🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 30 juin 2023, 20:44

Par contre je n'ai pas l'impression qu'ils en aient profité pour mettre un coup de Karcher....c'est dommage ça n'aurait pas été du luxe :gene:

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 30 juin 2023, 20:49

cris609 a écrit : 30 juin 2023, 20:33 Je ne suis pas trop fan perso, cela rapetisse les tribune et trop flashy.
Puis cela fait un effet pixélisé, un peu comme les stades lors du mondial en Corée.
Bof.
Le bleu et blanc c'est magnifique quand c'est des supporters, pas des fauteuils
Moi, je suis hyper fan. Par contre, la ou je te rejoins, c'est que la tribune parait riquiqui. Pas sur que ce soit lie au changement de couleurs des sieges mais bon...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 30 juin 2023, 21:18

ma place et juste à côté de la lettre A, mais siège bleu du coup

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 30 juin 2023, 23:52

Très sympa je trouve !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 03 juil. 2023, 16:36

Image

Je trouve bizarre la ligne de sièges bleus sur la droite du coup :-|

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 03 juil. 2023, 17:14

Ah oui. Carrement. Ca doit etre provisoire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 03 juil. 2023, 19:55

C'est ainsi pour les escaliers.
Plus tu te rapproche de la sortie, plus les escaliers sont larges.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :mrgreen:
Les escaliers ne sont pas rectilignes. Ce sont des triangles, pointe en haut (quand la sortie est en bas).

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 20:11

fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 19:55 C'est ainsi pour les escaliers.
Plus tu te rapproche de la sortie, plus les escaliers sont larges.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :mrgreen:
Les escaliers ne sont pas rectilignes. Ce sont des triangles, pointe en haut (quand la sortie est en bas).
[mention]fredeau[/mention]
Je n’ai rien compris 🤯 ⁉️

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 03 juil. 2023, 20:13

:mrgreen: Moi même j'ai du mal à comprendre mes explications... :faché4:

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 03 juil. 2023, 20:19

fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 20:13 :mrgreen: Moi même j'ai du mal à comprendre mes explications... :faché4:
Si, moi j'ai compris :awa: mais je ne vois pas trop le lien avec cette ligne de sieges bleus au milieu du blanc.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:11

chico a écrit : 03 juil. 2023, 20:19
fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 20:13 :mrgreen: Moi même j'ai du mal à comprendre mes explications... :faché4:
Si, moi j'ai compris :awa: mais je ne vois pas trop le lien avec cette ligne de sieges bleus au milieu du blanc.
Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de [mention]fredeau[/mention] 😁

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 03 juil. 2023, 22:17

JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:11
chico a écrit : 03 juil. 2023, 20:19
fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 20:13 :mrgreen: Moi même j'ai du mal à comprendre mes explications... :faché4:
Si, moi j'ai compris :awa: mais je ne vois pas trop le lien avec cette ligne de sieges bleus au milieu du blanc.
Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de @fredeau 😁
Je crois surtout que [mention]fredeau[/mention] n'a pas vu le probleme.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:20

chico a écrit : 03 juil. 2023, 22:17
JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:11
chico a écrit : 03 juil. 2023, 20:19 Si, moi j'ai compris :awa: mais je ne vois pas trop le lien avec cette ligne de sieges bleus au milieu du blanc.
Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de @fredeau 😁
Je crois surtout que @fredeau n'a pas vu le probleme.
Ah, c’est donc [mention]fredeau[/mention] qui n’a pas compris alors ⁉️ 🤣

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 03 juil. 2023, 22:22

JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:20
chico a écrit : 03 juil. 2023, 22:17
JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:11 Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de @fredeau 😁
Je crois surtout que @fredeau n'a pas vu le probleme.
Ah, c’est donc @fredeau qui n’a pas compris alors ⁉️ 🤣
Voila. [mention]fredeau[/mention] n'a pas compris le probleme ni ses propres explications :awa:

Je peux pas le blamer, c'est le genre de truc qui m'arrive souvent.

Reste une question qui me taraude, @JPM, et ne la prends pas mal : pourquoi tu n'utilises pas le clavier pour les ! ou les ? ?

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:38

chico a écrit : 03 juil. 2023, 22:22
JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:20
chico a écrit : 03 juil. 2023, 22:17 Je crois surtout que @fredeau n'a pas vu le probleme.
Ah, c’est donc @fredeau qui n’a pas compris alors ⁉️ 🤣
Voila. @fredeau n'a pas compris le probleme ni ses propres explications :awa:

Je peux pas le blamer, c'est le genre de truc qui m'arrive souvent.

Reste une question qui me taraude, @JPM, et ne la prends pas mal : pourquoi tu n'utilises pas le clavier pour les ! ou les ? ?
C’est ma signature 😉

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 03 juil. 2023, 22:47

:taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 22:52

auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
Roh ça y'est je vois un écureuil maintenant à chaque coup d'œil 😂

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:57

auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
Punaise, on est en train de perdre [mention]auxerroisdu68[/mention] :happy1:
Sans doute le contre coup des conseils de classe ⁉️ ( ;-) [mention]chico[/mention])

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:58

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 22:52
auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
Roh ça y'est je vois un écureuil maintenant à chaque coup d'œil 😂
Et la noisette alors❓

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 03 juil. 2023, 23:07

auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
:hehe: :hehe: :hehe:

Ce n'est plus une tribune, c'est un test de Rorschach.