[Ancien] Alexandre Coeff

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Ripé » 21 août 2022, 18:07

ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 17:48 Je connais pas vraiment ce joueur qu'on présente comme un couteau suisse. Mais s'il fait des remplacements de temps en temps comme celui à Montpellier, il est indispensable à cette équipe (malgré qu'en DC il reste derrière Pellenard et Bain s'ils sont disponibles je pense).
Avant d’être “couteau Suisse”, il était “tête de turc” ou “souffre douleur” de ce forum…
En effet son entrée en jeu a été très très bonne.
Bravo Alex !

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2022, 19:38

Mec indispensable à l’équipe comme Bernard
Les vrais connaisseurs apprécient ce genre de joueur

Quand on a joué au ballon on sait l importance de ces joueurs là dans un collectif

Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Matysik » 21 août 2022, 20:17

Coeff a montré en fin de saison dernière qui pouvait être performant en défense centrale. De plus son duo avec Jubal fonctionne bien. Il pourrait être intéressant dans des fins de match également pour remplacer un Touré fatigué. Par contre en arrière droit c'est à oublier...
Un bon professionnel et on en a besoin dans la vie du groupe pour montrer l'exemple à l'instar d'un Dugimont ou d'un Bernard.
Oui il faut le garder comme remplaçant.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar un_supporter » 21 août 2022, 20:22

C'est un super professionnel, excellente mentalité, polyvalent. Très content pour lui et j'espère qu'il va s'amuser en ligue1 et contribuer au maintien.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Maestro » 21 août 2022, 20:48

Il a fait une très bonne entrée aujourd'hui. Et on pourrait même le revoir en titulaire dès la semaine prochaine, en fonction de la blessure de Jeanvier.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Lima » 21 août 2022, 20:52

Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Maestro » 21 août 2022, 20:59

Lima a écrit : 21 août 2022, 20:52 Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏
On en a pas assez des mecs comme ça dans le foot moderne.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Lima » 21 août 2022, 21:04

Maestro a écrit : 21 août 2022, 20:59
Lima a écrit : 21 août 2022, 20:52 Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏
On en a pas assez des mecs comme ça dans le foot moderne.
Je pense qu'il y en à, et qu'il y en aura toujours, mais que la discrétion et le sens du collectif sont leur marque de fabrique.

Et c'est tant mieux 😉

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Jules » 27 août 2022, 21:44

Big up pour ce joueur qui a sa façon incarne tellement nos valeurs

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar papy robert » 28 août 2022, 09:07

Du tout bon cette année.

Jubal

[Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Messagepar steve42 » 29 janv. 2023, 14:39

Coeff devrait rejoindre Nîmes

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 29 janv. 2023, 14:47

steve42 a écrit : 29 janv. 2023, 14:39 Coeff devrait rejoindre Nîmes
Premier sur les infos fiables Nîmoises, steve42👍

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 29 janv. 2023, 18:24


Corentin Martins

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 18:26

Coeff :coeur: :coeur: :coeur:

Jubal

[Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?

Messagepar steve42 » 29 janv. 2023, 21:37

[media][/media]
Je l'avais annoncé avant lui 😁

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Leonidas » 29 janv. 2023, 22:14


Fabien Cool

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 30 janv. 2023, 15:59

fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2023, 16:15

Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 30 janv. 2023, 17:00

fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2023, 18:26

Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59 Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !
Ton agressivité ne donne pas forcément envie de répondre d'une. Je vis dans un monde parallèle mais toi tu écris d'un monde sûrement très loin aussi.

Ensuite si tu crois que dans le cadre d'un prêt c'est systématiquement le club accueillant qui prend en charge tu te trompes.
Tu as l'air d'être très bien informé sur les finances du club et ses possibilités. Bravo !
Prendre des joueurs en prêt c'est très bien, encore faut-il qu'ils apportent une plus-value au niveau de l'équipe.