[Ancien] Gérald Baticle, sélectionneur adjoint de l'équipe de France espoirs
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 169
- Inscription : 06 juil. 2012, 11:57
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
Curieux de voir ce que ça va donner, il ne va pas être simple pour lui de faire oublier l'ère Moulin.
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
Bonne chance à lui.
Dur comme succession...
Dur comme succession...
- Jubal
- Messages : 159
- Inscription : 24 juin 2012, 17:25
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
Pas facile, surtout quand dans le même temps le président qui vient de te nommer annonce vouloir vendre le club ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
Très belle personne, il va pouvoir se montrer
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
C'était un des anciens que j'aurais voulu voir prendre les clés du camion.
C'est un gros bosseur et une personne très apprécié ici à Lyon par son travail et son caractère.
C'est un gros bosseur et une personne très apprécié ici à Lyon par son travail et son caractère.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
Bravo à lui, j’ai espère plusieurs fois que l’aja lui donne sa chance, moderne, formateur, offensif. On n’a pas pris ce ´risque ‘, Angers si. Après voyons dans la durée car club en crise , étrangle financièrement, et s’ils vendent Fulgini, il va falloir que Boufal sorte une grosse saison.
- Pierre Deblock
- Messages : 44
- Inscription : 21 juin 2012, 12:23
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
c'était moins une pour lui, car derrière je ne sais pas si sa carrière aurait continué en pro, il commençait à disparaitre là. Ca va c'est un club ambitieux. Aura-t-il les compétences pour les mener en haut ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
C'est un fake, ce n'est pas le compte officiel du FCSM.Friend Zone a écrit : 11 juin 2023, 09:01 c'était moins une pour lui, car derrière je ne sais pas si sa carrière aurait continué en pro, il commençait à disparaitre là. Ca va c'est un club ambitieux. Aura-t-il les compétences pour les mener en haut ...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur du SCO Angers (L1)
bon ben je réitère ce que j'ai dit alors, c'est chaud pour lui il va commencer à disparaitre ...patchack a écrit : 11 juin 2023, 22:05C'est un fake, ce n'est pas le compte officiel du FCSM.Friend Zone a écrit : 11 juin 2023, 09:01 c'était moins une pour lui, car derrière je ne sais pas si sa carrière aurait continué en pro, il commençait à disparaitre là. Ca va c'est un club ambitieux. Aura-t-il les compétences pour les mener en haut ...
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
Re: [Ancien] Gérald Baticle, entraîneur de Sochaux (L2)
Il devient adjoint de Thierry Henry à la tête de la sélection espoirs .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Ancien] Gérald Baticle, sélectionneur adjoint de l'équipe de France espoirs
Suite au départ de Thierry Henry, notre ancien auxerrois est préssenti pour reprendre le poste de sélectionneur des espoirs. A 1 an du prochain Euro.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
G. Baticle va succéder à T. Henry
C'est quasi officiel, c'est G. Baticle qui va succéder à T. Henry à la tête des bleuets. Encore un ancien auxerrois à l'honneur !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Gérald Baticle, sélectionneur adjoint de l'équipe de France espoirs
Toujours une grosse imagination à la tête de la FFF.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Ancien] Gérald Baticle, sélectionneur adjoint de l'équipe de France espoirs
et de cette nomination, Thierry en rit