🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 26 juin 2023, 16:17

moi la question que je me pose c'est est-ce qu'ils ont posé les mêmes au niveau des ultras

Messagepar AJA28 » 26 juin 2023, 17:38

vitantonio a écrit : 26 juin 2023, 16:17 moi la question que je me pose c'est est-ce qu'ils ont posé les mêmes au niveau des ultras
Si tu zoomes un peu au fond, le dernier siège s’arrête environ au niveau de la nacelle

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 26 juin 2023, 20:32

Y’a moyen que ça ait de la gueule !
Dernière modification par Vito le 26 juin 2023, 21:59, modifié 1 fois.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 26 juin 2023, 20:41

ça va être chouette

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 juin 2023, 20:59

J'ai trouvé le petit clip sympa alors je partage.
D'après certains commentaires on verrait le futur maillot (41ème seconde. Le jeune homme qui joue à la console et qui porte la veste de l'AJA)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2023, 21:51

lugarde a écrit : 26 juin 2023, 20:41 ça va être chouette
ah oui pas mal l'idée du dégradé un peu vers le haut, je n'y avais pas pensé, ça donne un petit coté moderne et original comme j'aime.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2023, 21:53

A-L a écrit : 26 juin 2023, 20:59 J'ai trouvé le petit clip sympa alors je partage.
D'après certains commentaires on verrait le futur maillot (41ème seconde. Le jeune homme qui joue à la console et qui porte la veste de l'AJA)
Ca donne de sacrés frissons la fin de la vidéo là, c'est ça le foot, je tape partout en rythme pour encourager quand je vois ça ça meme si il n'y a rien à encourager dans mon pauvre appart, j'ai envie de chanter danser communier ça y est :taré1:

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 26 juin 2023, 22:00

Question, en se réabonnant demain, ou doit forcément garder la même place ou il est possible d’en changer?

Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.

Messagepar Roustiflante » 26 juin 2023, 22:52

Leonidas a écrit : 26 juin 2023, 13:53
Il semblerait que l'on soit sur une dominante de blanc....(logique finalement)

Messagepar ChristopheQc » 27 juin 2023, 00:49

Le maillot Tainio :awa:

Le maillot Bourgoin :rougefaché:

Messagepar Cyr78 » 27 juin 2023, 12:23

Vito a écrit : 26 juin 2023, 22:00 Question, en se réabonnant demain, ou doit forcément garder la même place ou il est possible d’en changer?
Oui ou prendre des places libres. Si tu veux des places déjà réservées aux abonnés, il faut attendre le 11/07 et l'ouverture à tous, ce qui "débloquera" l'ensemble des places, et donc celles non renouvelées des abonnés de la saison dernière.
C'est ce que j'ai eu comme réponse de la part du club.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 27 juin 2023, 14:50

Cyr78 a écrit : 27 juin 2023, 12:23
Vito a écrit : 26 juin 2023, 22:00 Question, en se réabonnant demain, ou doit forcément garder la même place ou il est possible d’en changer?
Oui ou prendre des places libres. Si tu veux des places déjà réservées aux abonnés, il faut attendre le 11/07 et l'ouverture à tous, ce qui "débloquera" l'ensemble des places, et donc celles non renouvelées des abonnés de la saison dernière.
C'est ce que j'ai eu comme réponse de la part du club.
D’accord ! Merci à toi 😉

Messagepar Spanish Gabacho » 28 juin 2023, 14:16

Certains d'entre vous ont d'autres photos de la pose des sièges ?

Messagepar Jeanpeuplu » 28 juin 2023, 15:25

Spanish Gabacho a écrit : 28 juin 2023, 14:16 Certains d'entre vous ont d'autres photos de la pose des sièges ?
Je suis passer me réabonner, tout les sièges on été enlevé et pas d évolution depuis les photos posté
Les gars qui travaillait m ont confirmé que tout les sièges seraient remplacé et mis comme avant bleu et marquer aja en blanc
En revanche l anciennes tribune route de vaux mis sur l annexe adieu les banc en bois et siège bleu et logo aja en blanc
Ça fait bien mais sorry, oublier de prendre photos

Messagepar Spanish Gabacho » 28 juin 2023, 15:42

Jeanpeuplu a écrit : 28 juin 2023, 15:25
Spanish Gabacho a écrit : 28 juin 2023, 14:16 Certains d'entre vous ont d'autres photos de la pose des sièges ?
Je suis passer me réabonner, tout les sièges on été enlevé et pas d évolution depuis les photos posté
Les gars qui travaillait m ont confirmé que tout les sièges seraient remplacé et mis comme avant bleu et marquer aja en blanc
En revanche l anciennes tribune route de vaux mis sur l annexe adieu les banc en bois et siège bleu et logo aja en blanc
Ça fait bien mais sorry, oublier de prendre photos
Siège bleu et AJA en blanc ? Top j'avais peur de l'inverse avec des sièges blancs et AJA en bleu

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 juin 2023, 17:10

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juin 2023, 17:40

Leonidas a écrit : 28 juin 2023, 17:10
là normalement, Maxfly aurait dit : "on prépare le futur terrain de l'équipe première pour le National, et ensuite la N2" et couic :hello:

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2023, 20:03

Alors voici en effet une photo du terrain des filles et de la N1
Et (désolé j ai tendu les bras pour avoir un max de vue, zoomer vous verrez le bas de la oah et la tribune tennis en cours) les sièges terrain d honneur

Image

Image

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 28 juin 2023, 21:21

Un Guichet fermé rapporte combien au club ? on doit pas être loin du million d'euro ? Hors Buvette , boutique etc

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juin 2023, 21:46

Samira89 a écrit : 28 juin 2023, 21:21 Un Guichet fermé rapporte combien au club ? on doit pas être loin du million d'euro ? Hors Buvette , boutique etc
ah non
exemple l'an passé L2 avec la saison entière plus match de playoffs, on est en recette billetterie à 1,285Me pour la saison !