🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Jubal
- Messages : 445
- Inscription : 27 juin 2012, 22:41
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
[mention]Le Milan[/mention] , il sort de "2" grosses saisons en L2
Sans lui, Ajaccio ne serait jamais monté en L1
Sans lui, Ajaccio ne serait jamais monté en L1
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
1,5 vu qu'il avait été prêté en hiver. Mais oui il est sur une bonne dynamique.AdF4289 a écrit : 16 juin 2023, 16:58 @Le Milan , il sort de "2" grosses saisons en L2
Sans lui, Ajaccio ne serait jamais monté en L1
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Un début de marronnier, après l'été dernier, Bordeaux a demandé le report d'une semaine de son audience à la DNCG. Rappelons que la saison passée, ça s'était décanté à 15 jours du début (donc loin de toute sérénité).
A votre avis, cette année, ça passe encore ou ce sera plus dur?
A votre avis, cette année, ça passe encore ou ce sera plus dur?
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10691
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Ca passe à l'aise !Julien a écrit : 16 juin 2023, 17:37 Un début de marronnier, après l'été dernier, Bordeaux a demandé le report d'une semaine de son audience à la DNCG. Rappelons que la saison passée, ça s'était décanté à 15 jours du début (donc loin de toute sérénité).
A votre avis, cette année, ça passe encore ou ce sera plus dur?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
A l aise B(l)eazlion90 a écrit : 16 juin 2023, 18:10Ca passe à l'aise !Julien a écrit : 16 juin 2023, 17:37 Un début de marronnier, après l'été dernier, Bordeaux a demandé le report d'une semaine de son audience à la DNCG. Rappelons que la saison passée, ça s'était décanté à 15 jours du début (donc loin de toute sérénité).
A votre avis, cette année, ça passe encore ou ce sera plus dur?
- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Bordeaux ? Ça va passer facile, on enverra jamaisbun club comme en national ou en N2 ou N3, se serait auxerre dans la meme situation se serait plus délicat
-
Invité
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
https://twitter.com/sebnonda/status/167 ... e-belgrade
Choix de carrière pour le moins....surprenant...
Choix de carrière pour le moins....surprenant...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
-
Invité
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Mouai.... J'espère pour lui qu'ils passeront le/les tour/s préliminaires pour la LDC sinon il risque de bien bien se faire c****. Y a qu'à voir les classements : bit.ly/3PpwOCS
0 défaite et 11 nuls en 67 rencontres....
0 défaite et 11 nuls en 67 rencontres....
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Ils sont qualifiés directement pour la phase de poules si je ne m'abuse.Guilly a écrit : 20 juin 2023, 18:16 Mouai.... J'espère pour lui qu'ils passeront le/les tour/s préliminaires pour la LDC sinon il risque de bien bien se faire c****. Y a qu'à voir les classements : bit.ly/3PpwOCS
0 défaite et 11 nuls en 67 rencontres....
Franchement, c'est un beau défi quand même, dans le plus grand club du pays, avec une ambiance qui doit être assez dingue. Un club de L1 bas de tableau ne pouvait pas lui offrir ça, seulement le salaire.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Rien que pour la double confrontation et le duel à distance avec le Partizan, ça doit être fou !Guilly a écrit : 20 juin 2023, 18:16 Mouai.... J'espère pour lui qu'ils passeront le/les tour/s préliminaires pour la LDC sinon il risque de bien bien se faire c****. Y a qu'à voir les classements : bit.ly/3PpwOCS
0 défaite et 11 nuls en 67 rencontres....
Et, effectivement, la LDC et l'Europe.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Au passage le championnat serbe c'est 30 matchs pour la première phase et 7 pour la secondes, soit 37 en tout. 67 ça me paraissait complètement fou ! 
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Ce qui est "rassurant" pour le moment c'est que le mercato est très très calme. Les joueurs sont en vacances et ça se bouscule pas au portillon.
A part QRM qui a pas mal recruté, j'ai l'impression que c'est calme plat partout..
A part QRM qui a pas mal recruté, j'ai l'impression que c'est calme plat partout..
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Et surtout à cette heure Bordeaux est dans une mauvaise incertitude, ASSE perd un excellent joueur et le Paris FC s'affaiblitloxerroi a écrit : 20 juin 2023, 21:01 Ce qui est "rassurant" pour le moment c'est que le mercato est très très calme. Les joueurs sont en vacances et ça se bouscule pas au portillon.
A part QRM qui a pas mal recruté, j'ai l'impression que c'est calme plat partout..
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Effectivement.loxerroi a écrit : 20 juin 2023, 21:01 Ce qui est "rassurant" pour le moment c'est que le mercato est très très calme. Les joueurs sont en vacances et ça se bouscule pas au portillon.
A part QRM qui a pas mal recruté, j'ai l'impression que c'est calme plat partout..
Comme l'impression que les effectifs vont mettre encore plus de temps à se former que les autres années.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Plus personne ne peut plus prendre personne, tout devient cher meme les salaires, à part pour les clubs Jesus Christ, sinon il faut trouver des perles inconnues à la Mayron Georges, Frandzy Pierrot et consort, tout le monde est sur la paille et essaie de se battre pour prendre Merdji.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Et encore. George surnage à ... Pau.Friend Zone a écrit : 20 juin 2023, 22:48 Plus personne ne peut plus prendre personne, tout devient cher meme les salaires, à part pour les clubs Jesus Christ, sinon il faut trouver des perles inconnues à la Mayron Georges, Frandzy Pierrot et consort, tout le monde est sur la paille et essaie de se battre pour prendre Merdji.
C'est un tank mais côté pieds, ça reste assez rustique...
On en revient toujours aux mêmes constats. Le fric, les gros clubs, les gros investisseurs.
Pau fait des miracles chaque année pour exister à côté du rugby et du basket avec un budget de moins de 8M. Et chaque année ils s'en sortent avec les honneurs.
Mais c'est de plus en plus difficile. Le moindre sou dépensé doit être réfléchi, jusqu'aux gobelets consignés.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Et la moindre erreur de casting se paiera très chère, malheureusement ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Moins à l'aise que nous a priori quand même !lion90 a écrit : 16 juin 2023, 18:10Ca passe à l'aise !Julien a écrit : 16 juin 2023, 17:37 Un début de marronnier, après l'été dernier, Bordeaux a demandé le report d'une semaine de son audience à la DNCG. Rappelons que la saison passée, ça s'était décanté à 15 jours du début (donc loin de toute sérénité).
A votre avis, cette année, ça passe encore ou ce sera plus dur?
https://maligue2.fr/2023/06/24/bordeaux ... r-la-dncg/
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Un cirque absolu.
Bordeaux aurait déjà dû perdre son statut pro l'an passé.
Bordeaux est dans une situation critique depuis des années...
La cessation des paiements devrait être actée. La ville a suspendu puis étalé le versement des loyers du stade l'an passé mais devrait se rappeler au club assez rapidement. On parle de 15 M d'euros...
Et ce n'est pas la vente de trois pépites peu brillantes qui va améliorer le quotidien...
Bordeaux aurait déjà dû perdre son statut pro l'an passé.
Bordeaux est dans une situation critique depuis des années...
La cessation des paiements devrait être actée. La ville a suspendu puis étalé le versement des loyers du stade l'an passé mais devrait se rappeler au club assez rapidement. On parle de 15 M d'euros...
Et ce n'est pas la vente de trois pépites peu brillantes qui va améliorer le quotidien...