerre l'hiver dernier, le milieu de terrain n'a pas l'intention de poursuivre sa carrière en L2. «Si je veux continuer à progresser, je ne dois pas rester à l'AJA», nous a-t-il confié. Problème : l'international camerounais n'a pour l'heure reçu aucune offre. Approché ces derniers jours par le club turc d'Elazigspor, Mandjeck a préféré ne pas donner suite. L'ancien Rennais se voit plutôt en L1. A Lyon si possible.

«Ils sont intéressés par mon profil, mais ça n'avance pas, déplore-t-il toutefois. Il faut d'abord qu'ils dégraissent leur masse salariale. C'est un peu compliqué». Dans l'idéal, Mandjeck aimerait être «fixé d'ici deux à trois semaines». En France, Montpellier, mais aussi Saint-Etienne se sont renseignés. «Je veux trouver un club qui joue la Coupe d'Europe», affirme-t-il encore. Ce n'est pas le cas des Verts, «mais ça m'intéresse fortement». «Ils ont un bon collectif, une équipe qui joue bien au foot et des joueurs qui ont les pieds sur terre». Si le président de l'AJA Gérard Bourgoin lui a fait part de son souhait de le voir rester en Bourgogne, Mandjeck assure qu'il ne sera pas retenu en cas d'offre «qui arrange tout le monde». La barre aurait été fixée aux alentours de 2 millions d'euros. - E. T.

Lequipe.fr

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Wanegen89 » 10 juil. 2012, 17:00

Il est clair qu'un tel joueur ne peut pas rester en L2, ce serait quand même bien que ça se décante rapidement

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2012, 17:02

Oui. Apparemment ça dépend de Lyon... Mais ils sont sur Chantôme et Corgnet, pourquoi prendraient-ils Mandjeck ?

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Luce25 » 10 juil. 2012, 17:02

Un mec comme ça est une aubaine dans notre club,malheureusement on va le vendre :pleur4:

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar kikinou » 10 juil. 2012, 17:03

Ben ouais mais tant que pas d'offres.....
du coup le marché morose pourrait nous permettre peut etre de le garder...

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Jacquoll » 10 juil. 2012, 17:04

Revendre Mandjeck à "prix coûtant" ?! :pendu:

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Wanegen89 » 10 juil. 2012, 17:04

potatotohs a écrit :Oui. Apparemment ça dépend de Lyon... Mais ils sont sur Chantôme et Corgnet, pourquoi prendraient-ils Mandjeck ?
Pas le même profil, Chantôme et Corgnet sont plus offensifs. Enfin je serai eux je n'hésiterai pas :modo:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar lugarde » 10 juil. 2012, 17:37

Dommage, il aurait été un pilier chez nous en ligue 1.

Le meilleur recrutement qu'on ait fait depuis trèèèèès longtemps.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2012, 17:49

Wanegen89 a écrit :
potatotohs a écrit :Oui. Apparemment ça dépend de Lyon... Mais ils sont sur Chantôme et Corgnet, pourquoi prendraient-ils Mandjeck ?
Pas le même profil, Chantôme et Corgnet sont plus offensifs. Enfin je serai eux je n'hésiterai pas :modo:
Oui mais je dis plutôt ça dans le sens où Lyon a déjà pas de friques, et vont dépenser pour Corgnet. Si en plus il faut dépenser pour Mandjeck :malin2:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Sim10 » 10 juil. 2012, 18:02

2M c'est cadeau 8/

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2012, 18:33

Si on met +, vu son passif à Rennes, on vendra jamais

Fluctuat nec mergitur

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar michaelk » 10 juil. 2012, 18:50

potatotohs a écrit :Si on met +, vu son passif à Rennes, on vendra jamais
En même temps qui n'a pas de passif avec Antonneti ?

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Augure » 10 juil. 2012, 18:53

potatotohs a écrit :Si on met +, vu son passif à Rennes, on vendra jamais
en même temps je suis comme GB je préfèrerais que l'on arrive pas à le vendre !

si l'on veut jouer le haut de tableau voila un joueur qui nous serai indispensable... avec Idir nous aurions une belle doublette !!! :frime:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Le stou » 10 juil. 2012, 18:55

le mec , il veut jouer l'europe la saison prochaine alors qu'il a signer a la treve dans un club qui lutte pour le maintien :hehe:

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar JanoL » 10 juil. 2012, 18:58

Et s'il faut en retenir 1 "de force" en mettant la barre raisonnablement haut (ou au moins pas ridiculement bas) c'est bien lui.

Aller au clash ne sert à rien, on l'a bien vu mais le voir partir pour 2M...les boules quand même

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Léo » 10 juil. 2012, 19:26

Bonjour ami Auxerrois !

Je suis Léo et je supporte l'OL.

J'aimerai bien avoir quelques informations concernant Mandjeck et sa saison précédente.

Si quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Merci d'avance.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar cedgabriel » 10 juil. 2012, 19:40

Léo a écrit :Bonjour ami Auxerrois !

Je suis Léo et je supporte l'OL.

J'aimerai bien avoir quelques informations concernant Mandjeck et sa saison précédente.

Si quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Mandjeck est un joueur qui joue milieu défensif, ainsi que défenseur. Il est bon niveau physique et techniquement. c'est une de nos meilleurs recrues de ces 3 dernières années.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar Léo » 10 juil. 2012, 19:52

Merci

Mais pensez-vous qu'il a "les épaules" pour jouer dans un club comme Lyon ?

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2012, 19:54

Je pense qu'il le peut perso. Il se donne toujours à fond et a vraiment de bonnes qualités (vitesse, puissance). Oui il a le niveau pour Lyon

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Messagepar LuckyAJA89 » 10 juil. 2012, 19:55

largement le niveau pour jouer pysiquement et mentalement à Lyon
voir plus haut dans le classement.