[Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?
-
-
Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?
Thomas Callens sur les tablettes de l'AJA qui ne retiendra pas les pros envoyés en équipe B https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14345022/
Il est aussi dit que Laiton et Kays Ruiz pourraient partir
-
Il y a en effet aussi l'hypothèse selon laquelle on ne trouverait pas Laiton assez bon.ClemAJA a écrit : ↑18 juil. 2023, 09:14 Thomas Callens sur les tablettes de l'AJA qui ne retiendra pas les pros envoyés en équipe B https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14345022/
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça a déjà été dit mais Lagarde, l'entraineur des gardiens a eu Callens à Lorient, tout comme Pépel d'ailleursSam a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:55 C'est là où je me dis qu'en tant que simple supporter il y a des choses qui doivent m'échapper.
Je ne comprends pas ce que l'on peut trouver à ce gardien, même en numéro 2.
Je ne l'ai certes que très très peu vu jouer (seulement la coupe de France) et je vois pas vraiment en quoi il pourrait se démarquer.
Aller chercher le numéro 2 d'Annecy, qui doit approcher les 25 ans (chez un gardien c'est différent), qui n'a quasiment jamais joué, qui est un petit gardien (pour les puristes de la taille), qui n'a rien prouvé nulle part, j'avoue qu'il y a des choses qui m'échappent.
Souhaitons que notre entraîneur des gardiens ait eu l'oeil fin en se rapprochant de quelqu'un qu'il a visiblement déjà entrainé.
Là ça me dépasse.
-
Opération maintien
Moi, perso, je n'ai rien contre ce gardien, mais s'il arrive en titulaire et mets Léon sur le banc, je suis Léon, je demande à partir direct.
-
-
En fait à aucun moment ce scénario n'a été envisagé
Sauf par ceux qui essaient de décrédibiliser le staff
-
aller okser
Je quote cet ancien message auquel j'avais zappé de répondre, tu as pu suivre les perfs Laiton en prêt ?
Il y avait un match où il avait brillé en stoppant un penalty et en enchainant les arrêts décisifs, mais ensuite j'avais pas trop suivi. Ca a toujours été un gardien assez irrégulier.
Quand on regarde son temps de jeu en prêt, il dispute 16 matches, avec deux passages sur le banc, dont un qui correspond avec un regain de forme de St Brieuc.
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas su franchir le palier car j'ai toujours apprécié ses perfs avec la 1 et c'est un garçon attachant
-
Franchement, non. J'avais vu le resume du match ou il brille et ensuite, j'avais suppose qu'il y etait pour quelque chose dans le regain de forme de St Brieuc. A tort apparemment. Statistiquement, le poste de gardien numero 2 implique de jouer deux matchs par an, ce que Laiton avait d'ailleurs plutot bien fait il y a trois saisons. Je me dis que Laiton ou De Percin feront largement l'affaire. Je peux bien entendu me tromper mais si le budget est limite, c'est clairement un poste que je zapperais.Genuinely a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:50Je quote cet ancien message auquel j'avais zappé de répondre, tu as pu suivre les perfs Laiton en prêt ?
Il y avait un match où il avait brillé en stoppant un penalty et en enchainant les arrêts décisifs, mais ensuite j'avais pas trop suivi. Ca a toujours été un gardien assez irrégulier.
Quand on regarde son temps de jeu en prêt, il dispute 16 matches, avec deux passages sur le banc, dont un qui correspond avec un regain de forme de St Brieuc.
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas su franchir le palier car j'ai toujours apprécié ses perfs avec la 1 et c'est un garçon attachant
-
aller okser
Je suis d'accord, Laiton en n2, c'est nikel en soit. Mais il n'est peut-être pas de cet avis et De Percin veut surement se faire prêter pour lancer sa carrière
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
A mon avis aucun des 2 jeunes ne veut être numéro 3 de toute façon.
-
De Percin me semble clairement être devenu, aux yeux de C. Pélissier, le n° 2 derrière D. Léon. D'ailleurs sa titularisation lors de la deuxième mi-temps de vendredi dernier contre le D.F.C.O. en témoigne. Sa très bonne saison de National 2 et son travail personnel sont ainsi récompensés et ce n'est que pure logique.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6576
Il n'y a que moi qui trouve que TDP est largement meilleur que Laiton ?
TDP, il lui faut une nouvelle saison pleine avec la N2 je pense parce qu'il doit jouer. Et Laiton, faut qu'il se trouve un autre club.
TDP, il lui faut une nouvelle saison pleine avec la N2 je pense parce qu'il doit jouer. Et Laiton, faut qu'il se trouve un autre club.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Un recrutement a la Firer le mec a fait quelque arrêt en coupe on crois tenir un bon gardien
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Qu'est ce que tu racontes avec ton Firer, personne chez nous n'a entrainé au quotidien Firer durant des années avant de le prendre, le choix ne s'est pas fait sur 2-3 arrets sur un résumé de match de Coupe de France à la TV.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
Surtout si on veut un défense de fer
Et si on remonte , on sortira la fanfare et les cuivres ...
-
Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.
Ca change de Costil qui était un vieux zinc et au moins Laiton n'est pas un joueur en bois !
-