🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Par contre je n'ai pas l'impression qu'ils en aient profité pour mettre un coup de Karcher....c'est dommage ça n'aurait pas été du luxe 
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Moi, je suis hyper fan. Par contre, la ou je te rejoins, c'est que la tribune parait riquiqui. Pas sur que ce soit lie au changement de couleurs des sieges mais bon...cris609 a écrit : 30 juin 2023, 20:33 Je ne suis pas trop fan perso, cela rapetisse les tribune et trop flashy.
Puis cela fait un effet pixélisé, un peu comme les stades lors du mondial en Corée.
Bof.
Le bleu et blanc c'est magnifique quand c'est des supporters, pas des fauteuils
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
ma place et juste à côté de la lettre A, mais siège bleu du coup
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2689
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Je trouve bizarre la ligne de sièges bleus sur la droite du coup
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
C'est ainsi pour les escaliers.
Plus tu te rapproche de la sortie, plus les escaliers sont larges.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Les escaliers ne sont pas rectilignes. Ce sont des triangles, pointe en haut (quand la sortie est en bas).
Plus tu te rapproche de la sortie, plus les escaliers sont larges.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Les escaliers ne sont pas rectilignes. Ce sont des triangles, pointe en haut (quand la sortie est en bas).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
[mention]fredeau[/mention]fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 19:55 C'est ainsi pour les escaliers.
Plus tu te rapproche de la sortie, plus les escaliers sont larges.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...![]()
Les escaliers ne sont pas rectilignes. Ce sont des triangles, pointe en haut (quand la sortie est en bas).
Je n’ai rien compris
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Si, moi j'ai compris
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de [mention]fredeau[/mention]
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Je crois surtout que [mention]fredeau[/mention] n'a pas vu le probleme.JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:11Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de @fredeau![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Ah, c’est donc [mention]fredeau[/mention] qui n’a pas compris alors
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Voila. [mention]fredeau[/mention] n'a pas compris le probleme ni ses propres explications
Je peux pas le blamer, c'est le genre de truc qui m'arrive souvent.
Reste une question qui me taraude, @JPM, et ne la prends pas mal : pourquoi tu n'utilises pas le clavier pour les ! ou les ? ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
C’est ma signaturechico a écrit : 03 juil. 2023, 22:22Voila. @fredeau n'a pas compris le probleme ni ses propres explications
Je peux pas le blamer, c'est le genre de truc qui m'arrive souvent.
Reste une question qui me taraude, @JPM, et ne la prends pas mal : pourquoi tu n'utilises pas le clavier pour les ! ou les ? ?
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Roh ça y'est je vois un écureuil maintenant à chaque coup d'œilauxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).
… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Punaise, on est en train de perdre [mention]auxerroisdu68[/mention]auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).
… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute.![]()
Sans doute le contre coup des conseils de classe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Et la noisette alorsDam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 22:52Roh ça y'est je vois un écureuil maintenant à chaque coup d'œilauxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).
… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute.![]()
![]()
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).
… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute.![]()
Ce n'est plus une tribune, c'est un test de Rorschach.