Ah ouais vous en avez de la haine en vous décidément
[Ancien] Quentin Bernard
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Ah moi ça ne risque pas c'est mal me connaitre, tu peux toujours un chercher post où je chie sur un joueur tu vas ramer, et encore plus sur Bernard où je suis l'un des rares sur ce forum à l'avoir soutenu même quand sportivement il prenait l'eau sur son coté. Mais ça ne m'empeche pas d'etre objectif et il n'a pas fait monter le club, le seul sur qui on peut dire cette phrase c'est Furlan, lui il a fait monter le club, mais Bernard lui a pris part à la montée du club, comme tous les joueurs, mais il n'a pas FAIT MONTER le club.
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Il a toute sa vie là-bas, il n'avait pas envie de se faire chier à retrouver un autre travail en France.papou89 a écrit : 09 avr. 2023, 10:33C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
C'est une blague car Niort est la ville des assureurs (sièges sociaux)Friend Zone a écrit : 09 avr. 2023, 11:17Il a toute sa vie là-bas, il n'avait pas envie de se faire chier à retrouver un autre travail en France.papou89 a écrit : 09 avr. 2023, 10:33C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5897
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Pas une coïncidence qu il AXA son choix vers Niort du coup ....
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Et puis c'est pas comme si tous les clubs pros se battaient pour le faire signer.Friend Zone a écrit : 09 avr. 2023, 11:17Il a toute sa vie là-bas, il n'avait pas envie de se faire chier à retrouver un autre travail en France.papou89 a écrit : 09 avr. 2023, 10:33C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
C'est fou comment son tweet lui a porté l'oeil.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5897
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Il n y a rien à faire , c est Niort qu il préfère....
Niort en national ? Vous avez échoué....
Niort en national ? Vous avez échoué....
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Quand on voit que seul le dernier de L2 a voulu de lui ça en dit long quand même et depuis Mensah a pu montrer qu'il était 100 fois meilleur que lui. Un joueur de L2 correct et c'est tout.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5897
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Disons que niveau relances , Mensah a encore des choses à prouver .
Mais , ce qu on lui demande avant tout , est de défendre et pour ça, il ne lâche pas son vis à vis et n est pas à 15m de lui ...
Ça change ....
Mais , ce qu on lui demande avant tout , est de défendre et pour ça, il ne lâche pas son vis à vis et n est pas à 15m de lui ...
Ça change ....
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
sujet où personne n'arrivera à être d'accord
Il a fait parti de l'aventure de la montée, a tenu son rôle.
maintenant next
allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a fait parti de l'aventure de la montée, a tenu son rôle.
maintenant next
allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5897
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Parce que l on veut voir les défauts des autres et pas les siens .gilles a écrit : 11 avr. 2023, 12:12 sujet où personne n'arrivera à être d'accord
Il a fait parti de l'aventure de la montée, a tenu son rôle.
maintenant next
allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il suffit juste de le reconnaître et tout se passerai pour le mieux .
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Mais c'est n'importe quoi ça. C'est lui qui voulait retourner à Niort et pas ailleurs. Il a toute sa vie là-bas.ANILIL21 a écrit : 11 avr. 2023, 11:46 Quand on voit que seul le dernier de L2 a voulu de lui ça en dit long quand même
Mais bon, on va pas blablater 107 ans sur Bernard. Niort va très certainement descendre en National, lui va peut-être arrêter sa carrière et voilà. Vu son son caractère et son leadership, m'étonnerait pas qu'il se reconvertisse en tant qu'entraîneur, et pourquoi pas à Niort justement.
Quant à Michel, il a largement le niveau pour retrouver un club de L2.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
Bernard, c'est du passé.
Niort va descendre, il va raccrocher les crampons, devenir entraîneur ou dirigeant, et consultant sur l'Equipe 21.
Ça aura été un bon petit joueur, très proche de son entraîneur, avec l'envie de mettre l'ambiance au sein du groupe.
L'avenir, comme prévu, et tant mieux, c'est Mensah, le groupe et le coach actuel
Et, espèrons-le, le maintien !
Niort va descendre, il va raccrocher les crampons, devenir entraîneur ou dirigeant, et consultant sur l'Equipe 21.
Ça aura été un bon petit joueur, très proche de son entraîneur, avec l'envie de mettre l'ambiance au sein du groupe.
L'avenir, comme prévu, et tant mieux, c'est Mensah, le groupe et le coach actuel
Et, espèrons-le, le maintien !