🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 11 août 2023, 19:20

Calp'AJA-21 a écrit : 11 août 2023, 19:12
nikolah66 a écrit : 11 août 2023, 09:54
just4fun a écrit : 11 août 2023, 08:26 Oui, j'ai déjà les places (ça me ferai mal de faire 5h de route pour tomber sur un guichet fermé...).

Merci, j'essayerai de faire l'ouverture pour profiter au maximum de mon pèlerinage !
En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.
Sympa aussi de se garer le long de l'Yonne, côté gare et prendre le pont de la Coulée Verte avec une belle vue sur Auxerre et descendre sur l'Arbre Sec ...cela permet de décompresser au retour à la voiture.
Mais effectivement un ptit coin sympa au stade pour l'after,en attendant la sortie des joueurs, serait le bienvenu !
Si tu parle de la rue de l'île aux plaisirs ça fait un an qu'elle a été réaménagée et qu'une piste cyclable à été créée empêchant le stationnement, il ne reste plus que quelques places à côté du conservatoire

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Calp'AJA-21 » 11 août 2023, 21:28

ClemAJA a écrit : 11 août 2023, 19:20
Calp'AJA-21 a écrit : 11 août 2023, 19:12
nikolah66 a écrit : 11 août 2023, 09:54 En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.
Sympa aussi de se garer le long de l'Yonne, côté gare et prendre le pont de la Coulée Verte avec une belle vue sur Auxerre et descendre sur l'Arbre Sec ...cela permet de décompresser au retour à la voiture.
Mais effectivement un ptit coin sympa au stade pour l'after,en attendant la sortie des joueurs, serait le bienvenu !
Si tu parle de la rue de l'île aux plaisirs ça fait un an qu'elle a été réaménagée et qu'une piste cyclable à été créée empêchant le stationnement, il ne reste plus que quelques places à côté du conservatoire
Effectivement réaménagée mais tjrs possible de se garer de chaque côté...avec un peu de discipline côté piste cyclable :ange:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 11 août 2023, 21:55

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1690075610687684608[/tweet]

Pas mal du tout…

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 12 août 2023, 07:59

auxerroisdu68 a écrit : 11 août 2023, 21:55 [tweet]https://twitter.com/AJA/status/1690075610687684608[/tweet]

Pas mal du tout…
Franchement j'adore toutes ses petites vidéos :super:

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kerneckk » 12 août 2023, 08:54

D'après l'Equipe ce matin, il y aura 15 000 personnes ce soir à l'Abbé Deschamps. Guichets fermés donc?
En tout cas, bravo aux supporters, et allez L'AJA!

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 12 août 2023, 09:26

Pas encore mais peut être d'ici ce soir tout sera vendu.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 12 août 2023, 10:14

Kerneckk a écrit : 12 août 2023, 08:54 D'après l'Equipe ce matin, il y aura 15 000 personnes ce soir à l'Abbé Deschamps. Guichets fermés donc?
En tout cas, bravo aux supporters, et allez L'AJA!
Ils font un estimatif a la grosse fourchette à partir des mêmes infos que nous....ils ne devraient pas être loin de la vérité

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 12 août 2023, 10:17

enzo89 a écrit : 12 août 2023, 07:59
auxerroisdu68 a écrit : 11 août 2023, 21:55 [tweet]https://twitter.com/AJA/status/1690075610687684608[/tweet]

Pas mal du tout…
Franchement j'adore toutes ses petites vidéos :super:
Ils prennent bien soins de ne pas zoomer sur l'honneur....mais ça a l'air de rendre pas mal les nouveaux sièges

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 12 août 2023, 11:20

Un peu + de 14 000 annoncés par l'yonne républicaine

Une première grosse affluence attendue à l'Abbé-Deschamps pour AJA-Amiens https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14355913/

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kimi57 » 12 août 2023, 12:35

ClemAJA a écrit : 12 août 2023, 11:20 Un peu + de 14 000 annoncés par l'yonne républicaine

Une première grosse affluence attendue à l'Abbé-Deschamps pour AJA-Amiens https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14355913/
En réalité, il y aura pas mal d'absents dans les 8000 abonnés cette fois-ci à cause des vacances, on en connaît tous un bon nombre.

Mais on aura une belle affluence et j'espère ambiance

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 12 août 2023, 15:53

https://twitter.com/aja/status/16902975 ... 8KiNdl-hkA

Ils auraient pu faire un effort avec la couleur du ciel, ça fait un peu OM la
Pour les nuages c’est ok par contre.

Blague à part, super boulot, c’est magnifique 😍

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 12 août 2023, 17:45

Le stade est magnifique ! :awa:

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar RomainB68 » 12 août 2023, 17:49

les sièges c'est exéllent e le ciel idem de la couleur de l'aja bleu et blanc

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2023, 18:02

Les sièges sont plus petits que ceux d’avant ;)
Je pense qu’ils ont du gratter des places en faisant ça 😂

Djibril Cissé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 13 août 2023, 09:20

il va falloir très sérieusement penser a mettre à jour la numération des rangées dans la Tribune Guy Roux. C’est décalé quel bordel c’était !

Bon sinon les sièges vraiment pas une réussite, plus du tout d’espace on est collé les uns aux autres. Il vaut mieux pas être en surpoids… Quelqu’un a essayer avant de les valider ?

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 13 août 2023, 10:12

kalou33 a écrit : 13 août 2023, 09:20 il va falloir très sérieusement penser a mettre à jour la numération des rangées dans la Tribune Guy Roux. C’est décalé quel bordel c’était !

Bon sinon les sièges vraiment pas une réussite, plus du tout d’espace on est collé les uns aux autres. Il vaut mieux pas être en surpoids… Quelqu’un a essayer avant de les valider ?
Je pense tout le contraire.
Super confortable.

Et pour les rangées on s est tous fait piégé m1is c est bon c est pas compliqué pour être prêt ils ont pas repeint toutes les mar hes et contre marches.

Vu que les fauteuil ne sont plus sur le rang à plat mais sur la contre marche faut regarder le numéro de la cobtrmarche et c'est bon. C est pas non plus hyper compliqué.

En plus pour laisser les gens passer c est beaucoup mieux tu te lève et vu que ce sont des fauteuils type cinéma l assise se relève d elle même et laisse plus de place pour passer.

Une belle réussite et en plus le rendu est juste magnifique

Djibril Cissé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JP-Mignot » 13 août 2023, 10:13

A ce point ? C'était déjà pas top en plus sur ce point

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 13 août 2023, 11:10

À noter qu’hier après le match ils ont ouvert la sortie côté tribune tennis.
Ça peut paraître anecdotique, mais je trouve que c’est une très bonne idée 👍🏻

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 13 août 2023, 13:27

JPM a écrit : 13 août 2023, 11:10 À noter qu’hier après le match ils ont ouvert la sortie côté tribune tennis.
Ça peut paraître anecdotique, mais je trouve que c’est une très bonne idée 👍🏻
En effet ça a désencombré les sorties

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ninnin89 » 13 août 2023, 13:32

En OAH haut les sièges ne sont vraiment pas confortables je trouve , un plastique fin et trop souple je pense ... J'ai eu mal au cul après une mi-temps ! bon je fais 90 kg mais qd même !