Ce que je veux dire, c'est que bien sûr tu as le droit de donner ton avis. Mais j'ai vu beaucoup de critiques sur son jeu,balirs que personne ne l'a vu jouer depuis 2 ans... Avoue que c'est quand même... enfin bref.Maestro a écrit : 30 juil. 2023, 21:13On est lourds, on est lourds... on partage nos avis. Tous ceux qui ont un avis négatif ou pas très positif ne demandent qu'à être contredits.darkdavid a écrit : 30 juil. 2023, 21:08 Incroyable le nombre qui critique..
Qui l'a vu jouer récemment dans ceux qui ne sont pas contents ?
1.5M pour un attaquant confirmé de 26 ans, c'est vraiment pas mal, ciblé par Pélissier depuis le début.
On verra, mais là vous êtes lourds...
1.5 M en L2, c'est déjà un gros transfert. Le club a des ambitions, sans le dire, mais c'est quand même un signal envoyé.