Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoilecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Akim Zedadka au Sabah FC (AZE)
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?
- Andrzej Szarmach
Enfin un titulaire à droite, comme ça aurait dû être le cas cet été si il y avait eu de la compétence au niveau du recrutement 
Ça évitera de surexposer Joly, qui a fait du bon boulot avec ses moyens, aux critiques de haters haineux...
Il faudra à mon avis trouver des portes de sorties à certains (Pereira en prêt, Bernard, Dugi
...).
Et nous renforcer, certainement devant, si Charbo part (re-
), voire en MDC.
Espèrons qu'on saura faire preuve de bon sens et d'inspiration au niveau du recrutement.
Avec Zedadka, ça partirait bien
Ça évitera de surexposer Joly, qui a fait du bon boulot avec ses moyens, aux critiques de haters haineux...
Il faudra à mon avis trouver des portes de sorties à certains (Pereira en prêt, Bernard, Dugi
Et nous renforcer, certainement devant, si Charbo part (re-
Espèrons qu'on saura faire preuve de bon sens et d'inspiration au niveau du recrutement.
Avec Zedadka, ça partirait bien
- Djibril Cissé
Le pire , c est que c est Furlan qui l a lancé dans le grand bain .ajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoilecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.![]()
A lire des tirades interminables sur son génie, il se serait trompé sur le compte de ce jeune ?
Je ne veux même pas y croire , c est impensable...
Se serait il tant loupé sur la vision qu il avait de lui aux entraînements ?
Il est si mauvais , mais pourquoi diantre l a t il mis en poste ?
Est de l incompetence ? Oh non , c est inconcevable ....
Ou alors , est il lui-même catastrophique pour ne pas avoir décelé que ce jeune n a rien à envier à son homologue de gauche ?
Mais qui a pû bien placer un jeune aussi mauvais ?
Il faut un responsable ....
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
En argumentant, il n y a pas à chercher ....
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
A partir du moment où la personne enscence notre côté gauche et resume le côté droit de catastrophique déjà on voit qu'on a affaire à une pointure du foot 

Enfiiiiinnn bref.
Cette venue va nous renforcer et tant mieux cela permettra à revoleason de rejouer dans l'axe peut être
Enfiiiiinnn bref.
Cette venue va nous renforcer et tant mieux cela permettra à revoleason de rejouer dans l'axe peut être
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
en effet sur ce début un vrai désastre, je n'aurais pas dit mieux.ajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoilecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.![]()
C'était LA priorité du mercato ce coté droit après l'échec Perreira, merci au club de voir les défaillances.
Dernière modification par lecoriace44 le 09 déc. 2022, 17:22, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de baseajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoilecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.![]()
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouirsam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de baseajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoilecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.![]()
- Andrzej Szarmach
Oui, je suis d'accord avec toi.lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 17:21oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouirsam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de baseajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25 Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoi![]()
![]()
Le club corrige son erreur en recrutant un titulaire à droite, ce qui aurait dû être fait dès cet été
Ça évitera au haters haineux de se défouler sur un de nos jeunes joueurs qui a plutôt bien fait ce qu'on lui demandait, sans être encore prêt
- Djibril Cissé
Et qui , vu son âge, a une grosse marge de progression, si on lui laisse le temps .Lima a écrit : 09 déc. 2022, 17:38Oui, je suis d'accord avec toi.lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 17:21oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouirsam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11 Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de base![]()
Le club corrige son erreur en recrutant un titulaire à droite, ce qui aurait dû être fait dès cet été
Ça évitera au haters haineux de se défouler sur un de nos jeunes joueurs qui a plutôt bien fait ce qu'on lui demandait, sans être encore prêt![]()
J aimerai pas être sous la coupe de ceux qui jettent avant de donner une chance .
Sacrée pédagogie....
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
tu dois te tromper de personne je n'encense absolument pas Mensah, qui a certes une marge de progression bien plus grande que Joly mais qui est encore loin du niveau L1 malgré qu'il compense de grosses lacunes a ce poste par du physiqueajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 15:09 A partir du moment où la personne enscence notre côté gauche et resume le côté droit de catastrophique déjà on voit qu'on a affaire à une pointure du foot
Enfiiiiinnn bref.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Des infos sur le nouveau joueur s'il vous plaît
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Bonne nouvelle c'était nécessaire
Il nous faut maintenant un vrai 6 costaud
Il nous faut maintenant un vrai 6 costaud
- Djibril Cissé
Aucunes infos pour le moment , à part qu il nous plante le 4ème but dès la 1ere journée, du fait d un marquage inexistant....
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
- Djibril Cissé
Officiel en qualité de joker !
Bienvenue à lui, il va nous faire le plus grand bien sur le côté droit. Ce début de mercato rassure sur le poste choisi et le profil du joueur.
Bienvenue à lui, il va nous faire le plus grand bien sur le côté droit. Ce début de mercato rassure sur le poste choisi et le profil du joueur.