[Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)
[infos]Incertitude pour Diaby
Sorti en cours de match samedi face à Aston Villa (2-1), Abou Diaby a senti une douleur au mollet selon son entraîneur Arsène Wenger, qui ignore si c'est grave ou non. «Diaby m'a dit qu'il a avait reçu un coup à hauteur de la hanche et qu'il a senti une douleur au mollet. Mais je ne sais pas si c'est grave ou pas», a expliqué le coach des Gunners après le match. Le Français est rentré directement aux vestiaires en compagnie d'un kinésithérapeute lors de sa sortie de la pelouse samedi après-midi. Le 26 septembre dernier, contre Chelsea, le milieu de terrain de 26 ans avait été vicitme d'une déchirure aux adducteurs qui lui avait fait manquer trois mois de compétition.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/352541[/infos]
Sorti en cours de match samedi face à Aston Villa (2-1), Abou Diaby a senti une douleur au mollet selon son entraîneur Arsène Wenger, qui ignore si c'est grave ou non. «Diaby m'a dit qu'il a avait reçu un coup à hauteur de la hanche et qu'il a senti une douleur au mollet. Mais je ne sais pas si c'est grave ou pas», a expliqué le coach des Gunners après le match. Le Français est rentré directement aux vestiaires en compagnie d'un kinésithérapeute lors de sa sortie de la pelouse samedi après-midi. Le 26 septembre dernier, contre Chelsea, le milieu de terrain de 26 ans avait été vicitme d'une déchirure aux adducteurs qui lui avait fait manquer trois mois de compétition.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/352541[/infos]
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 26 juin 2012, 17:17
tony de l'ancien forum
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2604
- Inscription : 21 juin 2012, 11:08
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (Angleterre)
Pourtant à chaque fois qu'il joue, quel joueur... vraiment au dessus de la moyenne, même à Arsenal !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (Angleterre)
Non mais c'est pas possible d'être constamment blessé comme ça. Il fera rien de sa carrière.
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 26 juin 2012, 17:17
tony de l'ancien forum
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (Angleterre)
Pas compliqué pour un joueur de foot ;-)ChristopheQc a écrit :Pourtant à chaque fois qu'il joue, quel joueur... vraiment au dessus de la moyenne, même à Arsenal !
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (Angleterre)
Monté en kit mais certainement l'un des meilleurs à son poste
- Jubal
- Messages : 645
- Inscription : 21 juin 2012, 23:35
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Diaby absent entre 8 et 9 mois... Ça continue pour lui...
[infos]Les croisés pour Diaby!
Abou Diaby sera absent entre huit et neuf mois. Le milieu international français d'Arsenal (seize sélections) a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche lors d'un entraînement mercredi. Constamment blessé ces dernières années, l'ancien joueur d'Auxerre va être opéré dans les prochains jours. Âgé de 26 ans, il n'a joué que 39 matches avec Arsenal depuis l'été 2010. Ce jeudi matin, Arsène Wenger avait expliqué en conférence de presse que Diaby «avait eu un souci, était incertain pour ce week-end et qu'il allait passer des examens». Ces derniers ont donc révélé le pire.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/360068[/infos]
[infos]Les croisés pour Diaby!
Abou Diaby sera absent entre huit et neuf mois. Le milieu international français d'Arsenal (seize sélections) a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche lors d'un entraînement mercredi. Constamment blessé ces dernières années, l'ancien joueur d'Auxerre va être opéré dans les prochains jours. Âgé de 26 ans, il n'a joué que 39 matches avec Arsenal depuis l'été 2010. Ce jeudi matin, Arsène Wenger avait expliqué en conférence de presse que Diaby «avait eu un souci, était incertain pour ce week-end et qu'il allait passer des examens». Ces derniers ont donc révélé le pire.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/360068[/infos]
Dernière modification par lologyzmo le 28 mars 2013, 17:29, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
C'est vraiment malheureux pour ce joueur. Depuis qu'il est arrivé à Arsenal il n'a jamais joué plus de 10 matchs d'affilé.

38 blessures (à ce jour) depuis qu'il est à Arsenal

38 blessures (à ce jour) depuis qu'il est à Arsenal
- Corentin Martins
- Messages : 6447
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2613
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Encore une blessure et une grosse absence, je pense que la carrière de Diaby risque d'être bien flinguée si elle ne l'est pas déjà.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
[infos]Wenger encourage Diaby
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a encouragé son milieu de terrain Abou Diaby à ne pas renoncer, trois jours après la grave blessure à un genou qui tiendra l'international français éloigné des terrains pendant huit ou neuf mois. «Ca a été un choc, a avoué le coach des Gunners. Nous pensions d'abord qu'il s'était seulement tordu un peu le genou. Quand on m'a dit que c'était une rupture des ligaments croisés, quand on sait ce que ce garçon a vécu, combien de fois il a travaillé nuit et jour pour revenir, c'était vraiment démoralisant. J'espère qu'il trouvera les ressources et la force pour revenir, car il était vraiment abattu.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/360540[/infos]
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a encouragé son milieu de terrain Abou Diaby à ne pas renoncer, trois jours après la grave blessure à un genou qui tiendra l'international français éloigné des terrains pendant huit ou neuf mois. «Ca a été un choc, a avoué le coach des Gunners. Nous pensions d'abord qu'il s'était seulement tordu un peu le genou. Quand on m'a dit que c'était une rupture des ligaments croisés, quand on sait ce que ce garçon a vécu, combien de fois il a travaillé nuit et jour pour revenir, c'était vraiment démoralisant. J'espère qu'il trouvera les ressources et la force pour revenir, car il était vraiment abattu.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/360540[/infos]
- Fabien Cool
- Messages : 1859
- Inscription : 24 oct. 2012, 14:49
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Pour ceux qui gueuler d'avoir transfèrer ce joueur si tot ......
- Jubal
- Messages : 434
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Oui et non de l'avoir transféré personnellement ça me dérange pas mais la somme aurait du être un peu plus élevée.yetzai a écrit :Pour ceux qui gueuler d'avoir transfèrer ce joueur si tot ......
- Fabien Cool
- Messages : 1682
- Inscription : 01 juil. 2012, 22:52
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
En effet, c'est plus du côté des finance qu'on regrette son départ Yetzai ! Il est parti un peu trop tôt..BBR a écrit :Oui et non de l'avoir transféré personnellement ça me dérange pas mais la somme aurait du être un peu plus élevée.yetzai a écrit :Pour ceux qui gueuler d'avoir transfèrer ce joueur si tot ......
En tout cas, bon rétablissement à lui & bon courage, il en a besoin !
- Jubal
- Messages : 296
- Inscription : 22 juin 2012, 11:42
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Un joueur en cristal, toujours blessé! bon transfert! pour l'AJA 'il suffit de demander l'avis aux "supporters" Gunners. 
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
