Napoletano84 a écrit :Trajet aller retour Avignon Toulouse pour le match si intéressé en MP
Passage par Nîmes Montpellier Bézier Carcassonne
Voiture pleine !!
Napoletano84 a écrit :Trajet aller retour Avignon Toulouse pour le match si intéressé en MP
Passage par Nîmes Montpellier Bézier Carcassonne
Départ d’Avignon pour ma part mais voiture pleine normalement ^^
Tu sais ce groupe a été créé pour ça. Nous sommes nombreux dans le Sud mais personne ne se manifeste.kuami a écrit : ↑23 févr. 2023, 11:30 Petit plaisir de la matinée : je fais mes courses au supermarché quand à la caisse j'entends le client derrière moi dire "Allez l'AJA" :-)
J'avais mon survet de l'AJA mais c'est assez rare de croiser des supporters de l'AJA dans le sud, dans le Gard plus précisément.
On a commencé à discuter, il se trouve que ce gars était gardien de but et qu'il avait fait le centre de formation de l'AJA à l'époque de la finale de coupe de france contre Nantes en 79. Il m'a parlé de Mésones ,Szeja, Martini...
Moment simple, fugace, qui te rebooste pour la journée :-)
Si t’es intéressé par des dep fais moi signe.
Allez la région Centre Val de Loire, on se réveille et on s’inscritjust4fun a écrit : ↑24 févr. 2023, 23:54 Sinon, il y a cette carte interactive dans le topic "Forumeurs d'où êtes vous ?"
C'est par ici :
viewtopic.php?f=25&t=7931
Vous verrez, c'est sympa...