[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City
Triste de le voir partir, c'est quand même un des grands artisans de notre montée (et quel but de la tête
) et même si son jeu est souvent frustrant et qu'il a sans doute fait le tour à l'AJA, sa qualité technique nous aurait pas fait de mal cette année au milieu de terrain, car on n'a pas trop de profil identique dans l'effectif actuel.
- Jubal
- Messages : 633
- Inscription : 22 juin 2021, 17:26
C'est pas faux...
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City
AlexAJA a écrit : 17 août 2023, 09:59HS [Français]
Dans ce cas là, ce n'est pas une option d'achat, mais une obligation d'achat.
Le terme "option d'achat obligatoire" n'existe pas.
Fin HS [Français]
Sur le fond, vous avez sans doute raison; l'AJA doit être suffisamment sur de le voir partir pour écrire tout ces adieux..
- Jubal
- Messages : 197
- Inscription : 21 juin 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?
Les images avec Adéoti, Souprayen ou Marcelin, ça rajeunit pas
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Depuis son arrivée en 2017 … Chaque été c’était un épisode mercato Hamza … Il a enfin réussi à partir de l’AJA.
Merci pour son passage chez nous et son but face à l’ASSE. Mais pas bien plus !
Merci pour son passage chez nous et son but face à l’ASSE. Mais pas bien plus !
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Il en aura connu des choses chez nous le pire comme le meilleur des dernières années. J'aurais aimé le voir élevé un poil son niveau, il avait montré au début des capacités d'elimination qui ont complètement disparu puis il s'est mis en confiance sur des grosses frappes de balle.
Son but à sainté rentre dans les buts légendaires du club bravo et merci à lui
Son but à sainté rentre dans les buts légendaires du club bravo et merci à lui
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Merci Hamza,
Mec sympa en plus avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots,
Bonne continuation,
Ton but dans le Chaudron restera dans l'histoire du club
Mec sympa en plus avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots,
Bonne continuation,
Ton but dans le Chaudron restera dans l'histoire du club
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Merci Hamza,
Mec sympa en plus avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots,
Bonne continuation,
Ton but dans le Chaudron restera dans l'histoire du club
Mec sympa en plus avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots,
Bonne continuation,
Ton but dans le Chaudron restera dans l'histoire du club
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Ça y est c’est enfin officiel bonne suite de carrière en Australie. On retiendra de lui son irrégularité mais avec sa capacité de frapper de loin qui aura permit des fois de débloquer des matchs et bien évidemment sa tête contre Saint-Etienne lors du match retour. Par contre prêt avec option d’achat donc pour le moment Auxerre ne touchera rien.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Du coup si c'est un prêt avec option d'achat, on n'a pas d'indemnités mais quid de la prise en charge du salaire? Est-ce que ce départ nous permet de recruter qqun d'autre au final?
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Une tête dans la légende

Merci Hamza c'était génial. J'aurais aussi toujours ce souvenir de ce joueur à qui tu pouvais t'adresser de la tribune et qui pouvait pas s'empêcher d'avoir un immense sourire

Merci Hamza c'était génial. J'aurais aussi toujours ce souvenir de ce joueur à qui tu pouvais t'adresser de la tribune et qui pouvait pas s'empêcher d'avoir un immense sourire
- Corentin Martins
- Messages : 9527
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Jubal
- Messages : 242
- Inscription : 03 août 2016, 03:04
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?
Son départ va permettre d'avoir un gros salaire en moins surtout, il faut que Mchamgama parte et on n'aura bien vidé nos gros salaires avc niang...flo a écrit : 17 août 2023, 09:35 Prêt avec OA ou départ définitif ?
Les deux messages sont un peu contradictoires.
Bonne nouvelle, sont départ va faire de la place.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Manque de simplicité et efficacité dans ses passes mais une sacrée frappe, une vraie hargne...
Et nul doute que si l'OA n'est pas levée, on sera content de le revoir car il à toujours fait passé le club avant lui et mouillé le maillot
Tchao Hamza Van Sakhi et merci pour ce coup de casque
PS ; Je m'excuse de toutes les fois où j'ai mal écrit ton nom et/ou ton prénom
, pour remplacer dans ce domaine bayali jenesaisquoi devrait faire l'affaire...
Et nul doute que si l'OA n'est pas levée, on sera content de le revoir car il à toujours fait passé le club avant lui et mouillé le maillot
Tchao Hamza Van Sakhi et merci pour ce coup de casque
PS ; Je m'excuse de toutes les fois où j'ai mal écrit ton nom et/ou ton prénom
Dernière modification par Roustiflante le 17 août 2023, 12:30, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Merci Hamza... La régularité n'était pas ton point fort mais je retiens surtout le but de la tête au match retour contre Sainté qui nous a offert la montée... et ton but contre Ajaccio en L1 qui nous avait offert la victoire... Malheureusement ça n'a pas suffit pour le maintien mais je préfère ne retenir que le positif.
Bon vent !
Bon vent !
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Bonne route Hamza, en espérant que tu puisses t'éclater dans ton nouveau club et ta nouvelle vie.
Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...
Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Si je dis pas de conneries, Sakhi était (depuis le départ de Bibi) le joueur qui était à Auxerre depuis le plus longtemps dans l'effectif actuel.just4fun a écrit : 17 août 2023, 12:18 Bonne route Hamza, en espérant que tu puisses t'éclater dans ton nouveau club et ta nouvelle vie.
Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...
Une page se tourne effectivement ! Les plus anciens de l'effectif doivent être Léon, Jubal, Hein, Perrin et Pellenard désormais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Bonne route Hamza, un joli défi à relever et une magnifique contrée à découvrir.
Merci pour tout, et notamment cette tête, un joli soir de mai.
Reconnaissance éternelle.
Merci pour tout, et notamment cette tête, un joli soir de mai.
Reconnaissance éternelle.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Très bon joueur technique dont la première image, pour moi, est une reprise acrobatique contre Lens lors d d’la première journée de championnat ligue 2 sous Guillot, reprise sur le poteau. Je ne connaissais absolument pas ce joueur mais sincèrement j’ai bien aimé même s’il jouait clairement trop en retrait pour moi