[Supporters] Dans le quart sud-est de la France !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 23 oct. 2016, 21:04

Napoletano84 a écrit :Trajet aller retour Avignon Toulouse pour le match si intéressé en MP

Passage par Nîmes Montpellier Bézier Carcassonne


Voiture pleine !! :super:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 21 févr. 2017, 09:38

Alors quelques Sudistes de la partie sur Frejus ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 04 sept. 2017, 21:18

Dep pour Aja vs Sochaux le 29/09 si ca en interesse certains...

Départ d'Avignon

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 13 sept. 2020, 13:48

Si des intéressés je monte pour le match face à Troyes le lundi matin retour le mardi matin départ d’Avignon (en MP merci)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 07 mai 2022, 21:07

Un véhicule départ d’Avignon pour les intéressés 2 places encore dispo pour le match de la monté !!!! 🤞. En MP !

Retour après le match où la nuit de fête 🍾 !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Le Milan » 16 août 2022, 20:53

Je vais probablement aller à Montpellier dimanche prochain, si certains sudistes veulent covoiturer. Je partirai de Mallemort (entre Aix et Avignon).

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 16 août 2022, 23:48

Le Milan a écrit : 16 août 2022, 20:53 Je vais probablement aller à Montpellier dimanche prochain, si certains sudistes veulent covoiturer. Je partirai de Mallemort (entre Aix et Avignon).
Départ d’Avignon pour ma part mais voiture pleine normalement ^^

Djibril Cissé

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Il Capitano » 19 août 2022, 13:24

Je serais présent à Montpellier. Vous serez en parcage ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 11 oct. 2022, 18:21

Une voiture au départ d’Avignon pour le match face à Nice.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 09 janv. 2023, 15:12

Des personnes intéressées par Monaco le mercredi 01/02 ?

Pierre Deblock

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar kuami » 23 févr. 2023, 11:30

Petit plaisir de la matinée : je fais mes courses au supermarché quand à la caisse j'entends le client derrière moi dire "Allez l'AJA" :-)
J'avais mon survet de l'AJA mais c'est assez rare de croiser des supporters de l'AJA dans le sud, dans le Gard plus précisément.
On a commencé à discuter, il se trouve que ce gars était gardien de but et qu'il avait fait le centre de formation de l'AJA à l'époque de la finale de coupe de france contre Nantes en 79. Il m'a parlé de Mésones ,Szeja, Martini...
Moment simple, fugace, qui te rebooste pour la journée :-)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 23 févr. 2023, 18:08

kuami a écrit : 23 févr. 2023, 11:30 Petit plaisir de la matinée : je fais mes courses au supermarché quand à la caisse j'entends le client derrière moi dire "Allez l'AJA" :-)
J'avais mon survet de l'AJA mais c'est assez rare de croiser des supporters de l'AJA dans le sud, dans le Gard plus précisément.
On a commencé à discuter, il se trouve que ce gars était gardien de but et qu'il avait fait le centre de formation de l'AJA à l'époque de la finale de coupe de france contre Nantes en 79. Il m'a parlé de Mésones ,Szeja, Martini...
Moment simple, fugace, qui te rebooste pour la journée :-)
Tu sais ce groupe a été créé pour ça. Nous sommes nombreux dans le Sud mais personne ne se manifeste.
Nous avons créé un groupe et nous nous rendons a pas mal de match (voiture, minibus, avion, bateau). Le sud sera représenté à Lorient à Nice à l’Ab face à Rennes, et les matchs suivant ;)

Des représentants du Gard Occitane Vaucluse Bouche du Rhône sont là ;)

Donc t’es pas seul ^^

Pierre Deblock

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar kuami » 23 févr. 2023, 22:43

Oui c'est vrai que je ne pense pas à regarder ce groupe, pour les déplacements notamment.
(A la base, je suis de Cavaillon mais maintenant j'habite à Pont St Esprit, dans le Gard donc)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar Napoletano84 » 24 févr. 2023, 13:18

kuami a écrit : 23 févr. 2023, 22:43 Oui c'est vrai que je ne pense pas à regarder ce groupe, pour les déplacements notamment.
(A la base, je suis de Cavaillon mais maintenant j'habite à Pont St Esprit, dans le Gard donc)
Si t’es intéressé par des dep fais moi signe.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar just4fun » 24 févr. 2023, 23:54

Sinon, il y a cette carte interactive dans le topic "Forumeurs d'où êtes vous ?"

C'est par ici :

viewtopic.php?f=25&t=7931

Vous verrez, c'est sympa...

JPM
Andrzej Szarmach

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Messagepar JPM » 25 févr. 2023, 09:42

just4fun a écrit : 24 févr. 2023, 23:54 Sinon, il y a cette carte interactive dans le topic "Forumeurs d'où êtes vous ?"

C'est par ici :

viewtopic.php?f=25&t=7931

Vous verrez, c'est sympa...
Allez la région Centre Val de Loire, on se réveille et on s’inscrit 😉