et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach
[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach
- Gérard Bourgoin
Il s'agit exclusivement de buts de joueurs issus de la formation, donc Scifo, Kovacs, Garande, Szarmach, il faudra attendre l'an prochain peut-être.djej a écrit : 10 déc. 2022, 17:53 je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent![]()
![]()
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach![]()
J'aimais beaucoup Kévin Lejeune.
- Jean-Claude Hamel
ah ok, je n'avais pas suivi le projet, mais ça n'empêche, y a moyen d'avoir Ferreri, Dutuel, Prunier, Otokoré, Cocard, Vahirua, Cantona, Boli, Diomède...Angora a écrit : 10 déc. 2022, 18:52Il s'agit exclusivement de buts de joueurs issus de la formation, donc Scifo, Kovacs, Garande, Szarmach, il faudra attendre l'an prochain peut-être.djej a écrit : 10 déc. 2022, 17:53 je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent![]()
![]()
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach![]()
- Gérard Bourgoin
Il reste encore quelques jours avant le 25. On les verra sans doute.djej a écrit : 11 déc. 2022, 09:52ah ok, je n'avais pas suivi le projet, mais ça n'empêche, y a moyen d'avoir Ferreri, Dutuel, Prunier, Otokoré, Cocard, Vahirua, Cantona, Boli, Diomède...Angora a écrit : 10 déc. 2022, 18:52Il s'agit exclusivement de buts de joueurs issus de la formation, donc Scifo, Kovacs, Garande, Szarmach, il faudra attendre l'an prochain peut-être.djej a écrit : 10 déc. 2022, 17:53 je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent![]()
![]()