⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar grisby » 09 août 2023, 17:42

YR de ce jour indique qu’il soigne tjs ses problèmes de dos mais a toutefois repris le travail individuel

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 09 août 2023, 17:55

Kaviedes a écrit : 09 août 2023, 10:17 Déchirure à la cuisse indisponible quelques semaines selon fba pour tonton
Très peu de jours de vacances pour Camara, peut-être le paie t'il maintenant.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Aladar » 09 août 2023, 18:02

L'incompétence notoire des clubs et des staff médicaux et préparateurs physique me sidère de plus en plus. Et cela touche même les soi-disants grands clubs européens.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 09 août 2023, 18:21

darepiou a écrit : 09 août 2023, 17:55
Kaviedes a écrit : 09 août 2023, 10:17 Déchirure à la cuisse indisponible quelques semaines selon fba pour tonton
Très peu de jours de vacances pour Camara, peut-être le paie t'il maintenant.
Sûr même. Et comme les clubs et les sélections ne pensent qu'à leurs propres intérêts sans travailler ensemble ça donne régulièrement ça.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 10 août 2023, 01:05

On y revient à ces matchs en bois de sélection qui vont l'handicaper dans le lancement réel de sa carrière...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 10 août 2023, 01:24

Maddy s'est blessé il n'a pas joué de l'été, Mensah s'est blessé il n'a joué de l'été, Da Costa s'est blessé il n'a pas joué de l'été, les 2 de L2 qui se sont pétés juste avant le début de championnat n'ont pas joué de l'été, Cissé de la réserve s'est blessé il n'a pas joué de l'été.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TomDeFrance » 10 août 2023, 12:34

Entre 8 et 10 semaines pour Camara d'après Pélissier...

On le reverra après la trêve internationale, 9 matches minimum

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ANILIL21 » 10 août 2023, 19:40

Les blessés s'accumulent déjà, quand je pense qu'on m'a rit au nez quand je disais qu'on manquait de joueurs... Obliger de compenser en faisant appel à des jeunes inexpérimentés et en faisant jouer des gars pas à leur poste... Vraiment pas l'idéal mais heureusement pour l'instant on a encore de quoi constituer une équipe compétitive.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 10 août 2023, 21:38

Qui ne joue pas à son poste ?
Akpa c’est son poste. Ayé c’est son poste. Et pour le reste de l’équipe ça le sera sûrement pas aussi.
Alors oui ça fait trois blessés mais pour l’instant l’équipe n’est pas forcément très affaibli à part sur le poste d’arrière gauche peut être.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cheguevaroux » 10 août 2023, 22:02

TomDeFrance a écrit : 10 août 2023, 12:34 Entre 8 et 10 semaines pour Camara d'après Pélissier...

On le reverra après la trêve internationale, 9 matches minimum
Je trouve le délai assez incroyable pour une déchirure mais vu que pelissier dit voir plus c est vraiment la tuile.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 11 août 2023, 02:11

Mrmatt58 a écrit : 10 août 2023, 21:38 Qui ne joue pas à son poste ?
Personne ne joue à un poste qu'il connait de l'année dernière, c'était un peu l'inconnu et un gros pari malgré la bonne prépa, on a joué avec Agouzoul qui ne pouvait pas jouer pied gauche (sauf sur le premier but comme par hasard) étant bloqué axe droit alors qu'il n'y joue jamais, axe gauche on avait l'ancien piston d'Orléans Akpa, au milieu Raveloson ça faisait 1 an au moins qu'il ne jouait plus là, Owusu qui revenait lui d'une très longue periode sans jouer, à droite Joly qui n'était pas là non plus, en gros il ne restait que Mensah qui connaissait son boulot de l'année dernière et manque de bol il fait à peine plus d'une mi-temps et on se retrouve obliger d'encore rentrer un gars qui n'avait pas joué depuis 1 an. Défensivement c'était vraiment le pari, meme notre gardien n'avait plus joué depuis 1 an.
Modifié en dernier par Friend Zone le 11 août 2023, 13:05, modifié 1 fois.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 11 août 2023, 02:24

Friend Zone a écrit : 11 août 2023, 02:11
Mrmatt58 a écrit : 10 août 2023, 21:38 Qui ne joue pas à son poste ?
Personne ne joue à un poste qu'il connait de l'année dernière, c'était un peu l'inconnu et un gros pari malgré la bonne prépa, on a joué avec Agouzoul qui ne pouvait pas jouer pied gauche (sauf sur le premier comme par hasard) étant bloqué axe droit alors qu'il n'y joue jamais, axe gauche on avait l'ancien piston d'Orléans Akpa, au milieu Raveloson ça faisait 1 an au moins qu'il ne jouait plus là, Owusu qui revenait lui d'une très longue periode sans jouer, à droite Joly qui n'était pas là non plus, en gros il ne restait que Mensah qui connaissait son boulot de l'année dernière et manque de bol il fait à peine plus d'une mi-temps et on se retrouve obliger d'encore rentrer un gars qui n'avait pas joué depuis 1 an. Défensivement c'était vraiment le pari, meme notre gardien n'avait plus joué depuis 1 an.
C'est pas parce que les gens n'étaient pas titulaire l'année dernière à ce poste que ce n'est pas leur poste...
Oui Léon buteur ça m'aurait choqué, qu'il se retrouve gardien non.
Bref, t'aurais dû t'arrêter à agouzoul et akpa pour que ton message ait du sens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 11 août 2023, 13:04

lululeblairo a écrit : 11 août 2023, 02:24
Friend Zone a écrit : 11 août 2023, 02:11
Mrmatt58 a écrit : 10 août 2023, 21:38 Qui ne joue pas à son poste ?
Personne ne joue à un poste qu'il connait de l'année dernière, c'était un peu l'inconnu et un gros pari malgré la bonne prépa, on a joué avec Agouzoul qui ne pouvait pas jouer pied gauche (sauf sur le premier comme par hasard) étant bloqué axe droit alors qu'il n'y joue jamais, axe gauche on avait l'ancien piston d'Orléans Akpa, au milieu Raveloson ça faisait 1 an au moins qu'il ne jouait plus là, Owusu qui revenait lui d'une très longue periode sans jouer, à droite Joly qui n'était pas là non plus, en gros il ne restait que Mensah qui connaissait son boulot de l'année dernière et manque de bol il fait à peine plus d'une mi-temps et on se retrouve obliger d'encore rentrer un gars qui n'avait pas joué depuis 1 an. Défensivement c'était vraiment le pari, meme notre gardien n'avait plus joué depuis 1 an.
C'est pas parce que les gens n'étaient pas titulaire l'année dernière à ce poste que ce n'est pas leur poste...
Oui Léon buteur ça m'aurait choqué, qu'il se retrouve gardien non.
Bref, t'aurais dû t'arrêter à agouzoul et akpa pour que ton message ait du sens.
Mon post était pour dire que personne ne jouait à son poste de la saison derniere, et il faut un temps d'adaptation pour retrouver ses marques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 12 août 2023, 22:11

Agouzoul est sorti car il souffrirait d’une entorse de la cheville, donc un nouveau blessé à rajouter. Il faudrait quand même que ça se calme car si on avait été épargné depuis la reprise là c’est l’enchaînement des blessures ces dernières semaines.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 12 août 2023, 23:18

C’est pour cela qu’il était aux fraises tout le match? J’ai rarement vu un défenseur central d’une telle faiblesse a l’aja. C’est du Lloris - -
Bon rétablissement quand même

- UA90 é Basta -

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Vito » 12 août 2023, 23:54

Entorse du cerveau confirmée pour Sinayoko…

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JP-Mignot » 13 août 2023, 00:11

kianou2525 a écrit : 12 août 2023, 23:18 C’est pour cela qu’il était aux fraises tout le match? J’ai rarement vu un défenseur central d’une telle faiblesse a l’aja. C’est du Lloris - -
Bon rétablissement quand même
Pas cool et injuste pour Lloris quand tu as du Tacalfred, Fournier, ou autres Sparagna sous la main pour les comparaisons :happy1:

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kalou33 » 13 août 2023, 02:02

kianou2525 a écrit : 12 août 2023, 23:18 C’est pour cela qu’il était aux fraises tout le match? J’ai rarement vu un défenseur central d’une telle faiblesse a l’aja. C’est du Lloris - -
Bon rétablissement quand même
Je comprends pas cet acharnement sur lui, de un c’est son second match à l’AJA, de 2 j’ai pas trouvé notre défense en grande difficulté aujourd’hui.

Les supporters de Sochaux l’aimaient bcp, ça doit pas être la pipe que certains nous avance après 1 match. Attendons un peu

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ripé » 13 août 2023, 02:53

Vito a écrit : 12 août 2023, 23:54 Entorse du cerveau confirmée pour Sinayoko…
Impossible ! Ça c’est bien une blessure qu’il n’aura bien apparemment jamais…tout comme ma femme n’aura jamais mal aux bijoux de famille.
Ce qui est bien c’est qu’il a été décevant /révoltant sur tous les plans.
Au bûcher placard !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 13 août 2023, 12:51

Ripé a écrit : 13 août 2023, 02:53
Vito a écrit : 12 août 2023, 23:54 Entorse du cerveau confirmée pour Sinayoko…
Impossible ! Ça c’est bien une blessure qu’il n’aura bien apparemment jamais…tout comme ma femme n’aura jamais mal aux bijoux de famille.
Ce qui est bien c’est qu’il a été décevant /révoltant sur tous les plans.
Au bûcher placard !
Avec les progrès de la médecine, on ne sait jamais... Ta femme a plus de chances d'avoir un jour mal aux bijoux de famille que lui de se faire mal au cerveau, car, à ma connaissance, on n'a jamais réussi à greffer un cerveau à un humain.