...
C'est vraiment dingue cette époque ou tu te fais accuser de racisme pour tout et n'importe quoi.
J'imagine que le sous-entendu se situe au niveau de la ville en question, qui possède un club de foot en l1.
...
T’imagines ce que tu veux, la question ne t’était pas adressée
Ok StalineJPM a écrit : ↑12 août 2023, 12:22T’imagines ce que tu veux, la question ne t’était pas adressée
Non seulement cela mais il y a un "tricoteur" (qui ne fini jamais ses pulls !) et un "déménageur" (bien utile car il est le seul attaquant auxerrois actuel à posséder un ... physique)
À part l’insulte, t’as pas d’autres arguments je présumenicoco89 a écrit : ↑12 août 2023, 12:27Ok StalineJPM a écrit : ↑12 août 2023, 12:22T’imagines ce que tu veux, la question ne t’était pas adressée
Dit-il, après avoir lancé un faux débat qui n'intéresse personneJPM a écrit : ↑12 août 2023, 12:46À part l’insulte, t’as pas d’autres arguments je présumenicoco89 a écrit : ↑12 août 2023, 12:27Ok StalineJPM a écrit : ↑12 août 2023, 12:22T’imagines ce que tu veux, la question ne t’était pas adressée
Je n’ai ouvert aucun débat, j’ai juste posé une question il me semble.nicoco89 a écrit : ↑12 août 2023, 13:11Dit-il, après avoir lancé un faux débat qui n'intéresse personne
Va te détendre un peu au lieu d'agresser tout le monde sur chacun de tes posts.
Bah il a quand même marqué contre le PSG, même si c'était plutôt un but gag...
Syna il me rappel Oliech par sa puissance et la fatigue de la défense adverse mais aussi par son manque de cohérance dans les derniers geste bien que Oliech on avaient l'impression qu'il visait les avions qui passaient Syna peut encore passer le cap Oliech c'était une cause perdu même si je l'aimais bienAJA_Champion4ever a écrit : ↑12 août 2023, 14:51Bah il a quand même marqué contre le PSG, même si c'était plutôt un but gag...
Même si Lasso marque bien trop peu, c'est quand même un véritable poison qui fatigue les défenses adverses.
De même Birama Touré, beaucoup critiqué pour sa faiblesse au milieu de terrain, a eu le mérite de nous offrir un but magnifique au Vélodrome... dommage qu'on ait pas eu les 3 points...
Tu es sur un forum de discussion.Zghxzwpc a écrit : ↑12 août 2023, 14:49Va te détendre un peu au lieu d'agresser tout le monde sur chacun de tes posts.
Sur le fond, Lio a déjà répondu.
Oliech c’est plus puissant, plus rapide et plus adroit devant le but que Sina.RomainB68 a écrit : ↑12 août 2023, 14:58Syna il me rappel Oliech par sa puissance et la fatigue de la défense adverse mais aussi par son manque de cohérance dans les derniers geste bien que Oliech on avaient l'impression qu'il visait les avions qui passaient Syna peut encore passer le cap Oliech c'était une cause perdu même si je l'aimais bienAJA_Champion4ever a écrit : ↑12 août 2023, 14:51Bah il a quand même marqué contre le PSG, même si c'était plutôt un but gag...
Même si Lasso marque bien trop peu, c'est quand même un véritable poison qui fatigue les défenses adverses.
De même Birama Touré, beaucoup critiqué pour sa faiblesse au milieu de terrain, a eu le mérite de nous offrir un but magnifique au Vélodrome... dommage qu'on ait pas eu les 3 points...
C'est une image déjà Olièch a 22 ans était déjà en l1 quand il arrive à L'Aja on est en L1 je n'est pas dit que c'était une chèvre mais c'était pas un tueur devant le but d'ailleurs combien d'entre vous on gueuler après lui voir l'insultait quand il faisait des course tête baisser et ne levais pas la tête au moment de faire le dernier geste (passe ou tir ) Sina lui leve la tête mais n'arrive pas à cadrer , j'ai juste dit que Sina me faisant un peut penser à luiMrmatt58 a écrit : ↑12 août 2023, 15:17Oliech c’est plus puissant, plus rapide et plus adroit devant le but que Sina.RomainB68 a écrit : ↑12 août 2023, 14:58Syna il me rappel Oliech par sa puissance et la fatigue de la défense adverse mais aussi par son manque de cohérance dans les derniers geste bien que Oliech on avaient l'impression qu'il visait les avions qui passaient Syna peut encore passer le cap Oliech c'était une cause perdu même si je l'aimais bienAJA_Champion4ever a écrit : ↑12 août 2023, 14:51Bah il a quand même marqué contre le PSG, même si c'était plutôt un but gag...
Il y a un écart de niveau entre les deux quand même.
Sinayoko a 23 et a marqué à ce jour 1 but en ligue 1.
Oliech a 22 ans en avait marqué 4 avec Nantes
Il est hyper malaisant ton message, ta question mérite pas de réponse en tout cas.JPM a écrit : ↑12 août 2023, 13:30Je n’ai ouvert aucun débat, j’ai juste posé une question il me semble.
Par contre pour quelqu’un qui n’est pas intéressé, tu t’es quand même empressé de répondre.
Sur ce, fin du HS pour ce qui me concerne.
On avais AJA52 l ' année dernière mais la c' était pas pareil Aja52 arrive quand on monte en ligue mais était gentil même si un peut lourd de temps en temps là on à , JPMSJW qui arrive quand on est en ligue 2 qui aparemment ne regarde pas les match ni les postes à qu'elle place peuvent jouer certain joueurs et vous l'allumer direct prenez le à la rigolade se soir peut être qu'il va nous dire que Szarmach n'as pas marqué par ce qu'il aura fait des recherche sur l'aja mais n'aura pas regardé à quelle époque le joueurs à jouer chez nous , certainement une personne qui ne suit pas l'équipe mais regarde juste les résumés
Et sûrement des insultesnikolah66 a écrit : ↑12 août 2023, 15:49Il est hyper malaisant ton message, ta question mérite pas de réponse en tout cas.