Si tu parle de la rue de l'île aux plaisirs ça fait un an qu'elle a été réaménagée et qu'une piste cyclable à été créée empêchant le stationnement, il ne reste plus que quelques places à côté du conservatoireCalp'AJA-21 a écrit : 11 août 2023, 19:12Sympa aussi de se garer le long de l'Yonne, côté gare et prendre le pont de la Coulée Verte avec une belle vue sur Auxerre et descendre sur l'Arbre Sec ...cela permet de décompresser au retour à la voiture.nikolah66 a écrit : 11 août 2023, 09:54En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.just4fun a écrit : 11 août 2023, 08:26 Oui, j'ai déjà les places (ça me ferai mal de faire 5h de route pour tomber sur un guichet fermé...).
Merci, j'essayerai de faire l'ouverture pour profiter au maximum de mon pèlerinage !
Mais effectivement un ptit coin sympa au stade pour l'after,en attendant la sortie des joueurs, serait le bienvenu !
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2689
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 07 sept. 2019, 14:41
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Effectivement réaménagée mais tjrs possible de se garer de chaque côté...avec un peu de discipline côté piste cyclableClemAJA a écrit : 11 août 2023, 19:20Si tu parle de la rue de l'île aux plaisirs ça fait un an qu'elle a été réaménagée et qu'une piste cyclable à été créée empêchant le stationnement, il ne reste plus que quelques places à côté du conservatoireCalp'AJA-21 a écrit : 11 août 2023, 19:12Sympa aussi de se garer le long de l'Yonne, côté gare et prendre le pont de la Coulée Verte avec une belle vue sur Auxerre et descendre sur l'Arbre Sec ...cela permet de décompresser au retour à la voiture.nikolah66 a écrit : 11 août 2023, 09:54 En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.
Mais effectivement un ptit coin sympa au stade pour l'after,en attendant la sortie des joueurs, serait le bienvenu !
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1690075610687684608[/tweet]
Pas mal du tout…
Pas mal du tout…
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Franchement j'adore toutes ses petites vidéosauxerroisdu68 a écrit : 11 août 2023, 21:55 [tweet]https://twitter.com/AJA/status/1690075610687684608[/tweet]
Pas mal du tout…
- Jubal
- Messages : 742
- Inscription : 10 mai 2014, 00:13
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
D'après l'Equipe ce matin, il y aura 15 000 personnes ce soir à l'Abbé Deschamps. Guichets fermés donc?
En tout cas, bravo aux supporters, et allez L'AJA!
En tout cas, bravo aux supporters, et allez L'AJA!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Ils font un estimatif a la grosse fourchette à partir des mêmes infos que nous....ils ne devraient pas être loin de la véritéKerneckk a écrit : 12 août 2023, 08:54 D'après l'Equipe ce matin, il y aura 15 000 personnes ce soir à l'Abbé Deschamps. Guichets fermés donc?
En tout cas, bravo aux supporters, et allez L'AJA!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Ils prennent bien soins de ne pas zoomer sur l'honneur....mais ça a l'air de rendre pas mal les nouveaux siègesenzo89 a écrit : 12 août 2023, 07:59Franchement j'adore toutes ses petites vidéosauxerroisdu68 a écrit : 11 août 2023, 21:55 [tweet]https://twitter.com/AJA/status/1690075610687684608[/tweet]
Pas mal du tout…![]()
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2689
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Un peu + de 14 000 annoncés par l'yonne républicaine
Une première grosse affluence attendue à l'Abbé-Deschamps pour AJA-Amiens https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14355913/
Une première grosse affluence attendue à l'Abbé-Deschamps pour AJA-Amiens https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14355913/
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
En réalité, il y aura pas mal d'absents dans les 8000 abonnés cette fois-ci à cause des vacances, on en connaît tous un bon nombre.ClemAJA a écrit : 12 août 2023, 11:20 Un peu + de 14 000 annoncés par l'yonne républicaine
Une première grosse affluence attendue à l'Abbé-Deschamps pour AJA-Amiens https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14355913/
Mais on aura une belle affluence et j'espère ambiance
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
https://twitter.com/aja/status/16902975 ... 8KiNdl-hkA
Ils auraient pu faire un effort avec la couleur du ciel, ça fait un peu OM la
Pour les nuages c’est ok par contre.
Blague à part, super boulot, c’est magnifique
Ils auraient pu faire un effort avec la couleur du ciel, ça fait un peu OM la
Pour les nuages c’est ok par contre.
Blague à part, super boulot, c’est magnifique
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
les sièges c'est exéllent e le ciel idem de la couleur de l'aja bleu et blanc
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Les sièges sont plus petits que ceux d’avant 
Je pense qu’ils ont du gratter des places en faisant ça
Je pense qu’ils ont du gratter des places en faisant ça
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
il va falloir très sérieusement penser a mettre à jour la numération des rangées dans la Tribune Guy Roux. C’est décalé quel bordel c’était !
Bon sinon les sièges vraiment pas une réussite, plus du tout d’espace on est collé les uns aux autres. Il vaut mieux pas être en surpoids… Quelqu’un a essayer avant de les valider ?
Bon sinon les sièges vraiment pas une réussite, plus du tout d’espace on est collé les uns aux autres. Il vaut mieux pas être en surpoids… Quelqu’un a essayer avant de les valider ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Je pense tout le contraire.kalou33 a écrit : 13 août 2023, 09:20 il va falloir très sérieusement penser a mettre à jour la numération des rangées dans la Tribune Guy Roux. C’est décalé quel bordel c’était !
Bon sinon les sièges vraiment pas une réussite, plus du tout d’espace on est collé les uns aux autres. Il vaut mieux pas être en surpoids… Quelqu’un a essayer avant de les valider ?
Super confortable.
Et pour les rangées on s est tous fait piégé m1is c est bon c est pas compliqué pour être prêt ils ont pas repeint toutes les mar hes et contre marches.
Vu que les fauteuil ne sont plus sur le rang à plat mais sur la contre marche faut regarder le numéro de la cobtrmarche et c'est bon. C est pas non plus hyper compliqué.
En plus pour laisser les gens passer c est beaucoup mieux tu te lève et vu que ce sont des fauteuils type cinéma l assise se relève d elle même et laisse plus de place pour passer.
Une belle réussite et en plus le rendu est juste magnifique
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
À noter qu’hier après le match ils ont ouvert la sortie côté tribune tennis.
Ça peut paraître anecdotique, mais je trouve que c’est une très bonne idée
Ça peut paraître anecdotique, mais je trouve que c’est une très bonne idée
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
En effet ça a désencombré les sortiesJPM a écrit : 13 août 2023, 11:10 À noter qu’hier après le match ils ont ouvert la sortie côté tribune tennis.
Ça peut paraître anecdotique, mais je trouve que c’est une très bonne idée![]()
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 26 févr. 2013, 19:51
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
En OAH haut les sièges ne sont vraiment pas confortables je trouve , un plastique fin et trop souple je pense ... J'ai eu mal au cul après une mi-temps ! bon je fais 90 kg mais qd même !