[Ancien] Alain Traoré
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 26 déc. 2013, 11:12
Re: [Ancien] Alain Traoré à Al Markhiya Sports (QAT)
Et dire que j'ai récupéré le maillot d'Alain Traoré le jour où il a marqué son premier but en ligue 1,lors du match à Avignon contre Arles Avignon.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Ancien] Alain Traoré à Al Markhiya Sports (QAT)
c'était un peu l'heure de gloire de traoré, il s'est largement égaré depuis ... dommage !
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 23 juin 2012, 17:07
Re: [Ancien] Alain Traoré à Al Markhiya Sports (QAT)
Alors je préviens je me base uniquement sur les on-dit de supporters lorientais mais qui semblent bien renseignés (l'un deux était plus ou moins voisin avec Traoré).
Mais d'après eux, à Lorient Alain n'a jamais eu l'investissement minimal demandé à un joueur pro. Il semble par exemple qu'il y ait eu la fête chez lui 24h/24 et même pendant son absence, toute la semaine qui a suivi son doublé incroyable contre Rennes. Son professionnalisme et loin d'être loué et c'est dommage car il avait vraiment conquis le public lorientais sur ses débuts.
Mais d'après eux, à Lorient Alain n'a jamais eu l'investissement minimal demandé à un joueur pro. Il semble par exemple qu'il y ait eu la fête chez lui 24h/24 et même pendant son absence, toute la semaine qui a suivi son doublé incroyable contre Rennes. Son professionnalisme et loin d'être loué et c'est dommage car il avait vraiment conquis le public lorientais sur ses débuts.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Alain Traoré à Al Markhiya Sports (QAT)
[infos][tweet]https://twitter.com/RSBfootball/status/1025121328762970116[/tweet][/infos]
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Alain Traoré à la Renaissance Sportive Berkane (Maroc)
C'est la fin de la fin pour lui... À 32 ans il évolue désormais en D1 Djiboutienne, dans le club de l'Arta Solar 7.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
https://twitter.com/AJA/status/1600807405318709248
Il s'agissait du premier match de la saison (défaite 3-1) et Donovan Léon avait joué le match
Il s'agissait du premier match de la saison (défaite 3-1) et Donovan Léon avait joué le match
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Quel tristesse, on se prend trois buts de poussin et on finit en ligue2....je le digère moyen ce "chocolat" de l'avant.... 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Sympa ce que fait le club avec ce calendrier de l'avent, nous permettant de revivre chaque jour un souvenir. 
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Lui si il avait eu une tête et avait bosser plus que les autres, il aurait fait très mal
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Un pied gauche magique... rarement vu une telle puissance de frappe et une telle adresse dans une seule jamble sous nos couleurs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Je me rappellerai toujours son poteau contre le real Madrid... et le but qui s'ensuit sur le contre (entaché d'une main de Sergio Ramos d'ailleurs
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4755
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Le poteau ce n’était pas Ramos de la tête qui avait failli marqué contre sans camp ? J’étais resté là dessus de têteirekelen a écrit : 25 févr. 2023, 15:34 Je me rappellerai toujours son poteau contre le real Madrid... et le but qui s'ensuit sur le contre (entaché d'une main de Sergio Ramos d'ailleurs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Centre tir du côté gauche dévié par Ramos sur le poteau oui c'est tout à fait çasand89 a écrit : 25 févr. 2023, 17:48Le poteau ce n’était pas Ramos de la tête qui avait failli marqué contre sans camp ? J’étais resté là dessus de têteirekelen a écrit : 25 févr. 2023, 15:34 Je me rappellerai toujours son poteau contre le real Madrid... et le but qui s'ensuit sur le contre (entaché d'une main de Sergio Ramos d'ailleurs
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)
Ce n'était pas Pepe qui avait failli marquer pour Auxerre plutôt ?