[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Mat3925 » 04 août 2023, 05:45

Esphaire a écrit : 04 août 2023, 05:18 Vu sur l’équipe du jour spécial transfert.
Ils font le point du mercato club par club.
Concernant Metz:
« En parallèle, il avancerait à grands pas sur le retour de Gauthier Hein (26 ans, 2025), en partance d’Auxerre. »
Dur 😢
Mais non tkt il va rester gocho tu verras et Metz recherche surtout defenseur c leur priorité apperament

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 04 août 2023, 06:33

Hein, à Metz, c'est un peu l'Arlésienne, non ?

A chaque intersaison, on a droit à cette rumeur d'un retour dans son ancien club.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar auxerroisdu63 » 04 août 2023, 07:01

Faut quand même espérer qu’on ne perde pas Hein, on en a sérieusement besoin devant.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 04 août 2023, 07:15

Esphaire a écrit : 04 août 2023, 05:18 Vu sur l’équipe du jour spécial transfert.
Ils font le point du mercato club par club.
Concernant Metz:
« En parallèle, il avancerait à grands pas sur le retour de Gauthier Hein (26 ans, 2025), en partance d’Auxerre. »
Dur 😢
oui, malheureusement, j'y crois à cette info, Gotcho n'a jamais cacher qu'il aimerait bien un jour rejouer dans son club formateur, sa femme et lui sont en plus originaires de là-bas.

ça parle aussi de Tairik Arconte, le jeune attaquant brestois, qui pourrait être prêté (AJA, Rodez et PAU sont intéressés)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 04 août 2023, 07:41

LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:43
Friend Zone a écrit : 03 août 2023, 18:41
LaTeigne a écrit : 03 août 2023, 18:08
Dam'sso a écrit : 03 août 2023, 18:00 Interview de Mati :
J'espère qu'il ne parle pas des jeunes de l'aja en disant cela..

Le foot business. Ça commence à être, à mes yeux, trop. J’ai un peu de mal aussi avec les générations qui arrivent. J’ai l’impression d’être vieux en disant ça, mais je me rappelle de mes premiers entraînements en pro. J’avais 17 ans. J’étais discret, à ma place, je travaillais plus que les pros et je faisais tout pour être le meilleur possible sans faire de vagues. J’ai rencontré des jeunes qui pensaient plus à la photo Instagram qu’ils allaient poster, au petit pont qu’ils avaient mis dans le match… Je ne me sens pas du tout en adéquation avec ça. De ce que j’ai vu à Caen pour l’instant, on a l’air bien lotis. Les jeunes ont l’air d’être des bons garçons.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... RObT7OHL9I
Comme ça je dirai Ruiz
Et pourquoi à part pour un délit de sale gueule ? pourquoi pas Danois ? ou Touré ?
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais y en a un dont les réseaux ont tué sa carrière...
C'est son physique qui tue sa carrière, il y en a plein qui fument, qui boivent, qui ne dorment pas, qui ne pensent qu'à fricoter avec des filles différentes tous les mois et ils arrivent à faire une carrière pro. Il n'a juste pas le niveau comme plein de gamins de son age, alors quand en plus tu n'as pas la plus grande volonté du monde ça n'aide pas.

JPM

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar JPM » 04 août 2023, 07:55

Friend Zone a écrit : 04 août 2023, 07:41
LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:43
Friend Zone a écrit : 03 août 2023, 18:41
LaTeigne a écrit : 03 août 2023, 18:08
Dam'sso a écrit : 03 août 2023, 18:00 Interview de Mati :
J'espère qu'il ne parle pas des jeunes de l'aja en disant cela..

Le foot business. Ça commence à être, à mes yeux, trop. J’ai un peu de mal aussi avec les générations qui arrivent. J’ai l’impression d’être vieux en disant ça, mais je me rappelle de mes premiers entraînements en pro. J’avais 17 ans. J’étais discret, à ma place, je travaillais plus que les pros et je faisais tout pour être le meilleur possible sans faire de vagues. J’ai rencontré des jeunes qui pensaient plus à la photo Instagram qu’ils allaient poster, au petit pont qu’ils avaient mis dans le match… Je ne me sens pas du tout en adéquation avec ça. De ce que j’ai vu à Caen pour l’instant, on a l’air bien lotis. Les jeunes ont l’air d’être des bons garçons.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... RObT7OHL9I
Comme ça je dirai Ruiz
Et pourquoi à part pour un délit de sale gueule ? pourquoi pas Danois ? ou Touré ?
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais y en a un dont les réseaux ont tué sa carrière...
C'est son physique qui tue sa carrière, il y en a plein qui fument, qui boivent, qui ne dorment pas, qui ne pensent qu'à fricoter avec des filles différentes tous les mois et ils arrivent à faire une carrière pro. Il n'a juste pas le niveau comme plein de gamins de son age, alors quand en plus tu n'as pas la plus grande volonté du monde ça n'aide pas.
Il y en a aussi plein qui avec son physique ont réussi à faire une carrière pro. Mais pour ça ils ont sûrement compris que pour y arriver il fallait travailler un minimum 😉

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 04 août 2023, 08:01

JPM a écrit : 04 août 2023, 07:55
Friend Zone a écrit : 04 août 2023, 07:41
LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:43
Friend Zone a écrit : 03 août 2023, 18:41
LaTeigne a écrit : 03 août 2023, 18:08

Comme ça je dirai Ruiz
Et pourquoi à part pour un délit de sale gueule ? pourquoi pas Danois ? ou Touré ?
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais y en a un dont les réseaux ont tué sa carrière...
C'est son physique qui tue sa carrière, il y en a plein qui fument, qui boivent, qui ne dorment pas, qui ne pensent qu'à fricoter avec des filles différentes tous les mois et ils arrivent à faire une carrière pro. Il n'a juste pas le niveau comme plein de gamins de son age, alors quand en plus tu n'as pas la plus grande volonté du monde ça n'aide pas.
Il y en a aussi plein qui avec son physique ont réussi à faire une carrière pro. Mais pour ça ils ont sûrement compris que pour y arriver il fallait travailler un minimum 😉
Personne n'est pro avec son physique et encore plus en travaillant un minimum.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar GregAJA » 04 août 2023, 08:17

Si Massengo venait a réellement s'inscrire chez nous avant la fin du mercato, il prendrait la place de qui ? Raveloson ? Owusu ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar eroboric » 04 août 2023, 08:40

auxerroisdu63 a écrit : 04 août 2023, 07:01 Faut quand même espérer qu’on ne perde pas Hein, on en a sérieusement besoin devant.
Et Dutoit en doublure de Léon, il te fait pas envie ?
Comme ça tu pourrais chanter : "besoin de Hein envie Dutoit"
:hehe:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar VaDe54 » 04 août 2023, 08:44

GregAJA a écrit : 04 août 2023, 08:17 Si Massengo venait a réellement s'inscrire chez nous avant la fin du mercato, il prendrait la place de qui ? Raveloson ? Owusu ?
On passerait en 433 d’autant qu’Hein semble se diriger vers la sortie

JPM

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar JPM » 04 août 2023, 08:45

Friend Zone a écrit : 04 août 2023, 08:01
JPM a écrit : 04 août 2023, 07:55
Friend Zone a écrit : 04 août 2023, 07:41
LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:43
Friend Zone a écrit : 03 août 2023, 18:41

Et pourquoi à part pour un délit de sale gueule ? pourquoi pas Danois ? ou Touré ?
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais y en a un dont les réseaux ont tué sa carrière...
C'est son physique qui tue sa carrière, il y en a plein qui fument, qui boivent, qui ne dorment pas, qui ne pensent qu'à fricoter avec des filles différentes tous les mois et ils arrivent à faire une carrière pro. Il n'a juste pas le niveau comme plein de gamins de son age, alors quand en plus tu n'as pas la plus grande volonté du monde ça n'aide pas.
Il y en a aussi plein qui avec son physique ont réussi à faire une carrière pro. Mais pour ça ils ont sûrement compris que pour y arriver il fallait travailler un minimum 😉
Personne n'est pro avec son physique et encore plus en travaillant un minimum.
Ah bon ‼️https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/602506

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar GregAJA » 04 août 2023, 09:21

JPM a écrit : 04 août 2023, 08:45
Friend Zone a écrit : 04 août 2023, 08:01
JPM a écrit : 04 août 2023, 07:55
Friend Zone a écrit : 04 août 2023, 07:41
LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:43

Je n'ai pas dit le contraire.
Mais y en a un dont les réseaux ont tué sa carrière...
C'est son physique qui tue sa carrière, il y en a plein qui fument, qui boivent, qui ne dorment pas, qui ne pensent qu'à fricoter avec des filles différentes tous les mois et ils arrivent à faire une carrière pro. Il n'a juste pas le niveau comme plein de gamins de son age, alors quand en plus tu n'as pas la plus grande volonté du monde ça n'aide pas.
Il y en a aussi plein qui avec son physique ont réussi à faire une carrière pro. Mais pour ça ils ont sûrement compris que pour y arriver il fallait travailler un minimum 😉
Personne n'est pro avec son physique et encore plus en travaillant un minimum.
Ah bon ‼️https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/602506
Sauf que ces gars là sont quand même carrément plus bâti que Ruiz, aucune comparaison possible.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 04 août 2023, 09:46

D'ailleurs en parlant de Ruiz il devient quoi ? Parce que je le suis sur Instagram mais il parle de tout sauf du club. Il était au stage au moins ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 04 août 2023, 09:48

JPM a écrit : 04 août 2023, 08:45
Ah bon ‼️https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/602506

Je pense que tu ne te rend pas compte du niveau physique qu'ont des rongier, lassana diarra, lemar et boufal, en particulier les 2 premiers.

Pour Koziello à la limite c'est vrai qu'il a vraiment un corp d'adolécent comme Ruiz, et c'est surement un des facteurs qui fait qu'après avoir été lancé en ligue 1 entre ses 19 et 22 ans il ne joue maintenant qu'en D2 belge, son talent n' pas su combler assez son déficit physique.

En revanche des joueurs avec un gabari super léger débordant de talent qui ont su faire carrière t'as les bernardo silva, david silva. Et un qui a à peu près le physique de ruiz, passer par le barca, dont la carrière commence enfin c'est Takefusa Kubo, corp d'enfant, on parle de son potentiel partout avant même son premier match pro (les fans de Football Manager le connaisse tous), et il fait sa vraie premiere bonne saison que cette année. Même dans l'équipe nationale du Japon son déficit physique lui a fait passer pleins de joueurs moins talentueux devant lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Julien » 04 août 2023, 09:48

ANILIL21 a écrit : 04 août 2023, 09:46 D'ailleurs en parlant de Ruiz il devient quoi ? Parce que je le suis sur Instagram mais il parle de tout sauf du club. Il était au stage au moins ?
Il est en arrête maladie et le club ne compte plus sur lui.
Il me semble avoir lu qu'une procédure était en cours, logiquement.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 04 août 2023, 09:48

ANILIL21 a écrit : 04 août 2023, 09:46 D'ailleurs en parlant de Ruiz il devient quoi ? Parce que je le suis sur Instagram mais il parle de tout sauf du club. Il était au stage au moins ?
Procédure de séparation en cours visiblement.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 04 août 2023, 10:03

djej a écrit : 04 août 2023, 07:15
Esphaire a écrit : 04 août 2023, 05:18 Vu sur l’équipe du jour spécial transfert.
Ils font le point du mercato club par club.
Concernant Metz:
« En parallèle, il avancerait à grands pas sur le retour de Gauthier Hein (26 ans, 2025), en partance d’Auxerre. »
Dur 😢
oui, malheureusement, j'y crois à cette info, Gotcho n'a jamais cacher qu'il aimerait bien un jour rejouer dans son club formateur, sa femme et lui sont en plus originaires de là-bas.

ça parle aussi de Tairik Arconte, le jeune attaquant brestois, qui pourrait être prêté (AJA, Rodez et PAU sont intéressés)
D'autres infos/rumeurs concernant l'AJA dans ce spécial transfert ?

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar alex77 » 04 août 2023, 10:27

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808

Est-ce que Pélissier va faire son Furlan et nous ramener des futurs anciens merlus ?
Stéphane Diarra est sur le départ, on en avait vaguement parlé en début de mercato ..
Je pense que Grbic serait une bonne pioche également pour la Ligue 2 (mais infaisable, j'ai lu ailleurs que Lorient en voudrait 3M)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Cyrille » 04 août 2023, 11:44

Même Messi est mille fois plus costaud que Ruiz. Idem à son époque pour Diego.

Ruiz il est petit ok mais il est surtout frêle et c’est pas tout en muscle.

Bref. Dommage pour lui, il a un truc quand même balle au pied.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ad271185 » 04 août 2023, 11:50

alex77 a écrit : 04 août 2023, 10:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808

Est-ce que Pélissier va faire son Furlan et nous ramener des futurs anciens merlus ?
Stéphane Diarra est sur le départ, on en avait vaguement parlé en début de mercato ..
Je pense que Grbic serait une bonne pioche également pour la Ligue 2 (mais infaisable, j'ai lu ailleurs que Lorient en voudrait 3M)
Grbic tu peux oublier les deux hommes sont en froid, notament à cause du passage de pélissier à lorient, ça s'est pas très bien passé entre les 2. Diarra sur un côté sa se tente.