[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar rimo » 31 juil. 2023, 15:56

Il y avait pas balotelli à brescia devant lui a ses débuts ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar zyperman » 31 juil. 2023, 16:13

yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2023, 16:13

Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.

Miser sur ayé pour en faire notre 9…pour jouer le ventre mou ça sera bien. Sauf qu’on veut jouer le ventre mou ?

C’est clair que moi aussi ça me rappelle le retour de kitambala. On connaît la suite…
Ce que tu dis est faux. Sa seconde saison a Brescia c’est l’équivalent de celle à Clermont.
Ce n’est pas un gage de réussite mais ça contredit une partie de ton post ;)
49 buts en 5 ans dont une saison remplaçant en série A où il ne marque pas en effet. Une autre tronquée par une blessure ou il joue l’équivalent de 10 match maux marque quand même 5 buts. 
Même avec ces deux saisons ça équivaut à au moins 10 buts par saison ;)

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar t0rres9 » 31 juil. 2023, 16:13

Ron33 a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
t0rres9 a écrit : 31 juil. 2023, 06:39
Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?
Pas spécialement mais ce n’est pas parce qu’il s’est retrouvé dans un club qui descend en troisième Division Italienne que c’est forcément une buse. En retrouvant un club qu’il connaît quand même il est possible qu’il s’épanouisse à condition bien évidemment d’être bien entouré et avec Hein s’il reste et Maddy je pense que ça va le faire.
On en reparlera
J’espère me tromper 😉

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2023, 16:39

Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.
Ayé n'était pas bon chez nous, enfin rappelons quand même qu'il jouait la moitié des matches sur un côté, alors que c'est un joueur de surface.

Concernant Kitambala, le club criait sur tout les toits le fait de chercher un joueur de profondeur, résultat on le fait venir alors que c'est un joueur lent qui ne prend pas les espaces ... ça en dit long sur les compétences en place à l'époque.

Personnellement je fais bien plus confiance aux hommes qu'on a au club actuellement.

Animateur

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2023, 16:48


Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Heron » 31 juil. 2023, 17:04

C'est pas écolo de planter des clous dans les arbres... ;-)

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2023, 17:14

Genuinely a écrit : 31 juil. 2023, 16:39
Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.
Ayé n'était pas bon chez nous, enfin rappelons quand même qu'il jouait la moitié des matches sur un côté, alors que c'est un joueur de surface.

Concernant Kitambala, le club criait sur tout les toits le fait de chercher un joueur de profondeur, résultat on le fait venir alors que c'est un joueur lent qui ne prend pas les espaces ... ça en dit long sur les compétences en place à l'époque.

Personnellement je fais bien plus confiance aux hommes qu'on a au club actuellement.
Les gars, il faut arrêter de faire référence à l'AJA, période 2013-2017. C'était le radeau de la méduse.
Y a pas un joueur qui a surnagé, les boulets (joueurs comme coachs) nous ont fait couler à pic. D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, une petite moitié du forum était content/soulagé de voir partir Haller, ne voyant en lui aucun potentiel.

Ayé, c'est pas un choix dingue, mais c'est pas déconnant non plus. Bon jeu de tête, pas maladroit devant le but, capable aussi de faire jouer les autres. Il sera pas trop mal entouré, ça doit pouvoir le faire.
Modifié en dernier par Oya-ja le 31 juil. 2023, 17:19, modifié 2 fois.

Animateur

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2023, 17:16



Bon retour à Auxerre Florian !
Modifié en dernier par Leonidas le 31 juil. 2023, 17:21, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar rimo » 31 juil. 2023, 17:18

Il récupère son numéro si je crois bien ?

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Dam'sso » 31 juil. 2023, 17:19

Le maillot extérieur est magnifique !!! 😍 😍 😍 😍 Bienvenu Flo !!

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2023, 17:19

Le maillot 🤤🤤🤤

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Fulanesque » 31 juil. 2023, 17:21

Encore une masterclass ce maillot extérieur ! 💙

Bon retour Ayé !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 31 juil. 2023, 17:26

Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.

Miser sur ayé pour en faire notre 9…pour jouer le ventre mou ça sera bien. Sauf qu’on veut jouer le ventre mou ?

C’est clair que moi aussi ça me rappelle le retour de kitambala. On connaît la suite…
Non mais on ne peut pas comparer Ayé à Kitambala... Ayé s'est fait une place de choix en série B italienne.
Kitambala a échoué presque partout et s'est enterré en Bulgarie.
Ceux qui ont gardé l'image du Ayé auxerrois de 2018 très maladroit dans son couloir vont être surpris, il est beaucoup plus véloce et puissant dans l'axe. Je le répète, c'est une bonne recrue.
Modifié en dernier par auxerreman87 le 31 juil. 2023, 17:27, modifié 2 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar darkdavid » 31 juil. 2023, 17:27

Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Pas du tout, tu te trompes. L'inverse est vrai également.
Certains reviennent ça marche( Léon, Lachuer, Baticle), et d'autres non, ce n'est pas une généralité.
Certains chez nous étaient considérés comme pestiféré, je ne prend que le cas Haller, hein, ou peut être toi le 1er( j'en sais rien c'est une supposition) disait que c'était une chèvre. On voit sa trajectoire, ou Willy boli, qui fait une belle carrière mine de rien.
Ayé, c'est une excellente finition des pieds et de la tête. Après, ne l'ayant pas vu jouer, et surtout, n'ayant pas vu jouer son équipe, je m'abstiendrai sur le niveau général.
De ce que est en train de construire Pélissier, c'est cohérent .
Et enfin, si ça marche, vu qu'il est encore jeune, une belle plus value est possible.

Animateur

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2023, 17:28


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar djej » 31 juil. 2023, 17:31

le maillot, c'est un grand OUI !
la coupe mulet, c'est un grand NON !

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar papy robert » 31 juil. 2023, 17:35

auxerreman87 a écrit : 31 juil. 2023, 17:26
Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.

Miser sur ayé pour en faire notre 9…pour jouer le ventre mou ça sera bien. Sauf qu’on veut jouer le ventre mou ?

C’est clair que moi aussi ça me rappelle le retour de kitambala. On connaît la suite…
Non mais on ne peut pas comparer Ayé à Kitambala... Ayé s'est fait une place de choix en série B italienne.
Kitambala a échoué presque partout et s'est enterré en Bulgarie.
Ceux qui ont gardé l'image du Ayé auxerrois de 2018 très maladroit dans son couloir vont être surpris, il est beaucoup plus véloce et puissant dans l'axe. Je le répète, c'est une bonne recrue.
Pour la bonne recrue, on verra.

En revanche, oui, c'est cohérent avec ce qu'on veut faire et ça peut marcher.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar yohann » 31 juil. 2023, 17:39

zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet][/tweet]

tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....

si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar romeo » 31 juil. 2023, 17:42

yohann a écrit : 31 juil. 2023, 17:39
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06

notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet][/tweet]

tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....

si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...
Tu commences à nous casser les couilles avec ton Vente, que tu n'as jamais vu jouer, même une fois.