[Amical] Auxerre 1-0 Dijon (Sinayoko)

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:04

le cadreur il regarde le match

Fabien Cool

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar MikhailC » 14 juil. 2023, 16:04

Gr-Nico a écrit : 14 juil. 2023, 16:03 Bien joué De Percin qui fait bégayer le dijonnais en face à face suite à une boulette de Mensah
Mensah est sorti. C'est Pereira la boulette. Moins étonnant du coup.

Djibril Cissé

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar kalou33 » 14 juil. 2023, 16:06

Pereira c’est quelque chose quand même…

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:06

On n'arrive pas a faire de difference balle au pied ou par des passes tranchees.
Ya que hein qui passe

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:09

Pereira, préfère sauver un ballon qui va en touche pour les rouges, en le donnant à un rouge qui file au but 8|

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2023, 16:10

Y avait peut-être pénalty (?)

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:10

c pas possible de ne pas reussir à se retourner et à frapper sur un beau centre en retrait, ce sont des choses qui se bossent

Djibril Cissé

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar kalou33 » 14 juil. 2023, 16:10

Cette faute sur Sinayoko non sifflée me rappelle qu’on aura plus la
vAR cette saison

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:10

clairement bousculé Sina

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:10

Leonidas a écrit : 14 juil. 2023, 16:10 Y avait peut-être pénalty (?)
possible oui, sur une poussette, mais rien de flagrant non plus

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:12

c la ou tu vois l'importance de bibi touré dans un match, pour compenser les trous au milieu et assurer les replis défensifs : il va falloir le remplacer

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:13

pellenard à gauche, il parle et replace bcp ses partenaires

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2023, 16:14


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Napoletano84 » 14 juil. 2023, 16:15

Vous aussi vous vous endormez ? Ou il n’y a que moi ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:15

on a aucun créateur a part Hein. ça pue

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:16

dommage, bon une/deux sur la gauche, avec un centre tendu intéressant que l'avant centre manque en se jetant

Pierre Deblock

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar GregAJA » 14 juil. 2023, 16:18

C'est ce qu'il manque a l'effectif, un bon créateur et un attaquant de pointe fiable de toute façon.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:19

à droite, c compliqué pour l'arrière droit, aucune technique individuelle pour faire aboutir ses efforts

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar ajalex27 » 14 juil. 2023, 16:19

Mouai ça fait peur quand tu vois le lvl de la l2 cette année...

Andrzej Szarmach

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar rimo » 14 juil. 2023, 16:21

On sait en dehors de da costa pourquoi joly et perrin sont absents ?