🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 07 juil. 2023, 19:06

Petite avancée du stade. Trouvé sur Twitter, merci à celui qui a pu poster ça :

https://twitter.com/tp_89/status/167732 ... 6gve3Bepsw

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 07 juil. 2023, 19:29

Superbe !

Mais de AJA en groupama ?? 🤔

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 juil. 2023, 19:48

MADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2023, 19:29 Superbe !

Mais de AJA en groupama ?? 🤔
Il l'ont mis sur l'annexe....lol

Pierre Deblock

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Burgundia1905 » 07 juil. 2023, 20:41

MADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2023, 19:29 Superbe !

Mais de AJA en groupama ?? 🤔
Impossible à faire avec le parcage je pense...

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juil. 2023, 00:08

Le « J » de la Leclerc ne devrait pas remonter si haut, on dirait un « U » coupé par l'écran géant.

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2023, 00:31

auxerroisdu68 a écrit : 08 juil. 2023, 00:08 Le « J » de la Leclerc ne devrait pas remonter si haut, on dirait un « U » coupé par l'écran géant.
Je suis entièrement d'accord, je me suis fais la même réflexion, ils devraient retirés au moins 3 rangés de sièges blanc du "J" sous ecran

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 08 juil. 2023, 09:11

La bâche tout en haut du stade "AJ AUXERRE" est très terne à cause du soleil j'ai remarqué cette saison. Un remplacement ne serait pas de trop

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 08 juil. 2023, 14:33

A signaler (je sais cela n'intéresse pas grand monde !) loa réfection totale du stade Groupama ou joue la réserve et les féminines. Non seulement une pelouse en hybride (identique à celle du stade de l'Abbé Deschamps) mais également une tribune avec des sièges flambants neufs (et pas ceux remplacés dans l'enceinte de l'Abbé Deschamps)
Les investissements se poursuivent à chaque inter-saison sur la route de Vaux.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2023, 17:30

tequila a écrit : 08 juil. 2023, 14:33 A signaler (je sais cela n'intéresse pas grand monde !) loa réfection totale du stade Groupama ou joue la réserve et les féminines.
Si si ça nous a beaucoup intéressé....2 pages avants..... ;)

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 09 juil. 2023, 17:00

auxerroisdu68 a écrit : 08 juil. 2023, 00:08 Le « J » de la Leclerc ne devrait pas remonter si haut, on dirait un « U » coupé par l'écran géant.
Un peu décevant du coup.
Il nous reste encore à voir la tribune d'honneur.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Ben_04 » 09 juil. 2023, 18:55

tequila a écrit : 06 juil. 2023, 18:30
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 20:43 Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...
Est-ce si surprenant que cela ? Comme je l'avais prévu lors de la descente en Ligue 2 le "bon" public auxerrois ne sort que ... dans les grandes circonstances !!! Un "vrai" public de connaisseurs en somme ... :nono:
Actuellement c'est de l'ordre de 6000 réabonnements "je crois" (9000 l'année dernière) ? C'est pas si mal pour voir un bus garé pendant 90min...
Je rappelle que des bus il y en a également sur le parking ext et c'est gratuit donc c'est qu'il y a tjs un peu d'engouement pour l'aja si les gens sont prêts à payer leurs sièges pour la saison. Le jeu de Pélissier dont l'objectif réside à ne pas prendre de but n'est pas nn plus très attractif..

Pierre Deblock
*** ALLEZ L'AJA ***

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar GlasiL » 09 juil. 2023, 19:12

tequila a écrit : 06 juil. 2023, 18:30
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 20:43 Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...
Est-ce si surprenant que cela ? Comme je l'avais prévu lors de la descente en Ligue 2 le "bon" public auxerrois ne sort que ... dans les grandes circonstances !!! Un "vrai" public de connaisseurs en somme ... :nono:
Apres tu as les gens (comme moi), qui bosse le samedi, fini à 18h, à 1h du stade. Ne vas pas trop vite a critiquer le "vrai" public Auxerrois. Certains vont suive sur Amazon prime, vont payer leurs places quant les dates correspondent au planning, mais seront perdant dans une formule d'abonnement. Pour rappel un abonné qui vient tres peu = une place vide et non vendable pour le club. A voir ce qui est le mieux dans ta vision fermé du "vrai" public auxerrois

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2023, 19:23

Ben_04 a écrit : 09 juil. 2023, 18:55
tequila a écrit : 06 juil. 2023, 18:30
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 20:43 Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...
Est-ce si surprenant que cela ? Comme je l'avais prévu lors de la descente en Ligue 2 le "bon" public auxerrois ne sort que ... dans les grandes circonstances !!! Un "vrai" public de connaisseurs en somme ... :nono:
Actuellement c'est de l'ordre de 6000 réabonnements "je crois" (9000 l'année dernière) ? C'est pas si mal pour voir un bus garé pendant 90min...
Je rappelle que des bus il y en a également sur le parking ext et c'est gratuit donc c'est qu'il y a tjs un peu d'engouement pour l'aja si les gens sont prêts à payer leurs sièges pour la saison. Le jeu de Pélissier dont l'objectif réside à ne pas prendre de but n'est pas nn plus très attractif..
Tu es trop caricaturale avec Pelissier avec son bus devant le bus. Si tu regardes bien son parcours il n’a pas coaché toutes les équipes qu’il a eu de cette façon, lorsqu’il joue défensif c’est qu’il n’a pas les joueurs pour faire autrement. Enfin tu n’apprécies pas cet entraîneur mais je trouve que tu es trop dans la caricature avec lui.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juil. 2023, 21:07

Après c'est facile à rattraper hein… on a bien quelques sièges bleus en trop pour remplacer les deux rangées de blancs sous l'écran… même s'il faut pour ça tuer un écureuil… :mrgreen:

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 09 juil. 2023, 21:15

auxerroisdu68 a écrit : 09 juil. 2023, 21:07 Après c'est facile à rattraper hein… on a bien quelques sièges bleus en trop pour remplacer les deux rangées de blancs sous l'écran… même s'il faut pour ça tuer un écureuil… :mrgreen:
:mdr1:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 09 juil. 2023, 23:32

auxerroisdu68 a écrit : 09 juil. 2023, 21:07 Après c'est facile à rattraper hein… on a bien quelques sièges bleus en trop pour remplacer les deux rangées de blancs sous l'écran… même s'il faut pour ça tuer un écureuil… :mrgreen:
Clairement il faudrait corriger oui

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar yohann » 10 juil. 2023, 10:50

Ben_04 a écrit : 09 juil. 2023, 18:55
tequila a écrit : 06 juil. 2023, 18:30
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 20:43 Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...
Est-ce si surprenant que cela ? Comme je l'avais prévu lors de la descente en Ligue 2 le "bon" public auxerrois ne sort que ... dans les grandes circonstances !!! Un "vrai" public de connaisseurs en somme ... :nono:
Actuellement c'est de l'ordre de 6000 réabonnements "je crois" (9000 l'année dernière) ? C'est pas si mal pour voir un bus garé pendant 90min...
Je rappelle que des bus il y en a également sur le parking ext et c'est gratuit donc c'est qu'il y a tjs un peu d'engouement pour l'aja si les gens sont prêts à payer leurs sièges pour la saison. Le jeu de Pélissier dont l'objectif réside à ne pas prendre de but n'est pas nn plus très attractif..
Image

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Messagepar 69110aja » 10 juil. 2023, 10:57

Raz le bol de ses remarques qui montrent l’incompetence de ceux qui les profèrent
Revoyez vos cours sur la systémique..
Mais je doute comme furlan qui en parler sans savoir, que vous ne savez pas ce que sait encore moins l’appliquer

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2023, 11:04

On passe les 3 000 abonnés.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Messagepar crapulax » 10 juil. 2023, 11:20

Nous ne dépasserons pas les 4000 abonnés, entre les supporters éphémères L1 et les cocus suite recrutements catastrophiques de l'été derniers, je pense que ce nombre ne sera pas dépassé !