[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2023, 11:35

Walmour a écrit : 06 août 2023, 11:31 Donc tu remplaces un top joueur de ligue 2 par un jeune à potentiel. Ainsi tu affaiblis ton équipe. Après là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça va être dur de le garder s'il veut partir. Certainement que la décision n'est pas facile à prendre aussi pour lui. Mais tout cela est quand même conditionné à une offre correcte de Metz.
Avec la différence que Hein aime le club et le blason, il le dit lui même ! (+ tatouage AJA).

A-t-il des offres ? A voir dans les prochains jours ou semaines. Mais il donnera toujours TOUT pour le club.

Et cette année avec 2/3 renforts de qualités on peut jouer la montée. Et on a un public en 🔥

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Walmour » 06 août 2023, 11:36

Hein a prouvé, l'année de la montée, qu'il était l'un des meilleurs milieux offensifs en ligue 2, si ce n'est le meilleur. Son match d'hier n'est qu'une confirmation. Donc pas une question d'enflammade.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ad271185 » 06 août 2023, 11:50

Pélissier sur hein sur le site maligue2 : Gauthier Hein est performant et il fait partie de mon équipe, point. J’ai un objectif avec lui, c’est qu’il n’avait pas de stats l’année dernière. Il doit passer un cap là-dessus, tant mieux pour nous s’il le fait comme ce soir.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Beurlodiot » 06 août 2023, 12:26

S'il a été aussi facile hier, c'est que le passage en ligue 1 l'a fait monter d'un cran au niveau qualitatif.
Sauf qu'en ligue 1 ça se voyait pas 😄

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Rolfor » 06 août 2023, 12:30

Ballon d'or, p'tête pas... ballon de L2, p'tête bien...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lion90 » 06 août 2023, 14:21

Important aussi pour Hein de savoir qu'il joue à un poste qui lui plaît.
Signer à Metz pour être doit sur banc ou jouer sur un côté, j'imagine que ça ne le botte pas du tout.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 06 août 2023, 14:49

just4fun a écrit : 06 août 2023, 11:33 Sans chercher à minimiser la perf de Gauthier hier, il faut aussi prendre en compte du niveau de l'équipe en face.

On dit, à raison, qu'en ligue 1 il n'arrivait pas à aller au bout de ses contres, ou que ses tirs comme sur le deuxième étaient déviés par les défenseurs, mais ce sera aussi le cas cette année face à des équipes mieux en place.

Donc oui, perf xxl pour la reprise, mais attention quand même à ne pas le voir futur ballon d'or pour autant...
Non, mais il n'y a juste pas photos, hein, en L2, c'est ce qu'il se fait de mieux. Il a progressé l'année dernière, a appris à enchaîner plus rapidement, et ça se voit, ça crève même les yeux en L2. Moi, j'espère vraiment qu'il restera. Perrin, c'est quand même un cran en dessous.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar GregAJA » 06 août 2023, 14:51

Ca doit jouer aussi le fait qu'il ait été replacé derrière l'attaquant plutôt que sur un côté. Je pense que c'est un poste qui lui plaît et qu'il a envie d'expérimenter. Nous on lui propose d'être la plaque tournante de notre jeu offensif et je pense qu'on ne reculera pas devant le fait de lui proposer un nouveau contrat avec augmentation salariale si nécessaire pour le convaincre de rester (Si ce n'est pas déjà le cas).

Qu'est-ce que lui propose Metz en face ? Un salaire intéressant ? Peut être, mais probablement pas la garantie de jouer un rôle clé dans le jeu offensif messin comme chez nous.

Tout est question de compromis entre les deux camps. Je pense pas que Gauthier refuse catégoriquement de rester chez nous. Si on lui offre des garanties, un rôle clé, un salaire revue a la hausse, peut être même une clause libératoire en cas de superbe saison de sa part cette année, il y a moyen de le convaincre de rempiler encore un an avec nous.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Eldirector » 06 août 2023, 14:59

Si Auxerre veut se donner les moyens de ses ambitions, il doit rester avec nous cette saison
On peut pas mettre un projet sur les rails et se séparer de Gotcho
Il ne vaut pas 10 millions, ni 5 !
Mr Zhou si tu nous lis,
on a peut être jamais eu autant de certitude sur l effectif et la cohérence entre ancien et jeunes
C est un groupe qui peut aller très très loin
J y crois
Mais je ne vois pas quel signal on envoie à nos supporters et à notre groupe si on se sépare de lui sachant qu il est replacé dans le 11 à un endroit ou il va s éclater!

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar GregAJA » 06 août 2023, 15:04

Concrètement Hein ca vaut quoi désormais après cette année de perfectionnement en Ligue 1 et son début de saison cette année ? Quand tu vois le prix de Magri qui part a Toulouse, je pense Hein un peu au-dessus en terme de qualité. 3 millions ? 3 millions 5 ?

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Cyrille » 06 août 2023, 15:08

La différence par rapport à l’an dernier ?
Joly qui percute. Sinayoko qui devient dangereux. Perrin qui est un poison en ligue 2. Camara qui est efficace et qui est bien placé.
Owusu qui envoie de super ballons. raveloson qui est capable de monter haut et de faire des différences.

En primer en ligue 1 hein était surtout sur le côté et la c’est mort il a pas le coffre pour faire l’essuie-glace.

La en ligue 2 placé dans l’axe avec quasi pas de boulot défensif. Bizarrement il tient le match complet et il arrive a te faire des grosses chevauchées.

Après je ne lui enlève rien de ses compétences et de ses capacités. Il a bien lu le jeu. A joué vite et simple. Il a sûr frapper fort quand il fallait (plus fort que l’an dernier j’ai l’impression). Il est plus libre donc plus juste.

Dur de le comparer avec les autres joueurs qui n’avaient pas le même rôle (que ca soit Perrin, Sina, owusu ou rave). Mais dans ce rôle il était chouette mais le reste de l’équipe était au niveau dans les appels, la transmission. Les mouvements.

Chouette et j’espère qu’on aura l’occasion de revoir des matchs aussi aboutit assez souvent. Et oui si possible de la part de hein et avec l’aja mais il faut savoir vendre les joueurs qui ont une valeur marchande.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar kimi57 » 06 août 2023, 15:08

yohann a écrit : 06 août 2023, 06:38 revaloriser son contrat serait la meilleur facon de le garder chez nous.
Son salaire vient de baisser ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Walmour » 06 août 2023, 15:13

GregAJA a écrit : 06 août 2023, 15:04 Concrètement Hein ca vaut quoi désormais après cette année de perfectionnement en Ligue 1 et son début de saison cette année ? Quand tu vois le prix de Magri qui part a Toulouse, je pense Hein un peu au-dessus en terme de qualité. 3 millions ? 3 millions 5 ?
3 millions sera une offre qui fera certainement réfléchir le club. Quel club de ligue 2 refuse des offres de 3 m ?

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar yohann » 06 août 2023, 15:14

y a comme un petit malaise que je ne comprendrai pas si Hein part pour moins de 10M....quand on voit Marcelin DC évalué a l'époque 1.5M ,qui part a Monaco pour 10M ce serait le pompon si Hein partait pour moins de 10M sans oublier que cest un milieu créatif avec un touché de balle exceptionnelle pour la ligue 2...il faut vraiment pas faire de cadeau...mais je préférai qu'on lui propose un nouveau contrat bien juteux...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Walmour » 06 août 2023, 15:20

10 m pour Hein, faut peut être retomber sur terre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar yohann » 06 août 2023, 15:23

Walmour a écrit : 06 août 2023, 15:20 10 m pour Hein, faut peut être retomber sur terre.
je suis serieux Marcelin part pour 10M donc Hein ça devrait etre au moins pour le meme prix .

Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 06 août 2023, 15:33

Walmour a écrit : 06 août 2023, 15:20 10 m pour Hein, faut peut être retomber sur terre.
Peut être pas 10, mais des offensifs de qualité, il a le bon âge, vu l'augmentation du prix des joueurs, entre 5 et 7 je dirais.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar auxerroisdu63 » 06 août 2023, 15:46

Marcelin 10 millions, avec du recul, c’est une belle carotte.
Ce prix c’était pour son très jeune âge et aussi la stratégie à l’époque de Monaco de faire du trading, parfois du all-in avec des réussites et des échecs, les réussites couvrant les pertes sur les échecs.
Hein ne partira jamais à ce prix là.
Espérons que Mikautadze ne bouge pas de Metz et que d’autres clubs ne proposent pas à Hein un statut intéressant. Car en effet si c’est pour faire 15 minutes par match, je doute que ça l’intéresse de trop.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar kalou33 » 06 août 2023, 15:54

Quand je vois Bordeaux qui va vendre 2 jeunes qui n’ont encore rien montré de spécial 19 Millions à Strasbourg, Gauthier à 3M ça ferait mal au cul quand même

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Sim10 » 06 août 2023, 15:56

Gauthier va pas te perdre a Metz pour jouer le maintien et perdre du temps de jeu.

Reste chez nous kiffer une nouvelle lutte pour la montee, tu es adore ici les gens comptent sur toi. C' est le reve de tous joueurs de foot d' etre dans ta position a Auxerre