🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
moi la question que je me pose c'est est-ce qu'ils ont posé les mêmes au niveau des ultras
-
Si tu zoomes un peu au fond, le dernier siège s’arrête environ au niveau de la nacellevitantonio a écrit : ↑26 juin 2023, 16:17 moi la question que je me pose c'est est-ce qu'ils ont posé les mêmes au niveau des ultras
-
- UA90 é Basta -
Y’a moyen que ça ait de la gueule !
Dernière modification par Vito le 26 juin 2023, 21:59, modifié 1 fois.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
- Animateur
🔵⚪
J'ai trouvé le petit clip sympa alors je partage.
D'après certains commentaires on verrait le futur maillot (41ème seconde. Le jeune homme qui joue à la console et qui porte la veste de l'AJA)
D'après certains commentaires on verrait le futur maillot (41ème seconde. Le jeune homme qui joue à la console et qui porte la veste de l'AJA)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah oui pas mal l'idée du dégradé un peu vers le haut, je n'y avais pas pensé, ça donne un petit coté moderne et original comme j'aime.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ca donne de sacrés frissons la fin de la vidéo là, c'est ça le foot, je tape partout en rythme pour encourager quand je vois ça ça meme si il n'y a rien à encourager dans mon pauvre appart, j'ai envie de chanter danser communier ça y est
-
- UA90 é Basta -
Question, en se réabonnant demain, ou doit forcément garder la même place ou il est possible d’en changer?
-
Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.
Il semblerait que l'on soit sur une dominante de blanc....(logique finalement)
-
Oui ou prendre des places libres. Si tu veux des places déjà réservées aux abonnés, il faut attendre le 11/07 et l'ouverture à tous, ce qui "débloquera" l'ensemble des places, et donc celles non renouvelées des abonnés de la saison dernière.
C'est ce que j'ai eu comme réponse de la part du club.
-
- UA90 é Basta -
D’accord ! Merci à toiCyr78 a écrit : ↑27 juin 2023, 12:23Oui ou prendre des places libres. Si tu veux des places déjà réservées aux abonnés, il faut attendre le 11/07 et l'ouverture à tous, ce qui "débloquera" l'ensemble des places, et donc celles non renouvelées des abonnés de la saison dernière.
C'est ce que j'ai eu comme réponse de la part du club.
-
Certains d'entre vous ont d'autres photos de la pose des sièges ?
-
Je suis passer me réabonner, tout les sièges on été enlevé et pas d évolution depuis les photos postéSpanish Gabacho a écrit : ↑28 juin 2023, 14:16 Certains d'entre vous ont d'autres photos de la pose des sièges ?
Les gars qui travaillait m ont confirmé que tout les sièges seraient remplacé et mis comme avant bleu et marquer aja en blanc
En revanche l anciennes tribune route de vaux mis sur l annexe adieu les banc en bois et siège bleu et logo aja en blanc
Ça fait bien mais sorry, oublier de prendre photos
-
Siège bleu et AJA en blanc ? Top j'avais peur de l'inverse avec des sièges blancs et AJA en bleuJeanpeuplu a écrit : ↑28 juin 2023, 15:25Je suis passer me réabonner, tout les sièges on été enlevé et pas d évolution depuis les photos postéSpanish Gabacho a écrit : ↑28 juin 2023, 14:16 Certains d'entre vous ont d'autres photos de la pose des sièges ?
Les gars qui travaillait m ont confirmé que tout les sièges seraient remplacé et mis comme avant bleu et marquer aja en blanc
En revanche l anciennes tribune route de vaux mis sur l annexe adieu les banc en bois et siège bleu et logo aja en blanc
Ça fait bien mais sorry, oublier de prendre photos
- Animateur
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
là normalement, Maxfly aurait dit : "on prépare le futur terrain de l'équipe première pour le National, et ensuite la N2" et couic
-
Je suis xenial 😎 #generationxenial
L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum - Messages : 6568
Alors voici en effet une photo du terrain des filles et de la N1
Et (désolé j ai tendu les bras pour avoir un max de vue, zoomer vous verrez le bas de la oah et la tribune tennis en cours) les sièges terrain d honneur
Et (désolé j ai tendu les bras pour avoir un max de vue, zoomer vous verrez le bas de la oah et la tribune tennis en cours) les sièges terrain d honneur
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Un Guichet fermé rapporte combien au club ? on doit pas être loin du million d'euro ? Hors Buvette , boutique etc
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ah non
exemple l'an passé L2 avec la saison entière plus match de playoffs, on est en recette billetterie à 1,285Me pour la saison !