[Finale CdM] France 3-3 Argentine (2 tab à 4)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion du monde ?

France
18
64%
Argentine
10
36%
 
Nombre total de votes : 28

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Leeroy » 19 déc. 2022, 12:12

Mais arretez de vous embrouiller pour une fois.

Que dire de cette finale. Irrationnel, exceptionnel, magique. Je n'ai jamais été aussi content après une défaite. On a été catastrophiques pendant 75 minutes et au mental on a failli retourner le match et l'emporter. Selon moi, l'Argentine mérite sa victoire. Ils sont montés en puissance pendant le tournoi et la finale a été leur meilleur match. Ils voulaient cette coupe simplement plus que nous: les joueurs, leurs fans, leur peuple et leurs coachs qui avaient merveilleusement bien préparé leur finale.

L'important est que les joueurs nous ont malgré tout rendus fiers et nous ont procuré tant d'émotions une nouvelle fois. Cette finale, je m'en souviendrai toute ma vie et surement meme plus que la victoire de 2018. J'ai regardé le match dans un bar avec 200 Argentins et 200 Francais, une ambiance dinguissime.

Dernier mot pour notre Kyky national. Quel joueur, quel caractère, quel mental. Quand je pense à ce qu'il a subi après son pénalty manqué contre la Suisse à l'Euro et que certains pensaient qu'on pouvait se passer de lui. Ils est tout simplement stratosphérique, il porte notre équipe.

Bon maintenant, malgré le respect que j'ai pour Deschamps, j'espère qu'on va passer à autre chose. Un football un peu plus offensif, plus ambitieux. Quitte meme à moins gagner.

ex Rosicky93

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar bleuzinho » 19 déc. 2022, 12:53

Spanish Gabacho a écrit : 19 déc. 2022, 11:43 Y'a quelque chose que je ne comprends pas, qu'on reproche la grinta aux argentins....

J'en parlé lors d'un précédent post sur le foot espagnol et la perte d'identité culturel de l'Allemagne et et de l'Italie (à regret d'ailleurs) mais l'Argentine et ce jeu-là, mélange de tactique, de provocations (comme l'Uruguay d'ailleurs)...on est pas surpris, ça fait 50 ans qu'ils jouent comme ça...et tant mieux, c'est l'histoire du football...

La France joue aussi avec ses armes, puissance physique, vitesse....d'une point de vue extérieur, ce n'est pas toujours séduisant et ça donne pas l'impression d'un vainqueur "esthétique" en mode Brésil 1970...

Pour autant, en France, on oublie ça et on va facilement reprocher aux autres nations leurs propres identités culturelles footballistiques sans jamais se poser de questions sur son propre modèle...

La "chatte à Dédé" comme on l'a défini ici, comprenez qu'elle puisse aussi être considérer comme "usurpatrice" aux yeux de nombreux étrangers.

Pour autant, 4 finales en 7 éditions, c'est réducteur.....la "chatte à dédé" c'est un fake....quand t'es présent régulièrement, c'est que tu es bon tout simplement....et le style de la France sans être flamboyant, il est diablement efficace....et le style argentin, l'est lui aussi, dans un autre registre.

Moi perso, j'aime les différentes mentalités du foot, j'aime le tiki taka espagnol, j'aime l'excès d'engagement et de technique des argentins, j'admirais la solidité clinique des italiens, le réalisme des allemands, l'esthétisme des brésiliens....même la poisse anglaise est romantique.

Donc, non, je ne critiquerai pas le jeu argentin, qui plus est après avoir décroché une 3e étoile et climatisé la France sur 90% du match (la 1e mi-temps de prolongations, il y a quand même un paquet d'occasions pour eux)
Désolé mais je trouve que tu tape un peu à côté.

En ce qui concerne la France comme tu le dis si bien on parle de la « chatte à dédé » et il est critiqué depuis très longtemps, beaucoup souhaitent un autre sélectionneur, un autre jeu, excepté durant les compétitions où on se rend compte de la gagne qui l’anime et de notre style comme tu dis diablement efficace.
Le français a toujours été autocritique on oublie pas désolé. Pour ceux qui ont vécu 2006 on préférerais tous (je pense) regarder cette équipe, qui a fait l’unanimité a l’internationale pas qu’en France.
Maintenant on va pas s’excuser de gagner parce que notre jeu n’est pas flamboyant.

Il n’y a peut être que les espagnoles qui refuserais de troquer leurs titre de CDM avec leur tiki taka contre 10 CDM gagnées à l’arrache ::d


En ce qui concerne l’Argentine ce n’est pas tellement leur jeu qui est critiqué, du moins pas pour la majorité, c’est surtout la mentalité très très limite de leur joueurs.
Sur cette coupe du monde on l’avait déjà vu contre les Pays Bas, je suis encore tombé sur une photo ce matin d’un argentin en train de célébrer tout seul en face de Mbappé comme un abrutis.
On (tu) nous disait que les Pays Bas l’avait bien cherché… tu trouve également que cette équipe de France a cherché les insultes, moqueries et manque de respect des joueurs argentins ? Difficile de trouver une équipe avec plus d’humilité que cette équipe de France pourtant malgré ces foutu clichés.


Après sans aucune animosité on connaît ton côté « chauvin » avec les hispaniques, et ton côté « envieux » avec la réussite sportive française :P :mrgreen: .
Au moins un heureux ici tant mieux 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2022, 13:06

Spanish Gabacho a écrit : 19 déc. 2022, 11:43 Y'a quelque chose que je ne comprends pas, qu'on reproche la grinta aux argentins....

J'en parlé lors d'un précédent post sur le foot espagnol et la perte d'identité culturel de l'Allemagne et et de l'Italie (à regret d'ailleurs) mais l'Argentine et ce jeu-là, mélange de tactique, de provocations (comme l'Uruguay d'ailleurs)...on est pas surpris, ça fait 50 ans qu'ils jouent comme ça...et tant mieux, c'est l'histoire du football...

La France joue aussi avec ses armes, puissance physique, vitesse....d'une point de vue extérieur, ce n'est pas toujours séduisant et ça donne pas l'impression d'un vainqueur "esthétique" en mode Brésil 1970...

Pour autant, en France, on oublie ça et on va facilement reprocher aux autres nations leurs propres identités culturelles footballistiques sans jamais se poser de questions sur son propre modèle...

La "chatte à Dédé" comme on l'a défini ici, comprenez qu'elle puisse aussi être considérer comme "usurpatrice" aux yeux de nombreux étrangers.

Pour autant, 4 finales en 7 éditions, c'est réducteur.....la "chatte à dédé" c'est un fake....quand t'es présent régulièrement, c'est que tu es bon tout simplement....et le style de la France sans être flamboyant, il est diablement efficace....et le style argentin, l'est lui aussi, dans un autre registre.

Moi perso, j'aime les différentes mentalités du foot, j'aime le tiki taka espagnol, j'aime l'excès d'engagement et de technique des argentins, j'admirais la solidité clinique des italiens, le réalisme des allemands, l'esthétisme des brésiliens....même la poisse anglaise est romantique.

Donc, non, je ne critiquerai pas le jeu argentin, qui plus est après avoir décroché une 3e étoile et climatisé la France sur 90% du match (la 1e mi-temps de prolongations, il y a quand même un paquet d'occasions pour eux)
Oui sauf que cette grinta mérite une multitude de jaune qui aurait dû mettre des joueurs dans les tribunes sur certains matchs
Pour eux on confond grinta avec jeux dur, provocation à outrance, poussette dans le dos répréhensibles dès le début sur Mbappé sur une touche, semelle grossière, etc avec la complicité de l’arbitrage qui avait pour but de laisser joué coûte que coûte sur ce mondial avec d’énormes aberrations de décisions comme on l’a vu par exemple sur les argentins ou les Marocains.
Ils sont tellement mauvais qu’ils n’arrivent pas à trouver le juste équilibre.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 déc. 2022, 13:19, modifié 3 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2022, 13:07

sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 10:29
Meuric a écrit : 19 déc. 2022, 10:18 J'ai vu aussi ce matin que le 3e but argentin aurait dû être refusé car des remplaçants argentins étaient sur le terrain avant que le ballon ne rentre. J'ose même pas imaginer si on leur avait refusé ce but pour cette raison 8| ils auraient bouffé l'arbitre vivant tellement ils étaient en transe...
L’erreur vient de l’équipe de France qui n’a pas déposé de réserve technique, qui aurait été fondée puisqu’effectivement ça n’aurait pas dû arrivé.
L’erreur vient de l’arbitre qui ne voit rien, de la var qui ne voit rien, encore une fois on dédouane l arbitrage mais c’est à lui de faire respecter les règles et pas aux équipes de porter réclamation
La corporation qui se défend en somme…ce n’est pas nous c’est les autres et puis les joueurs n’ont qu’à pas plonger, pas simulé mais il faut quand même être malin, avoir de la roublardise etc etc.
Tant que l’on sera là dessus, le foot n’ira pas bien, ces gens doivent changer ou il faut nous les footeux les changer. Ils pourrissent notre sport.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar canto89 » 19 déc. 2022, 13:24

Leeroy a écrit : 19 déc. 2022, 12:12 Mais arretez de vous embrouiller pour une fois.

Que dire de cette finale. Irrationnel, exceptionnel, magique. Je n'ai jamais été aussi content après une défaite. On a été catastrophiques pendant 75 minutes et au mental on a failli retourner le match et l'emporter. Selon moi, l'Argentine mérite sa victoire. Ils sont montés en puissance pendant le tournoi et la finale a été leur meilleur match. Ils voulaient cette coupe simplement plus que nous: les joueurs, leurs fans, leur peuple et leurs coachs qui avaient merveilleusement bien préparé leur finale.

L'important est que les joueurs nous ont malgré tout rendus fiers et nous ont procuré tant d'émotions une nouvelle fois. Cette finale, je m'en souviendrai toute ma vie et surement meme plus que la victoire de 2018. J'ai regardé le match dans un bar avec 200 Argentins et 200 Francais, une ambiance dinguissime.

Dernier mot pour notre Kyky national. Quel joueur, quel caractère, quel mental. Quand je pense à ce qu'il a subi après son pénalty manqué contre la Suisse à l'Euro et que certains pensaient qu'on pouvait se passer de lui. Ils est tout simplement stratosphérique, il porte notre équipe.

Bon maintenant, malgré le respect que j'ai pour Deschamps, j'espère qu'on va passer à autre chose. Un football un peu plus offensif, plus ambitieux. Quitte meme à moins gagner.
Ce n est pas une question de s embrouiller .
Mais il faut toujours trouver des éléments extérieurs quand il y a défaite.
Il y en a , pas de soucis là dessus , mais avant d epiloguer sur ce sujet , il faut juste regarder la bouillie que l on a servie au monde entier pendant les 2/ 3 du match . Comment dans une finale de CDM, tu peux voir ça ? M
Ce n est pas le coup de patte de Mbappé qui occultera ça.
Comme dans une course , si tu ne creuses pas l ecart dès le depart , tu t exposes .
Là, c est le cas ....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direct] France 0-2 Argentine

Messagepar Le Milan » 19 déc. 2022, 13:28

ChristopheQc a écrit : 18 déc. 2022, 18:53 Lloris confirme son statut de pire gardien pour des tirs au buts
C'est surtout dingue qu'en France, on considère que les tirs aux buts, "ça ne se travaille pas" parce que "c'est de la loterie". Merde on a perdu deux finales de coupe du monde avec ces idées idiotes.

Le dernier tir au but arrêté par un gardien français en compétition officielle c'est celui d'Albertini, en quart de finale face à l'Italie en 1998...

Localisation : Lyon

Re: [Direct] France 0-2 Argentine

Messagepar nikolah66 » 19 déc. 2022, 13:44

Le Milan a écrit : 19 déc. 2022, 13:28
ChristopheQc a écrit : 18 déc. 2022, 18:53 Lloris confirme son statut de pire gardien pour des tirs au buts
C'est surtout dingue qu'en France, on considère que les tirs aux buts, "ça ne se travaille pas" parce que "c'est de la loterie". Merde on a perdu deux finales de coupe du monde avec ces idées idiotes.

Le dernier tir au but arrêté par un gardien français en compétition officielle c'est celui d'Albertini, en quart de finale face à l'Italie en 1998...
Oui enfin Lloris s'entraine à arrêter des penos depuis le début de sa carrière, il sait très bien comment Messi ou d'autres grands joueurs les tirent, il ne se serait pas améliorer avec 2 ou 3 séances spécifique à l'entrainement du mondial. Il avait arrété un penalty des Suisses à 1-0 en 1/8e de l'Euro.

Quant à entrainer les tireurs, je vois pas comment faire ? tu peux etre le meilleur à l'entrainement et le rater en final de mondial devant 2 ou 3 milliard de téléspectateurs, la pression est pas la meme. C'est un faux débat qu'on sort aux lendemains des défaites aux penalty.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Jod » 19 déc. 2022, 14:04

Y'a pas à dire, ça fait vraiment plaisir d'avoir de beaux champions du monde...

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20221219

:berk1: :erk: :aille:

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 19 déc. 2022, 14:06

bleuzinho a écrit :
Après sans aucune animosité on connaît ton côté « chauvin » avec les hispaniques, et ton côté « envieux » avec la réussite sportive française :P :mrgreen: .
Au moins un heureux ici tant mieux 😂
Tu ne peux réduire mes interventions à mon seul fait d'être supporter de l'Espagne...je ne suis pas plus envieux que ça des succès français, mon côté espagnol a suffisamment été servi.

Quand à ma proximité culturel qui me voudrait préférer l'Argentine....cela a autant de sens que si nous souhaiterions la victoire de la Belgique ou du Congo en France....

Je suis "surpris" qu'on reproche à l'Argentine un jeu qui est le sien depuis 50 piges...c'est l'essence même de leur jeu...
Mais l'attitude des français a été plutôt bonne, ils ne sont pas tombés dans la provocation....mais en fait presque trop, peut-être fallait-il leur rentrer plus dans le lard....on l'a vu avec les 2 buts, l'équilibre était fragile....et c'est en cela que la France a parfois pu échoué, elle n'a pas aussi répondu au défi argentin

Avatar de l’utilisateur

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Julien » 19 déc. 2022, 14:08

Allez, soyons beaux joueurs et voyons le bon côté de cette Argentine:


Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Spanish Gabacho » 19 déc. 2022, 14:09

Jod a écrit : 19 déc. 2022, 14:04 Y'a pas à dire, ça fait vraiment plaisir d'avoir de beaux champions du monde...

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20221219

:berk1: :erk: :aille:
L'Argentine les gars......ne vous demandez pas pourquoi dans le monde hispanique pourquoi ce sont les plus détestés....(priez aussi que les chiliens ne gagnent jamais une coupe du monde)

Mais oui, il ne fallait pas attendre d'eux une quelconque forme de fair-play ou d'élégance.....et là, on en a pris pour 15 ans de melonite

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar canto89 » 19 déc. 2022, 14:21

C est encore étonnant que Thibault Courtois n y sois pas allé de son commentaire suite à cette défaite.....!!!!

ex Rosicky93

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar bleuzinho » 19 déc. 2022, 14:33

Spanish Gabacho a écrit : 19 déc. 2022, 14:06
bleuzinho a écrit :
Après sans aucune animosité on connaît ton côté « chauvin » avec les hispaniques, et ton côté « envieux » avec la réussite sportive française :P :mrgreen: .
Au moins un heureux ici tant mieux 😂
Tu ne peux réduire mes interventions à mon seul fait d'être supporter de l'Espagne...je ne suis pas plus envieux que ça des succès français, mon côté espagnol a suffisamment été servi.

Quand à ma proximité culturel qui me voudrait préférer l'Argentine....cela a autant de sens que si nous souhaiterions la victoire de la Belgique ou du Congo en France....

Je suis "surpris" qu'on reproche à l'Argentine un jeu qui est le sien depuis 50 piges...c'est l'essence même de leur jeu...
Mais l'attitude des français a été plutôt bonne, ils ne sont pas tombés dans la provocation....mais en fait presque trop, peut-être fallait-il leur rentrer plus dans le lard....on l'a vu avec les 2 buts, l'équilibre était fragile....et c'est en cela que la France a parfois pu échoué, elle n'a pas aussi répondu au défi argentin
Je te charriais gentiment

pour le jeu de l’Argentine je te rejoins je dirais même que perso j’aime cette grinta.
Mais leur mentalité déplorable génère des critiques non objectif sur toute le reste.
Si les joueurs étaient plus respectueux en dehors des minutes de jeu il n’y aurais pas toutes ces critiques.
Il y a le terrain et il y a le reste, à chaud c’est pas toujours simple de faire la part des choses pour certains c’est compréhensible.
Sportivement il mérite leur coupe du monde mais humainement ça fait ch***

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar JP-Mignot » 19 déc. 2022, 14:58

Très belle victoire de l'Argentine qui a complètement éteint l'équipe de France pendant 80min et fait taire tout le monde qui les prenait de haut. Ca joue plutôt bien, des très beaux mouvements collectifs, une intensité incroyable et un engagement honorable. Et ce malgré une défaillance de qualité individuelle complètement folle comparé à la France, Angleterre, Brésil, Portugal, Allemagne, Espagne et compagnie

.... Avant que cela devienne totalement irrationnel, quel match 8|

Bravo les bleus pour nous avoir offert ce scénario de dingue mais bravo l'Argentine pour cette performance assez impressionnante :amen:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar sand89 » 19 déc. 2022, 15:16

lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2022, 13:07
sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 10:29
Meuric a écrit : 19 déc. 2022, 10:18 J'ai vu aussi ce matin que le 3e but argentin aurait dû être refusé car des remplaçants argentins étaient sur le terrain avant que le ballon ne rentre. J'ose même pas imaginer si on leur avait refusé ce but pour cette raison 8| ils auraient bouffé l'arbitre vivant tellement ils étaient en transe...
L’erreur vient de l’équipe de France qui n’a pas déposé de réserve technique, qui aurait été fondée puisqu’effectivement ça n’aurait pas dû arrivé.
L’erreur vient de l’arbitre qui ne voit rien, de la var qui ne voit rien, encore une fois on dédouane l arbitrage mais c’est à lui de faire respecter les règles et pas aux équipes de porter réclamation
La corporation qui se défend en somme…ce n’est pas nous c’est les autres et puis les joueurs n’ont qu’à pas plonger, pas simulé mais il faut quand même être malin, avoir de la roublardise etc etc.
Tant que l’on sera là dessus, le foot n’ira pas bien, ces gens doivent changer ou il faut nous les footeux les changer. Ils pourrissent notre sport.
Alors que toi tu vois tout, tu sais tout mieux que tout le monde ! :ange:

Commençons par faire changer les joueurs, car c’est bien eux qui pourrissent le foot. Tu dis qu’il faut que les footeux fassent changer les arbitres. Mais c’est déjà le cas, certains arbitres se mettent au « niveau » des joueurs, et ça ne leur plait pas… c’est pourtant bien comme ça qu’ils se comportent (mal parlé par exemple, comme très souvent).

Pour ce qui est de l’avantage, j’ai clairement expliqué pourquoi il commet l’erreur de siffler trop vite, mais même quand on explique tu ne veux rien savoir…

Localisation : Lyon

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar nikolah66 » 19 déc. 2022, 15:25

L'arbitre m'a fait dégoupillé 1 fois dans le match sur cette fameuse action ou il aurait du laisser l'avantage. Je suis plutot d'accord avec @sand89, il a sifflé trop vite en voyant Coman au sol, il aurait surement laissé joué s'il avait remarqué que Coman voulait continuer à jouer. Bon ça reste un manque de compréhension de l'action car à 2-2 en coupe du monde à la 90e, tu peux anticiper le fait qu'il va jouer l'action coute que coute.
A part ça, vu le match rocambolesque et le nombre de situation difficile, il s'en est bien sorti je trouve.

Le penalty de l'Argentine est gentil, mais il oublie un rouge pour un bleu (Thuram ?) aussi.

J'espère juste qu'il aurait accepté le but si Grioud avait mis sa tete "superman" en début de match (il a sifflé faute à tort).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2022, 15:53

sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 15:16
lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2022, 13:07
sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 10:29
Meuric a écrit : 19 déc. 2022, 10:18 J'ai vu aussi ce matin que le 3e but argentin aurait dû être refusé car des remplaçants argentins étaient sur le terrain avant que le ballon ne rentre. J'ose même pas imaginer si on leur avait refusé ce but pour cette raison 8| ils auraient bouffé l'arbitre vivant tellement ils étaient en transe...
L’erreur vient de l’équipe de France qui n’a pas déposé de réserve technique, qui aurait été fondée puisqu’effectivement ça n’aurait pas dû arrivé.
L’erreur vient de l’arbitre qui ne voit rien, de la var qui ne voit rien, encore une fois on dédouane l arbitrage mais c’est à lui de faire respecter les règles et pas aux équipes de porter réclamation
La corporation qui se défend en somme…ce n’est pas nous c’est les autres et puis les joueurs n’ont qu’à pas plonger, pas simulé mais il faut quand même être malin, avoir de la roublardise etc etc.
Tant que l’on sera là dessus, le foot n’ira pas bien, ces gens doivent changer ou il faut nous les footeux les changer. Ils pourrissent notre sport.
Alors que toi tu vois tout, tu sais tout mieux que tout le monde ! :ange:

Commençons par faire changer les joueurs, car c’est bien eux qui pourrissent le foot. Tu dis qu’il faut que les footeux fassent changer les arbitres. Mais c’est déjà le cas, certains arbitres se mettent au « niveau » des joueurs, et ça ne leur plait pas… c’est pourtant bien comme ça qu’ils se comportent (mal parlé par exemple, comme très souvent).

Pour ce qui est de l’avantage, j’ai clairement expliqué pourquoi il commet l’erreur de siffler trop vite, mais même quand on explique tu ne veux rien savoir…
On vois la toute la remise en cause de la corporation…
Changer rien surtout tout va bien chez vous :ange:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar sand89 » 19 déc. 2022, 16:04

lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2022, 15:53
sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 15:16
lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2022, 13:07
sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 10:29
Meuric a écrit : 19 déc. 2022, 10:18 J'ai vu aussi ce matin que le 3e but argentin aurait dû être refusé car des remplaçants argentins étaient sur le terrain avant que le ballon ne rentre. J'ose même pas imaginer si on leur avait refusé ce but pour cette raison 8| ils auraient bouffé l'arbitre vivant tellement ils étaient en transe...
L’erreur vient de l’équipe de France qui n’a pas déposé de réserve technique, qui aurait été fondée puisqu’effectivement ça n’aurait pas dû arrivé.
L’erreur vient de l’arbitre qui ne voit rien, de la var qui ne voit rien, encore une fois on dédouane l arbitrage mais c’est à lui de faire respecter les règles et pas aux équipes de porter réclamation
La corporation qui se défend en somme…ce n’est pas nous c’est les autres et puis les joueurs n’ont qu’à pas plonger, pas simulé mais il faut quand même être malin, avoir de la roublardise etc etc.
Tant que l’on sera là dessus, le foot n’ira pas bien, ces gens doivent changer ou il faut nous les footeux les changer. Ils pourrissent notre sport.
Alors que toi tu vois tout, tu sais tout mieux que tout le monde ! :ange:

Commençons par faire changer les joueurs, car c’est bien eux qui pourrissent le foot. Tu dis qu’il faut que les footeux fassent changer les arbitres. Mais c’est déjà le cas, certains arbitres se mettent au « niveau » des joueurs, et ça ne leur plait pas… c’est pourtant bien comme ça qu’ils se comportent (mal parlé par exemple, comme très souvent).

Pour ce qui est de l’avantage, j’ai clairement expliqué pourquoi il commet l’erreur de siffler trop vite, mais même quand on explique tu ne veux rien savoir…
On vois la toute la remise en cause de la corporation…
Changer rien surtout tout va bien chez vous :ange:
Procédons par priorité, qui pourrit le foot ? Les comportements parasites, les actes d’Antijeu, les attroupements autour des arbitres pour les intimider, ou alors est ce que ce sont les institutions qui ne reviennent pas sur les décisions des arbitres pour dire qu’ils se sont trompés ?!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar Jod » 19 déc. 2022, 17:04

sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 16:04 Procédons par priorité, qui pourrit le foot ? Les comportements parasites, les actes d’Antijeu, les attroupements autour des arbitres pour les intimider, ou alors est ce que ce sont les institutions qui ne reviennent pas sur les décisions des arbitres pour dire qu’ils se sont trompés ?!
On a le droit de répondre : Les 2 ?

L'arbitre a été mauvais, d'un bout à l'autre...
L'attentat sur Lloris à la 9e minute méritait un jaune pour asseoir son autorité sur des argentins truqueurs et provocateurs.
Il ne l'a pas mis.
Puis vînt le péno cadeau, on connaît la suite...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Finale CdM] France 3-3 Argentine (P: 2-4)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2022, 17:14

sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 16:04
lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2022, 15:53
sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 15:16
lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2022, 13:07
sand89 a écrit : 19 déc. 2022, 10:29
L’erreur vient de l’équipe de France qui n’a pas déposé de réserve technique, qui aurait été fondée puisqu’effectivement ça n’aurait pas dû arrivé.
L’erreur vient de l’arbitre qui ne voit rien, de la var qui ne voit rien, encore une fois on dédouane l arbitrage mais c’est à lui de faire respecter les règles et pas aux équipes de porter réclamation
La corporation qui se défend en somme…ce n’est pas nous c’est les autres et puis les joueurs n’ont qu’à pas plonger, pas simulé mais il faut quand même être malin, avoir de la roublardise etc etc.
Tant que l’on sera là dessus, le foot n’ira pas bien, ces gens doivent changer ou il faut nous les footeux les changer. Ils pourrissent notre sport.
Alors que toi tu vois tout, tu sais tout mieux que tout le monde ! :ange:

Commençons par faire changer les joueurs, car c’est bien eux qui pourrissent le foot. Tu dis qu’il faut que les footeux fassent changer les arbitres. Mais c’est déjà le cas, certains arbitres se mettent au « niveau » des joueurs, et ça ne leur plait pas… c’est pourtant bien comme ça qu’ils se comportent (mal parlé par exemple, comme très souvent).

Pour ce qui est de l’avantage, j’ai clairement expliqué pourquoi il commet l’erreur de siffler trop vite, mais même quand on explique tu ne veux rien savoir…
On vois la toute la remise en cause de la corporation…
Changer rien surtout tout va bien chez vous :ange:
Procédons par priorité, qui pourrit le foot ? Les comportements parasites, les actes d’Antijeu, les attroupements autour des arbitres pour les intimider, ou alors est ce que ce sont les institutions qui ne reviennent pas sur les décisions des arbitres pour dire qu’ils se sont trompés ?!
Les erreurs d’arbitrages multiples, les cartons rouges à outrance en France en début de saison qui faisait de nous la risée de l’Europe du foot, la non distribution de cartons jaunes sur cette coupe du monde qui fait de vous la risée du foot dans le monde, l’incapacité d’avoir un arbitrage cohérent dans différents matchs en fonction de l’heure de la journée ou de la position du soleil…bref quand vous saurez arbitrer les matchs se passeront très bien comme à chaque fois qu’un arbitre fait le taf correctement.

Remettez vous en cause, soyez moins imbus de votre fonction on évitera de vous détestez.
Votre problème et tu représente très très bien ta corporation ic, c’est que vous avez toujours raisons et les autres sont des cons car ils ne sont pas arbitres.
Rien qu’hier sur une finale il y a 4, 5 erreurs grossières d’arbitrage, tout le monde les a vu dans le monde entier…sauf toi et ta corporation.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 déc. 2022, 17:17, modifié 1 fois.