[Ancien] Siriki Dembélé à Birmingham City (ANG, D2)
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
[Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !
Un journaliste sportif Anglais annonce un intérêt d'Auxerre pour Ben Siriki Dembélé.
A priori ailier gauche de Bournemouth qui joue peu avec son club, seulement 6 cette année et toujours remplaçant. il jouait par le passé dans les divisions inferieurs. Simple rumeur ou véritable intérêt du club...
A priori ailier gauche de Bournemouth qui joue peu avec son club, seulement 6 cette année et toujours remplaçant. il jouait par le passé dans les divisions inferieurs. Simple rumeur ou véritable intérêt du club...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Un bon profil de joueur ayant fait ses preuves principalement en d3 anglaise. On continue nos superbes pistesStanaa a écrit : 30 janv. 2023, 13:52 Un journaliste sportif Anglais annonce un intérêt d'Auxerre pour Ben Siriki Dembélé.
A priori ailier gauche de Bournemouth qui joue peu avec son club, seulement 6 cette année et toujours remplaçant. il jouait par le passé dans les divisions inferieurs. Simple rumeur ou véritable intérêt du club...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
https://twitter.com/alex_crook/status/1 ... 4506898432Stanaa a écrit : 30 janv. 2023, 13:52 Un journaliste sportif Anglais annonce un intérêt d'Auxerre pour Ben Siriki Dembélé.
A priori ailier gauche de Bournemouth qui joue peu avec son club, seulement 6 cette année et toujours remplaçant. il jouait par le passé dans les divisions inferieurs. Simple rumeur ou véritable intérêt du club...
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
selon un journaliste de l YR, l'AJA serait intéressé par l'ailier du FC Champs sur Yonne et l'avant centre de l'AS Avallon, aucuns noms n'a filtrer mais la piste est chaude ! 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Vous pensez que c est déjà la nouvelle cellule qui propose des joueurs africains ?Leonidas a écrit : 30 janv. 2023, 14:41https://twitter.com/alex_crook/status/1 ... 4506898432Stanaa a écrit : 30 janv. 2023, 13:52 Un journaliste sportif Anglais annonce un intérêt d'Auxerre pour Ben Siriki Dembélé.
A priori ailier gauche de Bournemouth qui joue peu avec son club, seulement 6 cette année et toujours remplaçant. il jouait par le passé dans les divisions inferieurs. Simple rumeur ou véritable intérêt du club...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
il est écossaisLaTeigne a écrit : 30 janv. 2023, 14:43Vous pensez que c est déjà la nouvelle cellule qui propose des joueurs africains ?Leonidas a écrit : 30 janv. 2023, 14:41https://twitter.com/alex_crook/status/1 ... 4506898432Stanaa a écrit : 30 janv. 2023, 13:52 Un journaliste sportif Anglais annonce un intérêt d'Auxerre pour Ben Siriki Dembélé.
A priori ailier gauche de Bournemouth qui joue peu avec son club, seulement 6 cette année et toujours remplaçant. il jouait par le passé dans les divisions inferieurs. Simple rumeur ou véritable intérêt du club...
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
C'est plutôt avec Coeff que financièrement ça ne collait pas...
PS: il lui est arrivé quoi à Bompard ?
PS: il lui est arrivé quoi à Bompard ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.
A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!
Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!
Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Ca semble effectivement plausible comme piste. Pélissier disait qu'il voulait un renfort offensif certainement ailier. Un joueur rapide c'est également dans ce type de profil que l'on recherche.
A voir.
A voir.
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 09 oct. 2022, 17:27
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Pourquoi pas ce profil, il faudrait pouvoir attirer aussi un Reine Adélaïde (s'il est capable d'être attiré par Angers, il peut bien venir à l'AJA) et un avant-centre digne de ce nom (pas facile à trouver c'est sûr mais bon faut chercher) , on pourrait avoir une équipe plus créative et plus percutante.
Léon
Zedadka Jubal Jeanvier (Touré) Mensah (Pellenard)
Touré (Raveloson) Massengo (M'Changama)
Dembélé Perrin (Autret) Reine Adélaïde
Da Costa ou recrue (Niang, Abline)
Léon
Zedadka Jubal Jeanvier (Touré) Mensah (Pellenard)
Touré (Raveloson) Massengo (M'Changama)
Dembélé Perrin (Autret) Reine Adélaïde
Da Costa ou recrue (Niang, Abline)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Jeff Reine Adélaïde ce serait un bon profil !
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Adélaïde, je crois avoir lu qu'il allait partir à Lorient
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Se mec la il nous le faut absolument, c'est typiquement le joueur qu'on a pas dans l'effectif un joueur rapide et très dribbleur, c'est le genre de joueur qui sur une action individuel peut te faire gagné un match
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
J'aurais préféré Ousmane...
- Fabien Cool
- Messages : 1810
- Inscription : 21 juin 2012, 11:54
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Raveloson à la place de Mensah, et une autre recrue du type Owusu pour mettre B. Touré sur le banc.Ziz a écrit : 30 janv. 2023, 16:48 Pourquoi pas ce profil, il faudrait pouvoir attirer aussi un Reine Adélaïde (s'il est capable d'être attiré par Angers, il peut bien venir à l'AJA) et un avant-centre digne de ce nom (pas facile à trouver c'est sûr mais bon faut chercher) , on pourrait avoir une équipe plus créative et plus percutante.
Léon
Zedadka Jubal Jeanvier (Touré) Mensah (Pellenard)
Touré (Raveloson) Massengo (M'Changama)
Dembélé Perrin (Autret) Reine Adélaïde
Da Costa ou recrue (Niang, Abline)
A la rigueur, sur un mal entendu..
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)
Arnold Turboust, ce jeune freluquet, n'aurait pas été un bon profil...
https://www.youtube.com/watch?v=qCanpQ42_tY